Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Mar 7 Mai
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Welcome Welcome! [Skylan] Sans_t15
Welcome Welcome! [Skylan] Bouton11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Welcome Welcome! [Skylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyJeu 11 Oct - 12:23

Le jeune humain n'avait pas voulut dire au revoir à ses parents...mais quel gosse indigne! Enfin...il ne connaissait pas vraiment son passé pour pouvoir juger ce dernier...mais quand même! Si Azrael n'avait aimé que sa mère, il n'empêche qu'il éprouvait un grand respect pour son père après tout...il était Belial! Le démon le plus vils qui soit! Mais l'heure n'était pas aux ressassement des vieux souvenirs. Il allait emmener ce petit humain chez lui pour une durée...indéterminée. Qu'il oublie les jolies couleurs de son monde, car là ou ils allaient, tout n'était que cendres et vapeurs toxiques...terres stériles ou rien ne voulait pousser ou presque. Au départ, l'atmosphère lui semblera lourde et lui brûlera certainement un peu la gorge et les poumons mais...ce n'était qu'une question d'habitude.

"Bon eh bien...si tu ne veux pas te présenter à tes parents nous allons pouvoir partir."


Un sourire mauvais étira ses lèvres vermeilles tandis qu'il se rapprocha une nouvelle fois de sa proie.

"Nous allons en Enfer!"


Puis un rire démentiel s'échappa de sa gorge. Il préférait ce bas monde plutôt que la Terre. Au moins, en bas, il était libre de pouvoir s'adonner à ses bons plaisirs. Le monde des mortels était vraiment très ennuyant. Les couleurs, l'air...les humains...tout ça le lassait rapidement. Oh il n'était pas contre une bonne guerre car dans ces cas là, les pactes se faisaient légions et il pouvait dans ces cas là y faire un petit tour pour créer des carnages dans les rands des mortels. Mais ces derniers étaient si faibles que cela lassait également rapidement le démon.
Il allait amener le jeune homme chez lui, dans son "humble" demeure...un manoir gigantesque qui pouvait accueillir bon nombre de personnes. D'ailleurs, il avait son "bordel privé" dans sa cave aménagé à cet effet. Bon c'était bien beau de parler mais il fallait agir à présent! A présent proche d'un Skylan flageolant, Azrael du...lever un peu la tête pour pouvoir lui faire face. Hein? Finalement, l'humain était bien plus grand qu'il n'y paraissait! Chose qu'il ne put voir lorsqu'il était assit sur son banc. Diantre...le démon fronça les sourcils, il détestait quand les gens étaient plus grands que lui! Cela lui rappelait combien il pouvait être court sur pâte pour un démon!

C'était bien simple, Azrael souffrait d'un énorme complexe d'infériorité et il voyait d'un mauvais oeil les personnes plus grandes, plus intelligentes et plus puissantes que lui. Il compensait ce complexe par un égo démesuré accompagné d'une cruauté sans borne. Héhéhé petit mais hargneux...Bref, Azrael le chopa par le col et murmura une dernière fois: "Dis Adieu à ton monde." Puis il disparut dans un écran de fumée noire, avec à ses côtés son nouveau pactisant. Ils atterrirent devant la grande bâtisse faite de vieilles pierres. Sans relâcher sa poigne sur le col du jeune humain Azrael le traina sans ménagement jusqu'à l'intérieur. Une fois les portes de sa demeure close, il relâcha enfin Skylan. Là, une armée de domestiques saluèrent le retour de leur maître. Mais ce dernier ne prêta aucunement attention à ses suivants...il avait l'habitude de les voir et les traitaient plutôt comme des quantités négligeables. Azrael entendit ses domestiques susurrer sur leur passage concernant son nouveau contractant.

"Skylan, bienvenu chez moi!"


Dit-il fièrement en tirant l'humain par le bras. Azrael sautillait à côté de son contractant comme un gamin qui ramenait un copain pour la première fois à la maison.

"C'est ici que tu vivras à partir de maintenant et...je te déconseille fortement d'essayer de t'échapper...tu risquerais de faire de mauvaises rencontre...parce que si tu me voix comme un sale type méchant et fou...sache qu'il y a pire que moi."


Précisa le démon. Bien évidemment, il laisserait l'humain aller et venir comme il le souhaitait mais il garderait un oeil sur lui. Il y avait tellement d'envieux qui rêveraient de lui subtiliser son humain pour lui voler son âme ou pire encore. Puis il l'amena jusque dans sa propre chambre.

"C'est ici que tu dormiras...avec moi."

Azrael disait cela en se léchant la lèvre inférieure sensuellement. La pièce était vaste avec une décoration inspirée des décores orientaux. Il y avait des épées de différents types qui étaient accrochés aux murs, un grand lit trônait en centre de la pièce. Les draps et la couverture étaient faits de dorures et de soie délicates, des rideaux de couleur violets foncés entouraient le lit. Des tapis jonchaient le sol. Il y avait de grands vases semblant appartenir à une autre époque posés un peu partout et une grande corbeille de fruits frais posé sur une table de bois noble. Bref comme le reste du manoir, cet endroit puaient la richesse à plein nez.

"Alors? Des...questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyVen 12 Oct - 15:03


Azrael est plus petit que moi d'environ une tête et demi, et à voir les traits de son visage, j'imagine que ça ne l'amuse pas du tout. Moi, au moins, ça me rassure. Ça me procure un sentiment de supériorité qui me redonne constance. Ce n'est qu'une illusion, bien sûr, mais ça ne peut pas me faire de mal de me nourrir de mensonges. J'arrive à peine à marcher correctement, ça n'empêche pas mon démon de me prendre par le col et de me déstabiliser. Et ça, pour être déstabilisé, je le suis! Au moment où il nous a téléporter, ou un truc dans le genre, j'ai eu l'impression qu'on s'amusait à me frapper avec un bâton électrique. En arrivant devant le manoir d'Azrael, j'étais tout engourdi et désorienté. Ma vue est brouillée, je ne vois rien avec détails. Je devine la silhouette de mon compagnon à côté de moi, c'est à peu près tout. Il me traîne, toujours en me tenant fermement par le col. J'essaie de prendre une profonde inspiration, qui se bloque à demi et j'entreprends une quinte de toux brûlante. Ce que je respire, ce n'est certainement pas de l'oxygène! C'est quoi, du souffre? On dirait que je respire du feu. Ma tête me tourne deux fois plus encore. Mes jambes ne m'obéissent plus, je manque de tomber au moins quarante fois, et Azrael ne ralentit pas sa cadence pour autant. Je crois qu'il ne s'en rend même pas compte. Je crois... qu'il...sautille à côté de moi? Non, ça doit être ma vue qui est brouillé. J'entends des murmures autour de moi, il y a d'autres personnes avec nous. Est-ce qu'un démon a une famille? Ou bien serais-ce ses domestiques? J'opte plus pour la deuxième option. Il me parle, je n'entends que quelque bout de phrase. '' ...déconseille fort...échapper... type méchant... pire que moi. '' Hein? Bon sang! Je suis vraiment dans un sale état! Je crois que je vais vomir. Azrael me traîne encore sur plusieurs mètres, il ouvre une porte, je crois, et on entre dans une pièce. On s'arrête enfin. Tranquillement le coton de mes oreilles disparaît, ma vue redevient normal, mon mal de coeur s'envole. Mes poumons brûlent encore et je dois encore me tenir contre le chambranle de la porte pour ne pas tomber, mais c'est une nette amélioration comparée à tout à l'heure. "C'est ici que tu dormiras...avec moi." Je perçois quelques couleurs, le grand lit au centre de la pièce, les épées accrochées au mur... Ces dernières n'étant pas rassurantes. Je tourne mon regard vers Azrael qui me demande si j'ai des questions. Je vois enfin les traits de son visage sans qu'ils ne soient flous.

