Messages : 8 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 32 Localisation : Dijon
| Sujet: Rp rp rp rp rp *se fait frapper pour qu'il se la ferme* Ven 26 Oct - 19:38 | |
| Hello mes choux //SBAFF//
Permettez moi d'inaugurer cette petite partie pour proposer un rp. Le genre, je m'en fous un peu en fait, je fais de tout o/ Ou presque °°.
J'ai pas eu d'éclair de génie en lisant vos fiches, donc j'avoue ne pas trop avoir d'idée, mais je suis tout à fait ouverte à toute sorte de proposition saugrenue <3
Bref, petit message de fin bien commercial : Si toi aussi tu veux rp avec un perso unique et (pas) marrant, alors, téléphone au 3615 //MUR// envoie un mp, ou réponds à la suite de ce message ^^
On va quand même ajouter deux trois trucs sur mon perso. Le plus important étant de savoir qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour en apprendre sur quelque chose. Ouais, n'importe quoi ! Par contre, quand on l'aborde, il faut mieux pour ne pas avoir de son regard blasé et/ou ennervé à vous glacer le sang, avoir une excellente raison. Mais bon, ça, c'est pas comme si c'était très important. Pour en savoir plus, just ask, of course. |
|