Night D. AllenI need you and you need me... Messages : 74 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Quartier Arashiyama [Forum Yaoi] Dim 21 Oct - 12:10 | |
|
Quartier Arashiyama Forum RPCB Yaoi NC-18 Un quartier historique, un peu reculé, où se retrouve la communauté gay de Kyôto... Une étrange rumeur dit qu'il faut se méfier des apparences dans ce quartier... Sommes nous vraiment tous humains ?
We live a wonderfull life. Ouvert le 16/08. ▬ 7 membres. ▬ Joue avec nous ! ▬ Fantaisie (léger)/Réaliste. ▬ 46 messages. Près des montagnes, tout au bord, ce quartier est à l'ouest de Kyôto. Peuplé de lieux historiques et de temples parmi une forêt de bambous. C'est une région qui est en fait incluse dans une plus grande, soit Sagano. Attrait touristique : les cerisiers en fleur et les feuilles de l'automne. Toutefois, ce sont plutôt les japonais qui visitent cet endroit puisqu'il est méconnu des étrangers. (Qui préfèrent l'est— Gion, Ginkaku-ji etc.) Ce qui est populaire, après le pont, ce sont les couleurs qui changent pour chaque saison (Rose au printemps, vert en été, orangé l'automne et blanc en hiver). Arashi-yama est accessible par train, à la gare de Kyôto (ainsi que par bus et voiture, tous deux déconseillés à cause des congestions routières). Il est possible et même agréable, de se balader dans la région de Sagano en utilisant un vélo à louer. Le trajet en train est de quelques minutes. Il y a peu de gens qui y vivent, étant "loin" du centre-ville et en pleine nature. Il est aussi possible d'habiter tout près, à Kyôto (qui donne, d'ailleurs, très envie de s'évader dans la nature puisqu'il y a beaucoup de touristes). Après, vos personnages peuvent être de la nationalité que vous désirez, évidemment!
Pour ce qui est des "prototypes" ou plutôt les Dolls, ce n'est pas tout le monde qui est au courant. C'est un mythe, celui du quartier et même de la région. Personne ne peut témoigner en avoir vu, ou même savoir la différence entre un humain ou un Doll. Cela reste à voir si votre personnage est intéressé par ce mythe ou pas. C'est comme vous voulez! Les explications se trouvent dans les règles (enfin, elles ont leur propre sujet).
En ce qui concerne la rumeur à proprement dire, on ne dit rien de trop spécifique. On l'entend dire d'un ami ou d'une connaissance, quelqu'un que personne connaît. Ou bien on se passe les dires de génération en génération et en même temps c'est un mythe local. Mais faut l'entendre de celui qui sait tout et toussa.
Le Staff |
|