« Est-ce que j'ai une tâche à accomplir ce soir, parce que je suis crevé? »

Je n'attends pas de réponses de sa part, je me dirige directement vers notre grand lit commun. J'écarte les rideaux violets de mon passage et m'y assois. J'ai la très bonne idée de ne pas faire comme chez moi et d'enlever mes chaussures avant de m'étendre. Son lit est confortable et doux. J'aurais envie de me rouler dedans, mais j'ai bien trop mal partout pour oser bouger. Je n'ose pas fermer mes yeux, de peur de perdre Azrael de vue. Parano? Moi?

« Qu'est-ce que je respire exactement? Ça brûle, c'est atroce. »
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyVen 12 Oct - 19:23

Le passage d'un monde à un autre n'était jamais agréable les premières fois. C'est ce qu'il avait constaté aux dires de ces précédents contractants. Lui ne sentait pourtant rien du tout! Pff des petites natures ces humains vraiment! Cette sensation désagréable était vécut par les humains de bien des façons: Parfois ils s'évanouissaient, avait le corps complètement engourdis ou bien vomissaient carrément. Concernant le jeune Skylan, lui ne semblait pas souffrir de tout cela...enfin en même temps, Azrael ne lui accorda pas un regard, préférant se dépêcher d'emmener son nouvel esclave à l'intérieur de son manoir.

Tandis qu'ils étaient enfin dans la chambre, le démon put enfin établir un semblant de discussion avec l'humain. Azrael avait l'impression que quelque chose clochait chez Skylan. Il était pâle comme un linge et des cernes noires soulignaient le dessous des yeux. Il donnait vraiment l'impression d'être vidé de ses forces et de manquer de s'écrouler à chaque pas. Il faut dire que le jeune démon n'avait pas pris la peine de ménager Skylan...bah il n'avait qu'à pas être plus grand que lui! Voilà! Un point c'est tout!

Le démon regarda silencieusement son nouvel humain de compagnie se diriger vers son lit gigantesque pouvant accueillir au moins quatre ou cinq personnes. L'entité tiqua, fronçant les sourcils. Nan mais il n'était pas gêné de s'incruster comme ça dans son plumard! C'était l'endroit qu'il affectionnait le plus! Eh oui...Azrael était un très gros dormeur qui aimait flemmarder, emmitouflé dans ses draps aussi doux et délicats qu'un touché de plumes. Paresse, luxure et violence, voilà trois péchés qui décrivaient bien notre individu à la longue crinière noire.

S'il Skylan avait été l'un de ses domestiques, il était certain que le maître des lieux aurait fait écarteler sans pitié celui-ci en revanche...pour ce soir, il voudrait bien faire une petite exception et...il ne devait pas oublier qu'il voulait son âme...Sa précieuse âme aussi, il ne devait pas se laisser aller à ses habituels accès de colère au risque de tout gâcher et puis...Skylan lui plaisait beaucoup mine de rien. L'humain tombait de fatigue, luttant contre le sommeil l'envahissant.

"Pas pour ce soir...j'ai mes domestiques qui se chargent de tout ici. Alors..., reposes-toi. Je t'y autorise...tu devrais me remercier, je ne suis pas aussi gentil et compréhensif d'ordinaire...mais prend pas ça pour une habitude non plus!"


Préféra lui rappeler le démon. Skylan devait garder à l'esprit qu'il n'était pas dans un camp de vacances. Azrael l'écoutait se plaindre de brûlures lorsque celui-ci respirait, chose qui était bien normale car...la composition de l'air n'était pas la même qu'au dessus. Le brun s'approcha de sa table basse en bois plein incrustée de dorures et remplit un grand verre à pied d'eau. Puis, il s'approcha de Skylan, grimpant avec une aisance déconcertante sur le lit qui était assez haut.

"C'est normal...il y a pas mal de souffre ici et aussi de dioxyde de carbone, l'air est plus corrosif que dans ton monde mais...tu t'y feras rapidement. D'ici un ou deux jours, tu respireras mieux...sans que tes poumons ne développent de maladies."


Il tendit alors le verre à pied qu'il avait en main à son humain afin qu'il boive. Il fallait qu'il s'hydrate régulièrement s'il ne voulait pas souffrir de la chaleur ambiante. Skylan pouvait facilement se déshydrater en ces lieux.

"Bois...ça te feras du bien."


En attendant qu'il prenne la coupe d'eau, Azrael dévisagea de nouveau l'humain qui était étendu dans son lit. Ce n'était pas la première fois depuis leur rencontre que le démon restait là, à bloquer devant ce dernier, se noyant une nouvelle fois dans ses prunelles vertes.

"Tu es un humain bien curieux...j'ai eu bien des contrats dans ma longue vie et tu es le premier qui a aussi bien accepter son sort. Et...pourquoi t'as pas voulut dire au revoir à ceux qui t’ont permis de voir le jour?"


Petit égoïste qu'il était...Azrael serait capable de tuer pour pouvoir revoir ses parents...tout du moins sa mère qui était la seule femme qu'il pouvait aimer. Sa douceur et son regard bienfaisant lui manquait terriblement. C'est alors que deux domestiques, deux femmes entrèrent dans la chambre, tenant dans leurs mains deux coffres. L'une d'entre elle commença à ôter soigneusement chaque bijoux qui couvrait le corps du jeune démon afin de les ranger dans les coffres tenus par l'autre domestique.

"Prince, voulez-vous que nous préparions votre nouvel invité pour rejoindre le harem?"


Azrael secoua négativement la tête, non non...lui ne serait pas ce genre d'esclave.

"Nan...je le garde pour moi tout seul. Préparez-moi un bain."


Après ce bref échange de mots, les jeunes femmes partirent après avoir souhaité une excellente nuit à leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptySam 13 Oct - 3:57


Alors maintenant j'ai besoin d'une autorisation pour me coucher? Je dois courber la tête et demander si je peux respirer, parler, bouger, dormir? C'est quoi ces saloperies de conneries! Oui, bon, c'est sur que j'ai du mal à assimiler que je suis nouvellement un esclave, ce qui inclus que je n'ai plus aucun droit, aucune liberté à proprement dit. 'Fais chier. Au moins, pour cette fois-ci, je suis autorisé à me reposer. J'espère bien! Je suis vraiment trop crevé, il m'aurait demandé de faire rien que le tour du manoir pour me familiariser, je n'en aurais pas été capable. Mon corps hurle de douleur à chaque foutu frémissement, moindre petits mouvements à peine visibles. Franchement pas la joie, cette téléportation! Et puis, pourquoi est-ce qu'il doit absolument faire si chaud, ici? J'entends de l'eau couler, je tourne ma tête et observe avec étonnement, Azrael se faire un verre d'eau. Ce dernier m'explique la composition de l'air en Enfer; soit du souffre et du dioxyde de carbone en grande quantité, vous savez tous les trucs qu'il faut pas respirer en masse, bah, je respire que ça ici, apparemment. Sympa! Au moins, selon son expertise en la matière, je ne devrais pas développer de maladie au niveau des poumons. Ça serait le comble! Subir un an d'esclavage pour ne plus être malade et retomber malade à cause de la composition de l'air. Je ne peux pas faire autrement que de le croire sur parole, après tout.

C'est curieux, le verre d'eau n'était pas pour lui, mais pour moi, en fait. Il joue les grands méchants démons avec moi, mais, au fond, il n'est pas si ignoble que ça. N'importe quel psychopathe en série m'aurait regardé mourir à petit feu avec délectation. Les plus sadiques auraient fait tomber une goutte d'eau par heure sur ma langue, vous savez, histoire de me rendre complètement dingue. Je prie le verre qu'il me tendait. Je ne le remerciai pas. Ma gorge était si sèche que j'avais peur d'entendre la voix qui allait en sortir. Je calai le verre d'une traite. L'eau froide glissa le long de ma gorge et je sentis tout son trajet tellement la température différait à l'intérieur de mon corps. C'est une sensation particulière. Je la laissai m'envelopper, essayant d'oublier la chaleur infernale ambiante. "Tu es un humain bien curieux...j'ai eu bien des contrats dans ma longue vie et tu es le premier qui a aussi bien accepter son sort. Et...pourquoi t'as pas voulut dire au revoir à ceux qui t’ont permis de voir le jour?" Je plongeai mes iris dans celles d'Azrael. Cela faisait plusieurs fois qu'il insistait sur ce point, pourquoi? Étais-ce vraiment si important à ses yeux? Je n'eus pas le temps de le lui demander que deux femmes entrèrent dans la pièce. Elles s'approchèrent, chacune avec un coffre, et départirent Azrael de ses bijoux. Je n'avais pas encore remarqué qu'il en avait plusieurs sur lui. Qui était-il vraiment, pour être aussi riche et adulé? "Prince, voulez-vous que nous préparions votre nouvel invité pour rejoindre le harem?" J'arquai un sourcil, sans le vouloir. Prince? J'étouffai difficilement un ricanement. La monarchie existe, même en enfer! Eh bien! ....hein? un harem? ah ouais, rien que ça? Je déglutis, attendant la réponse. "Nan...je le garde pour moi tout seul. Préparez-moi un bain." Je soupirai de soulagement. Je ne survivrais pas à une telle expérience! J'attendis que les deux femmes sortent de la pièce pour parler librement.

« Je n'ai pas voulu dire au revoir à mes parents, parce que ça n'en valait pas le coup. Ils ne m'aiment pas, donc pas besoin. »

Ma voix était rauque sous l'état de sécheresse de ma gorge. Mes paupières commencent à se faire lourdes. J'ai drôlement sommeil. Je crois que je n'ai pas encore conscience d'être en enfer, d'avoir vendu mon âme, je n'ai pas encore conscience de tout ce que je perds. Demain, je suis certain de faire une syncope, mais pour l'instant, je suis juste sur un petit nuage... douloureux, mais un petit nuage quand même. Je vais vivre, c'est tout ce qui importe pour l'heure. Ce qui adviendra de ma vie, les conséquences qui s'en suivront, ce sera pour plus tard. Je me ferai peut-être tuer par Azrael, parce que je l'aurai poussé jusqu'au delà de ses limites, mais, tant pis... Je me couche, pour la première fois depuis longtemps, sans avoir envie de vomir du sang partout.

« Est-ce que j'ai l'autorisation spéciale de Sa Majesté pour dormir? »

Ma voix est probablement trop rauque pour que l'on puisse réellement discerner le sarcasme qui s'y cache.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptySam 13 Oct - 10:06

Non, Skylan ne développerait aucune maladie car Azrael y veillerait personnellement. Et puis même s'il se choppait un truc au bout de quelques mois, ce ne serait que temporaire car le jeune homme deviendrait un démon dans les semaines suivantes et là, il ne serait plus du tout vulnérable aux attaques des maladies. Mais cela ne le mettra pas à l'abri de la mort pour autant! Car en enfer, il y avait des individus qui vous harcelaient sans relâche, aussi lourd que des maladies mortelles. Ils vous défiaient dans des combats à morts ou bien vous attaquait par surprise. Les dangers des démons n'étaient pas les mêmes que les humains mais cela...Skylan s'en rendrait rapidement compte en vivant aux côtés du démon.

Eh oui! Il existait une monarchie au sein de cet enfer. Et Azrael était de ceux qui possédaient du sang bleu dans ses veines. Il n'était pas le seul dans ce cas, il y avait bien d'autres familles nobles en enfer. Mais...ces familles n'avait de noble que les origines car seul les alphas avaient le droit de régner dans ce bas monde. Et cela vous vous doutez bien, que cette situation insupporte au plus haut point notre charmante tête brune. Lui nourrissait le désire d'être le prochain alpha des démons. Il estimait que de par son sang et son rang, ce titre lui revenait de plein droit. Etait-ce téméraire de vouloir se mesurer à l'alpha? Oui et non...car Azrael ne prenait pas cette entreprise à la légère. Il s'entrainait durant de longues heures afin de progresser dans l'art du combat.
Tout était clair dans l'esprit du jeune démon...il ne mourrait pas avant d'avoir tué celui qui était responsable de la mort de ses parents.

Mais en attendant que ce jour n'arrive, Azrael devait se reposer et continuer à s'entraîner. Il regarda Skylan vider d'une traite le verre d'eau qu'il lui avait donné. Cela dû lui faire grand bien...l'air était tellement saturé de merdes ici...

« Je n'ai pas voulu dire au revoir à mes parents, parce que ça n'en valait pas le coup. Ils ne m'aiment pas, donc pas besoin. »

Voilà un avis bien arrêté...était-ce réellement le cas? Bien que curieux, le démon ne chercha pas à en savoir d'avantage car l'humain était loin d'être un abruti fini...il finirait par se rendre compte que le sujet taraudait grandement ce dernier et...Az' n'avait pas le droit de montrer quelconque faiblesse à son esclave car, ce dernier pourrait profiter de cet état.

« Est-ce que j'ai l'autorisation spéciale de Sa Majesté pour dormir? »


Un doux sourire étira de nouveau les lèvres soudées du démon. Il s'avança près de la loque humaine et se pencha vers lui. Il respira encore une fois le parfum de sa peau, caressant ses cheveux blonds. Puis, sans prévenir, le brun arracha les vêtements de son esclaves...faisant des lambeaux du tissu que portait le mortel, ne lui laissa que son caleçon.

"Maintenant tu peux dormir."


Azrael laissa ses longs doigts fins glisser sur le torse imberbe de l'humain. Il aurait été tellement facile de pouvoir profiter de ce corps sans force...il aurait été tellement simple de le faire sien alors qu'il avait à peine la force de garder les yeux ouverts. Vulnérable et à sa merci, Skylan ne se doutait certainement pas qu'à l'instant, un combat intérieur se passait en Az'. Une nouvelle fois, le démon se pencha sur l'humain et déposa de doux baisés sur son front, son nez et pour finir ses lèvres. Non...il ne profiterait pas de lui ainsi...pas ce soir en tous cas même si l'envie demeurait très forte! Le brun se contenta de couvrir Skylan avec les draps puis il partit prendre un bon bain.

Sans sa salle de bain, le jeune homme se déshabilla et deux autres domestiques vinrent lui faire sa toilette, le massant également. Azrael avait vraiment la belle vie! Tout le monde s'occupait de lui ici, malgré le caractère infecte qu'il pouvait avoir la plupart du temps. Des pétales de roses flottaient à la surface du bain tandis qu'un agréable parfum de fleur d'orangé s'échappait des vapeurs. Un râle de plaisir s'échappa de sa gorge tandis que l'eau chaude délassait ses muscles saillants. Au bout de vingt minutes, le jeune démon quitta son bain qui devenait tiède. Il se sécha et enfila seulement un bas histoire d'être à l'aise pour dormir. Il détacha également ses cheveux, laissant sa formidable chevelure ébène virevolter en liberté. Sans faire un bruit, tel un félin, le démon pénétra de nouveau dans sa chambre afin de rejoindre son lit et essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyDim 14 Oct - 17:02


Je suis beaucoup mieux sans vêtements, il fait moins chaud, mais ce n'était pas la peine de réduire le tout en lambeaux. Je les aimais ces fringues, moi! Et puis, qu'est-ce que je vais porter maintenant? Je le laissai me caresser, j'étais trop crevé pour le repousser d'toute façon. La tendresse de ses gestes me laissent perplexe. Des bisous chastes au front, au nez et sur mes lèvres? Je nage en pleine confusion. J'ai bien l'impression que je n'arriverai jamais à comprendre Azrael, d'un instant à l'autre il passe de la tendresse à la violence, comme s'il possédait une deuxième personnalité. Bon, j'y penserai une autre fois, là, mes paupières ne répondent plus de rien et je sombre tranquillement dans les bras de Morphée. Demain, demain, je ferai ma syncope.

Je rêvai. Je me trouvais assis sur le lit d'Azrael. J'étais complètement nu, ou presque, on m'avait affublé de bijoux et autres accessoires érotiques. Étrangement, j'avais froid. Je grelottais, mes lèvres étaient bleus et ma peau très blanche. Mon démon ne se trouvait nulle part, j'étais seul dans la pièce. Puis, la porte s'est ouverte et un homme gigantesque est venu me chercher. Il me serrait si fort le poignet que je grimaçais de douleur. Je n'osais pas me débattre de peur de me casser le bras. Il avançait trop vite pour moi, je trébuchais sans cesse. Il y avait des ombres un peu partout dans les couloirs, elles me regardaient, chuchotaient à mon passage et me pointait du doigt. Ma nudité ne me dérangeait pas autant que les diamants dont on m'avait recouvert. Enfin, on me jeta dans un trou et je tombai dans une eau glaciale. Tout autour de moi, il y avait des hommes et des femmes, accoutrés de la même façon que moi, ils s'approchaient, posaient leurs mains partout sur moi. J'essayais de les repousser, mais mes membres étaient trop engourdis par le froid. Je sentis quelqu'un me pénétrer très fort, je lâchai un hoquet de surprise. En tournant mon visage, j'aperçus les longs cheveux noirs d'Azrael ondulés dans l'eau.

Je me réveillai en sursaut, le souffle court. L'air brûlant de l'enfer me ramena rapidement à la réalité. Le contraste était trop fort pour que je me crois encore en plein rêve. Azrael était endormi à mes côtés. Je l'observai un long moment. Il est plutôt mignon, pour un démon. Un démon... les souvenirs de la veille me revinrent alors de plein fouet. Mais qu'est-ce que j'ai fait putain!? Un an d'esclavage, t'es sérieux là, Skylan? Un an de foutu esclavage! C'était ça le fabuleux pris à payer pour ta sacro-sainte vie. Elle vaut plus rien ta vie, t'en a plus. T'auras même plus d'âme. Et tous tes rêves d'humains, tu peux aussi les foutre aux poubelles. Tu es déjà mort, t'es en enfer, rappelle toi. Cette petite voix dans ma tête avait raison, et j'étais en colère, contre moi-même, contre Azrael, contre tout. Je me levai donc en faisant très attention de ne pas réveiller mon tortionnaire. Il faut absolument que je parte d'ici. Pas question de devenir la putain d'un démon complètement cinglé. Mais comment revenir sur Terre, dites-moi? Tu y penseras plus tard, maintenant, il faut juste que tu sortes d'ici. Aller très très très loin de ce petit démon endormi. Je sortis donc de la luxueuse chambre, malgré mon accoutrement pour le moins inapproprié. Je parcoure les couloirs, tentent de me cacher du regard des domestiques. Elle est où la porte de sortie? La soirée d'hier me semble tellement flou. Je ne me rappelle plus le chemin emprunté pour sortir. Ah! Là! Merde, il y a trop de domestiques. Je reste donc cacher en attendant qu'ils foutent le camp.

Allez, allez, dégagez de là, bande d'idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyDim 14 Oct - 20:07

Le comportement du jeune démon pouvait souvent être déroutant, balançant sur deux versants de personnalités. A un moment, Azrael était aussi répugnant et violant que la dernière des raclures, mais deux minutes plus tard, ce dernier pouvait se montrer aussi enfantin et doux qu'un ange. Hum...curieux personnage...c'était pour cela qu'on avait du mal à le cerner. Comme il avait été dit précédemment, lorsque l'on est une entité démoniaque vivant sans un environnement malsain, ce n'était pas simple de grandir de façon équilibré! Oh il y avait bien quelques exceptions. Certains démons étaient plutôt sympathiques voir presque inoffensifs! Mais malheureusement pour Skylan, ce n'était pas le cas d'Azrael.

Ce dernier dormait bien tranquillement dans son lit douillet. Après son bain, ce dernier était tombé comme une masse bien qu'il ait prit tout de même le temps d'observer son humain qui dormait à poings fermés. Un sourire froid arqua ses lèvres tandis qu'il pensait que l'humain venait de ce mettre tout seul dans de beaux draps. Sa peur de mourir l'avait mené tout droit vers une autre pente tout aussi glissante que la précédente. L'idiotie et le désespoir menait les Hommes à faire des choix pas forcément judicieux mais tant que cela leur permettait de repousser les échéances...alors ils sautaient sur les occasions.

Après ce petit moment de réflexion, le jeune démon sombra également dans les bras de Morphée. A la différence de Skylan, lui ne fit aucun rêve cette nuit là! Il ne sentit pas non plus son nouvel esclave échapper à son lit pour tenter de s'échapper. Sa cage thoracique s'élevait et s'abaissait à un rythme régulier, signifiant qu'il était endormit profondément. Dans ces instants là, Azrael avait l'air tellement innocent et inoffensif...pourvut qu'il ne se réveil pas n'est-ce pas? Le jeune démon n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir tandis que Skylan s'enfuyait!

Alors que l'humain demeurait caché, attendant que les domestiques ne s'en aille, un autre individu avait remarqué sa présence. Mais qui était-ce? Oh c'était grand...très grand même! Ca avait une grande corpulence et c'était androgyne. Etait-ce un gladiateur? En tout cas, cela en avait la carrure! Il s'appelait Kalel et ce dernier était albinos. Contrairement à Azrael, ce dernier ne semblait pas être fou au premier abord mais ce n'était là qu'un masque de brebis sous lequel se cachait un loup des plus redoutable! Un foutu loup-garou qui venait rendre visite à Azrael, un de ses rival.

"On dirait qu'Azrael à trouvé quelque chose à se mettre sous la dent...quoi qu'un peu maigrichon à mon goût."


Sans vergogne, le jeune homme commença à s'approcher du nouvel arrivant et le détailler comme s'il s'agissait d'une friandise. Kalel saisit le jeune homme au menton afin de mieux pouvoir examiner son âge.

"Tsss ce p'tit con à toujours su débusquer les âmes les plus belles. Qu'est-ce qu'il dirait si je lui subtilisais sa propriété...oh oh oh j'imagine déjà sa tête et sa colère. Azrael est très possessif avec ses contractants...comment réagirait-il si je souillais son protégé..."


Welcome to Hell...il fallait être sur ses gardes 24h/24, car un moment d’inattention et vous risquiez de vous retrouver aux mains d'êtres tout aussi répugnants les uns que les autres. Kalel s'avança vers lui et le saisit par les épaules, sa carrure de golem aidait à ce que les gens évitent de trop le contrarier. D'une main, il attrapa les poignets du jeune humain en caleçon et il bloqua Skylan contre une colonne de marbre et sa main libre caressa la peau chaude du mortel pour ensuite glisser sur ses fesses, faisant glisser le seul tissu qui protégeait l'intimité du garçon.

"Kalel...tu fais vraiment chier."


Puis il y eut un scintillement suivit d'un râle de douleur...une larme argenté venait de traverser le corps du salop qui allait prendre son pied avec Skylan. Azrael venait de faire irruption avec une de ses épées murale. Sans attendre que l'autre crétin de golem ne réplique, il retira d'un geste vif la lame du corps et sectionna la tête du corps de l'individu. Quelques gerbes de sang maculaient la peau de Skylan et de son maître. Azrael n'était pas du genre à s'embarrasser de discours et puis ce crétin avait lui-même signé son arrêt de mort au moment ou il avait décidé de s'introduire chez ce dernier par effraction.

"Skylan...ne t'avais-je pas dis de ce pas chercher à t'enfuir?"


Ses bras tremblaient de rage, ses prunelles luisaient comme deux pierres précieuses. Il était en colère...en colère contre Skylan mais aussi contre lui-même! Il avait eut la bêtise de croire que l'humain serait bien docile. Les domestiques présents restèrent pétrifiés de terreur. Mais quelqu'un uns décidèrent d'entreprendre de commencer à nettoyer le sol et virer le cadavre.

"Qu'est-ce que t'avais dans l'crâne bordel!?"


Hurla t'il finalement. Sa voix résonna dans le grand hall, il avait tellement envie de lui planter son épée au travers du corps...répandre ses intestins sur le sol et le battre jusqu'à ce qu'il pousse son dernier soupir. Sa main couverte de sang frais enserra le cou de Skylan.

"Tu fais chier!!! Tu fais vraiment CHIER!!!!!"


Ajouta t'il toujours aussi menaçant. Puis il lâcha sa prise avant de réellement tuer le mortel et lança son épée par terre. De toute évidence, Azrael n'était pas du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyDim 14 Oct - 21:28


Ce que j'aime le plus au petit matin, c'est de me faire surprendre par un démon pendant que j'essaie de m'enfuir d'un autre démon, et qu'on parle de moi comme si je n'étais pas là. En tout cas, avec toutes les monstruosités que j'ai fait dans ma jeunesse, je ne vois pas comment mon âme pourrait être belle. Je suis qu'un pédé vulgaire et délinquant, après tout. Peut-être que d'un point de vue démoniaque, c'est toutes mes tares qui me rendent beaux, alors, dans ce cas, je peux comprendre sa réaction. Alors qu'il énonçait à voix haute l'idée de me souiller pour mettre en rogne Azrael, je décidai qu'il était le temps de déguerpir à toutes jambes. Mais, trop tard. Le mastodonte m'avait déjà pris par les poignets et s'amusait à me retirer le seul vêtement que je possédais encore. C'était surement une mauvaise idée, mais dans mon état n'importe quoi ferait l'affaire, j'ouvris la bouche pour hurler le nom d'Azrael. Je n'eus pas le temps, sa voix, soudainement réconfortante, retentit dans le hall. Je n'aurais jamais cru que sa présence me calme à ce point. Toutefois... ça n'allait pas durer. À l'expression du dénommé Kalel, je compris que quelque chose n'allait pas. D'un seul coup, la tête du démon partit en vrille à quelques mètres de son cadavre. Je reçus de son sang en pleine gueule et sur mon torse. Je ne le réalisai pas tout de suite, trop fasciné par le cadavre à mes pieds.

Quand on regarde des films d'horreur, on se dit souvent que les personnages sont ridicules de rester figé devant un cadavre fraîchement tué. Je suis le premier à me dire qu'il/elle devrait plutôt prendre ses jambes à son cou avant d'être le prochain. Le truc, c'est qu'on ne se met pas à leur place. Maintenant, je comprends toute l'horreur que cela peut inspirer. On ne peut pas s'empêcher de fixer avec une fascination plutôt morbide. On s'attend à ce que d'une seconde à l'autre, il se relève. Kalel ne se relèverait pas. Plus jamais. Un calme étonnant m'a envahi. Je comprends maintenant. Je ne retournerai pas sur Terre. Je devais choisir entre la décapitation ou ma mutation en démon. Sincèrement, je n'y arrive pas. La petite voix rebelle s'est finalement tu dans mon crâne. Elle observe, terrifiée, les évènements qui vont suivre.

Je reprends conscience de mon environnement, seulement une fois qu'Azrael me prend à la gorge, de sa main humide et chaude de sang. Je plante mon regard dans le sien, vide de toutes émotions. Je n'ai pas peur, je ne tremble pas, je suis juste... incroyablement calme. Il me hurle à la gueule. Oui, je le sais bien, je fais chier. Sur Terre comme en Enfer. Et je le vois, dans ses orbes rougeâtres, il veut me tuer. Un désir profond et incontrôlable qui lui vient des tripes, et de son caractère de prince. Je ferme les yeux, attendant le moment fatidique, ...qui ne vient pas. Il me relâche, mes genoux lâchent eux aussi, et je glisse le long de la colonne de marbre. Je patauge nu dans le sang de ce Kalel. Je ne le réalise même pas, je le vois, mais je ne comprends pas. Je crois que c'est ça, être sous le choc.

« Je suis désolé. »

Je détournai difficilement le regard de ce spectacle sanglant pour affronter le regard brûlant de rage d'Azrael. Je me levai, remontai mon caleçon qui se trouvait à mes chevilles, allai prendre le sabre du démon et le lui tendit.

« Je voudrais un bain et un ordinateur, si possible. »

Je devais me raccrocher un peu à mon humanité, sinon c'est la folie qui m'attendait au bout du chemin. Ma voix était neutre, sans émotions. En fait, je ne ressentais plus qu'un calme profond et froid. Je m'étais créé un refuge où je pouvais enfermer cette petite voix dans ma tête, qui, maintenant, hurlait à la mort. Je m'enveloppais d'une indifférence glaciale. C'était la première étape d'une longue descente...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyDim 14 Oct - 22:38

Azrael essaya de reprendre une respiration calme et apaisé ses nerfs. Ce qui n'était pas chose facile connaissant le phénomène! Mais le brun devait absolument se maitriser, il ne fallait pas qu'il tue également cet humain avec qui il avait passé le pacte. Ses poings étaient tellement serrés que ses ongles s'enfonçait dans sa chaire, meurtrissant sa peau et provoquant quelques fins saignements. Du calme...du calme Azrael, avait eut peur de ne pas arriver à temps.

C'était bizarre...très bizarre. Kalel avait réussit par le passé à lui voler des contractants avant que l'année ne s'écoule. Il les avaient impitoyablement tué pour qu'il ne puisse pas prend leur âme. Et s'il avait réussit à prendre celle de Skylan, il ne l'aurait certainement pas supporté. Pour ses anciens esclaves, cela avait été différent...le démon avait été franchement dégouté de s'être fait volé ces derniers mais cela ne l'avait jamais mit dans un tel accès de fureur et de folie. Azrael avait eut peur qu'on lui enlève son nouvel esclave et cela lui avait fait peur...pour la première fois, il éprouvait une sensation nouvelle...comme lorsqu'il était sur terre juste avant de passer le contrat avec l'humain.

Toutes ces émotions inédites pour lui l'agaçaient profondément car le brun ne les comprenaient pas. Pourquoi ce Skylan le remuait-il autant? La lueur de ses yeux finit par diminuer pour reprendre un éclat normal. Azrael regardait à présent l'humain qui était nu, pataugeant dans le sang de son adversaire. Magnifique...la vision de son corps nu...le sang rouge...cela faisait ressortir la pâleur de sa peau, le rendant on ne peut plus vulnérable. Il regardait la dépouille de l'autre démon comme visiblement choqué. Bah...il fallait qu'il s'y habitue car ce ne serait probablement pas le seul cadavre qu'il verra dans sa nouvelle vie.

"Ouai bah...ne refait plus ça...la prochaine fois, je pourrai peut-être pas te sauver la mise."


Alors Skylan se redressa, remontant son caleçon et lui tendant son épée souillée. D'un geste fort et précis, il secoua l'épée afin de retirer un maximum de sang qui pourrait faire s'émousser le tranchant de la lame. Skylan avait l'air tellement misérable...à peine couvert et ensanglanté.

"Tiens...couvres-toi avec ça."

Azrael lui tendis sa veste qu'il avait enfilé à la va-vite. Cela lui permettrait de ne pas prendre froid et d'éponger un peu le sang. C'est alors qu'il demanda un ordinateur et un bain. Le brun fronça les sourcils, il n'aimait pas du tout ce genre de regard. Il ne brillait plus de la même manière que la veille. Ce n'était pas bon...il avait le même regard que portait les personnes résignées. Et ça, ce n'était pas drôle du tout!
Hein? Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait? Pourquoi avait-il pareilles pensées? N'importe quoi! Il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait bien lui arriver à cet humain stupide! Reprenant un peu de contenance, Azrael regarda alors Skylan avec des yeux ronds comme des soucoupes.

"Or-di-nateur? C'est quoi encore que ce truc?"


Les machines des humains, c'était pas son truc! Il n'y comprenait foutrement rien. Il prit alors Azrael par la main et l'attira jusque dans sa salle de bain, ou de l'eau bien chaude l'attendait lui et son petit humain.

"Déshabille-toi et va dans le bain...ça te feras du bien."


Azrael se déshabilla entièrement, sans gêne aucune puis se glissa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyLun 15 Oct - 0:03


Je passai la veste d'Azrael sur mes épaules, mais ça ne réchauffa pas le froid qui m'envahissait les tripes. J'étais moins nu, mais ça ne me rendait pas moins vulnérable. Je suivis Azrael, docilement, jusqu'à la salle de bain. Il n'y avait pas d'ordinateur en enfer. Bon, c'est pas comme si j'étais réellement surpris, mais ça m'énervait. Quand je suis trop en colère contre moi-même, ou contre les autres, mon ordinateur vient toujours me sauver. Je me concentre sur ce que je fais, je me change les idées en regardant des vidéos stupides, bref, je geek à fond. C'est devenu avec le temps, mon activité préférée. Je ne vivrai certainement pas une éternité sans pouvoir m'adonner à mon activité préférée, c'est certain. Je préfère encore qu'Azrael me décapite sur le champ. Et, je ne dis pas ça à la légère. "Déshabille-toi et va dans le bain...ça te feras du bien." Je regarde mon démon se dévêtir. Il est finement musclé, une peau immaculée qui semble douce au toucher et agréable à lécher et mordre. Si notre relation n'était pas ce qu'elle était, ça ne me dérangerait pas de coucher avec lui. Je le ferais même avec plaisir. Il a de longs cheveux ébènes que j'aimerais bien tirer et utiliser contre lui dans un lit. Bref, mes pensées dérivent, mais mon corps ne suit pas la cadence. Dans l'état où mon esprit est, je n'arrive pas à mettre un peu de positif dans tout ça.

À mon tour, je fais glisser la veste du démon par terre. Je descends mes caleçons jusqu'à mes chevilles et les enlève d'un petit coup de pied. Je passe une jambe par-dessus le rebord de la baignoire, puis l'autre. L'eau est chaude et enveloppe doucement ma peau, tel une caresse bienveillante. Je m'y engouffre avec bonheur. Je me trouve à l'opposé d'Azrael. Je n'allais quand même pas m'étendre contre lui, comme un enfant qu'on console, tout de même. Tranquillement, l'état de choc se dissipe, la petite voix s'est endormie, et une colère brûlante réchauffe mon corps, bien plus que l'eau du bain. Je suis en colère contre moi, principalement, mais je ne peux pas me permettre de me blâmer. Je me donne des excuses. J'étais faible et il a profité de cette faiblesse pour m'attirer dans ses filets. Je lui en veux d'être ce qu'il est. Ma résignation se change bien vite en rage et je la laisse couler vers Azrael, sans dire un mot.

J'aimerais lui demander un million de choses. C'est quoi mon rôle, ici? Ne puis-je pas être son esclave sur Terre? Ne puis-je pas rompre ce foutu contrat tant qu'on y est? Mais, après ce que Kalel a dit, je doute que mon démon soit bien disposé à me laisser partir. Je suis coincé, ici. Je me tais, et entreprends de laver mon visage plein de sang. Quelques éclaboussures ont tachés mes cheveux blonds. C'est difficile à faire partir dans des cheveux pâles. Et merde. Tout, sauf regarder Azrael, sinon, je ne réponds plus de mes gestes. Et, il me tuera. Ça me semble comme un moindre mal, mais je m'accroche fortement, naïvement et désespérément à cette vie, ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyLun 15 Oct - 9:19

Le bain...c'était vraiment la chose qu'Azrael aimait le plus en dehors du sexe et de la baston. Ouai il aimait beaucoup ces petits moments de détente ou l'eau chaude réchauffait son corps et son coeur glacial. C'était vraiment agréable et cela le mettait de bonne humeur! D'autant plus qu'à chaque fois, ses domestiques s'arrangeaient toujours pour mettre quelques aromates délicats qui dégageait des fragrances permettant l'apaisement du démon. Un long soupire de bien être s'échappa des lèvres du démon tandis que l'humain se glissait dans l'eau également.

Les longs cheveux noirs d'Azrael flottaient à la surface de l'eau donnant l'impression qu'il s'agissait d'algues noires. Skylan était dans un piteux état, ses cheveux étaient partiellement maculé de sang, ce dernier restait silencieux, à essayer de retirer tout le liquide rouge qu'il y avait dans sa tignasse. Même s'il ne pipait mot, le démon sentait que Skylan fulminait intérieurement. Mais il fallait qu'il se calme car sinon Azrael serait capable du pire avec son humain.

"C'est quoi un ordinateur c'est comme un téléphone?"


Bah oui! Az' était un p'tit curieux! Peut-être même qu'il avait vue cette espèce de machine mais qu'il en ignorait le nom! Oh il n'avait pas l'intention de lui fournir ce qu'il désirait. Parce que sinon, l'humain verrait certainement cela comme une preuve de faiblesse de sa part et en profiterait pour essayer d'en profiter. Or, le démon voulait qu'il continu de le craindre. Puis, doucement, le brun s'approcha du blond piercé. La baignoire était vraiment très grande et très large, ce qui laissait largement la possibilité de se mouvoir convenablement. Sans ménagement, Azrael saisit les chevilles de son contractant pour l'attirer vers lui. Si le démon était parvenu à se maîtriser la veille, il en était tout autre concernant l'instant présent.

"Je te sent en colère...c'est bien...ça t'aidera à supporter pleins de choses ici. Mais...ne soit pas en colère après moi. C'est toi qui m'a appelé et non l'inverse, c'est toi qui ne voulait pas mourir alors assume les conséquences de tes choix jeune humain."


Lui rappela le démon qui était à présent tout contre lui. Il avait murmuré ses paroles d'une voix basse et chaude. Puis ses lèvres vinrent effleurer la peau de l'épaule de Skylan, puis son cou, sa joue et enfin les lèvres du mortel. Ses mains vinrent caresser le torse de l'humain, avides mais toujours des plus douces. Encore une fois, Azrael introduisit sa langue dans la bouche de son esclave, s'amusant à titiller la sienne. Le démon espérait que Sky allait se détendre un peu et profiter avec lui de cet agréable moment. Le brun avait grandement apprécié leur premier échange lorsqu'ils étaient encore sur terre alors qu'ils scellaient le pacte ensemble.

Son corps entier réagissait à cette proximité soudaine et a cette nouvelle effusion. Oh il avait terriblement envie de lui et il prendrait Skylan de grès ou de force...bien qu'il préférait que les choses se passent de la meilleure façon qu'il soit. Son contractant n'était pas comme les autres catins de son bordel. Lui...c'était différent et il supporterait mal le fait d'avoir à lui forcer la main. Encore une fois, Azrael se retrouva à califourchon sur son humain, tremblant de désire pour cet être si inférieur à lui pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyLun 15 Oct - 18:39


Je continuai de nettoyer ma tignasse de tout ce sang sans lui fournir une réponse. Je ne suis pas très doué pour les explications, s'il ne sait pas ce que c'est, je ne vais quand même pas lui faire un dessin. De toute façon, je suis nul en dessin. Je suis concentré sur ma besogne, qui n'est pas tant me laver du liquide rougeâtre qui me recouvre que d'ignorer assidûment Azrael, quand ma vision périphérique me lance un signal d'alerte. Je suspend mon mouvement et observe mon démon s'approcher de moi, glissant dans l'eau chaude. Je décèle dans son regard une avidité et une petite lueur lubrique. Une partie très précise de mon anatomie réagit au quart de tour. Ouais, bon, ne me jugez pas, ça doit faire des mois que personne ne m'a regardé avec autant de désir. Ce serait très pathétique de ma part de jouer les frustrés et me laisser ensuite toucher et abuser par lui, n'est-ce pas? Je tente donc une vaine tentative de fugue. Un peu trop tard puisque Azrael m'a attrapé les chevilles et m'a tiré contre lui. J'essayai d'avoir l'air buté, tout en cachant mon embarras. Azrael me chuchota doucement à l'oreille des paroles si vraies qu'elles me lacérèrent de l'intérieur. J'étais bel et bien celui qui avait fait cette demande. Il m'avait donné très clairement les clauses du contrat avant que le pacte ne soit réellement conclu. Je l'avais même serrer dans mes bras et remercier. Et maintenant, quoi? Je joue les rebelles en me plaignant? Ce n'est pas lui qui est de mauvaise foi, c'est moi. Plutôt que de me calmer, ça ne fait que m'énerver encore plus. Pas contre lui, mais contre moi, en majeure partie. Mon aversion envers moi-même n'est pas pour diminuer quand il se met à déposer des baisers sur mon épaule, puis le long de mon cou, ses lèvres glissant sur ma joue jusqu'à mes lèvres. Je pousse des soupirs qu'un homme en colère ne devrait pas pousser dans une telle situation. Putain! Si, au moins, je n'étais pas autant à cran sexuellement, ça me faciliterait beaucoup les choses.

Sa langue s'immisça entre mes lèvres, comme lors de ce fameux soir. Je le laissai s'installer à califourchon et jouer un peu avec moi. Je passai mes mains sous l'eau et aller caresser le fessier du démon. Je ne l'avais pas senti l'autre soir, mais sans vêtement, il a une peau très douce. Je le sens trembler de désir. Très bien, on va se faire plaisir, mais il n'est pas question que je sois en position de soumis. Je ne l'ai été qu'une fois, et j'ai détesté l'expérience. Et puis, j'ai un peu envie de me venger de lui, même si techniquement ma situation n'est que de ma faute. Rien que la mienne. Je l'embrasse donc et mords sa lèvre inférieure jusqu'au sang. Je veux lui faire mal, et si ça peut passer de façon érotique pour que je ne me fasse pas décapiter, c'est encore mieux. Je libère l'une de mes mains et vint prendre le sexe d'Azrael dans celle-ci. Je commençai un mouvement de va et vient. Mes lèvres glissèrent le long de son cou et j'entrepris de laisser quelques marques rouges sur cette peau si pâle.

« Rien que pour cette fois. »

...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyLun 15 Oct - 23:03

Le démon était vraiment avide de pouvoir enfin goûter à la chaire de son nouvel esclave. Cette chaire si fine qu'elle semblerait se détériorer au moindre effleurement. Oh comme il souhaitait ardemment s'emparer de ce corps si fougueux et si fragile à la fois. Azrael était très friand des relations charnelles, il ne l'a jamais caché et ne le cachera jamais. C'était l'un des véritables plaisir qu'il pouvait avoir en enfer...à défaut d'avoir le pouvoir. Le jeune brun était vraiment lassé des conquêtes qu'il pouvait faire en enfer. Il lui fallait du neuf, de la chaire fraîche!

Skylan avait été surprit par l'assaut de son démon et n'avait put s'enfuir. Mais c'était tout à fait inutile de chercher à lui échapper, autant qu'il économise ses forces. Ici, la moindre économie d'énergie physique était importante. Cela pouvait vous aider à vous tirer d'un mauvais pas in extremis. De toutes manières, s'il avait cherché à s'en allez, Azrael se serait évertué à le ramener. Mais fort heureusement le démon n'aura pas à devoir lui courir après à travers le manoir. Car aux soupires qui s'échappaient involontairement de la bouche du jeune humain, l'idée de prendre la poudre d'escampette était bien loin à présent. Skylan semblait être aussi esclave de ses pulsions sexuelles que lui.

Azrael sentait les mains du jeune homme glisser le long de son dos pour atterrir sur ses fesses. Le regard du démon brillait d'une lueur lubrique, il s'imaginait déjà s'unir à cet humain le temps d'un simple instant mais qui promettait d'être très intense. Les lèvres de Skylan étaient aussi douces qu'au moment de leur dernier baisé. Le brun avait souvent eut envie de l'embrasser de nouveau, surtout lorsqu'il dormait la nuit dernière si profondément. Le faire sien l'avait profondément démangé cependant, pour la première fois depuis bien longtemps, il avait respecté l'humain, préférant le posséder seulement lorsqu'il serait bien éveillé. Mais de tout ça, il n'en n'avait soufflé mot à personne.

C'est alors que le démon sentit une douleur vive au niveau de sa lèvre inférieur. Il fut désagréablement surprit mais étonnamment, cela l'excita au plus haut point tandis que des trainés de sang coulait de sa plaie. Plaie qui se consolida presque automatiquement. Les démons cicatrisaient beaucoup plus rapidement que les mortels, sans pour autant survivre aux blessures les plus graves! Ainsi il voulait jouer lui aussi? Un immense sourire qui étira les lèvres du démon. Un soupire de plaisir franchit ses lèvres tandis que son esclave saisit son membre déjà complètement dressé.
Sa main alla saisit la nuque de Skylan...cette si jolie et fragile nuque qu'il pouvait broyer d'une simple pression! Il serra un peu plus fort, juste pour se venger de la petite morsure qu'il lui avait infligé. Un frisson parcouru l'échine du démon lorsqu'il sentit les lèvres de son humain s'attaquer à son cou. C'était une zone très érogène chez ce dernier...avait-il décidé de le rendre fou?

Généralement, Azrael ne faisait pas l'amour. Il baisait un point c'est tout! Lorsque son envie de sexe s'imposait à lui, il faisait amener un membre de son harem dans sa chambre mais ne s'embarrassait jamais de préliminaires ou d'attention de ce genre. Il pénétrait se vidait et renvoyait la catin dans la pièce qui lui était destinée. Seul son plaisir était important...et encore, il ne s'agissait pas d'orgasme à en décroché les étoiles, c'était plus un...soulagement qu'autre chose. Bref aucune romance dans ses rapports. Mais ce qui se passait entre le démon et l'humain était inédit mais absolument pas désagréable.

"C'est ce que tu crois!"


D'un geste habile et souple, Azrael bloqua le bassin de l'humain et s'allongea sur lui, obligeant Skylan à s'adosser contre le rebord en pente doute de la baignoire. Azrael était un dominant également. Ses lèvres vinrent papillonner sur la peau chaude de l'humain, savourant son gout, laissant sa langue allez taquiner tour à tour les tétons de Sky, finissant par mordre doucement les petits bouts de chaire. Sa main droite alla ensuite caresses le sexe de son amant du jour ainsi que les bourses pour ensuite remonter le long du sceptre dressé de ce dernier.

"C'est la première fois que je désire aussi ardemment quelqu'un sans oser le prendre de force...pourquoi?"

Murmura le jeune démon. Il...n'osait pas! C'était dingue! Il n'osait pas, ne voulant pas simplement faire une partie de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] EmptyMar 16 Oct - 17:41


Oh oui, c'est ce que je crois. Mais comme beaucoup de mes convictions, je sais que mon ardeur finira par se ternir et je craquerai. Tout ce qui est relatif à la chair, je ne peux pas refuser longtemps, en autant que la personne concernée me plaise. Je ne suis quand même pas une catin tant que ça. Je ne fais pas ce genre de choses avec quelqu'un dont l'apparence me dégoûte. Et, dans le cas présent, le corps d'Azrael était loin de me rebuter. Il était beau, pas exactement mon type habituel de mec, mais je ne peux pas fermer les yeux sur sa beauté. Aussi, j'en profite pour déferler ma frustration et ma rage des derniers mois dans ce début d'ébat. Je passe d'abord mes lèvres gentiment sur sa peau, à la base de son cou et dans le creux de sa clavicule, puis, tranquillement, je me mets à mordre. Mes dents transpercent légèrement la peau du démon. Le goût de son sang roulant sur ma langue par petites doses. Ce n'est qu'après un moment que je réalise que ses blessures cicatrisent aussitôt que mes dents ont libérés la plaie. Je grogne de frustration. Ça ne me sert donc pas à grand chose de le blesser, ça ne lui fait rien du tout, sinon de le faire frissonner encore plus sous le désir.

Bien vite, je ne peux plus toucher à Azrael. Ce dernier a mis le jeu en sa faveur. Je suis obligé de me tenir contre le rebord du bain pour ne pas glisser sous l'eau complètement. Le démon en profita pour caresser ma peau avec ses lèvres et sa langue. Sa langue laissait des sillons de bave sur son passage. Azrael s'amusait avec mes tétons, mais je dois avouer que, si c'est une zone érogène pour bien des hommes, ce ne l'est pas pour moi. J'étais plus excité à le regarder faire que par ce qu'il faisait. Ça ne me faisait rien de plus particulier que lorsqu'il s'appliquait sur d'autres parties de mon corps. D'ailleurs, parlant de ça, il avait commencé à me chauffer sérieusement avec sa main. Je rejetai la tête en arrière, en poussant d'autres soupirs et légers gémissements. Ça faisait si longtemps! Cela faisait un bail que je n'avais couché avec quelqu'un. Et, à cause de ma condition et de ma dépression, je ne m'étais pas non plus masturber depuis quelques semaines. À l'article de la mort, le sexe m'avait semblé bien dérisoire.

"C'est la première fois que je désire aussi ardemment quelqu'un sans oser le prendre de force...pourquoi?"

Je me figeai. Je redressai ma tête et plongeai mon regard dans celui d'Azrael. Ce n'est que des conneries, n'est-ce pas? Il essaie de me convaincre qu'il éprouver quelque chose pour moi, parce qu'il ne veut pas que je me défile à la dernière minute, c'est ça? Je haussai un sourcil sans l'avoir contrôler. Qu'il ne vienne pas me faire le coup du démon insensible qui se trouve un coeur, on est pas dans un roman à l'eau de rose, tout de même! Ou bien... tout ça était vrai et j'étais dans une merde pas possible. Je ne savais pas laquelle de ces deux options je préférais, ni même celle que je choisissais.

« Tu ramollis peut-être avec l'âge. »

Répliquais-je avec un sourire en coin. Ce n'est pas une bonne idée de se foutre de la gueule d'un démon, mais, bien souvent, mes remarques sarcastiques ou blessantes traversent ma pensée bien malgré moi. N'empêche... ce que je dis est peut-être vrai. À force de côtoyer des humains, il a peut-être attraper l'une de nos maladies; les sentiments.

« Si tu ne veux pas me prendre de force, on peut inverser les rôles. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome Welcome! [Skylan] Vide
MessageSujet: Re: Welcome Welcome! [Skylan] Welcome Welcome! [Skylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome Welcome! [Skylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in hell : Evil's house :: Le centre ville :: Les habitations :: Manoir de Azrael-