C'est vrai que maintenant que tu le dis, les couleurs de ma créa' étaient vraiment froides ^^'
(Je suppose que tu as joué sur les contrastes pour la première? La deuxième j'ai compris tu as dit que c'était avec la balance des couleurs)
Ma préférée étant tout de même la 2ème modif que tu m'a présenté ^^
Je trouve les nuances de verts magnifiques =3
(J'avais jamais osé toucher à la balance des couleurs par que je sais pas trop doser ^^' avec ça, mais c'est vrai que c'est plus chaleureux comme ça ~)
C'est vrai qu'au début je me suis dis que ça allait faire trop bleu, mais finalement ça me choque pas plus que ça ^^' Enfin tout les membres ne vont peut-être pas penser pareil...
Sinon j'aime bien ta créa orange, sauf que je n'ai rien contre les couleurs chaudes, sauf que je trouve qu'ont s'en lasse ^^'
Ta créa' est très belle en tout cas ^^
Mis à part que ce peut-être un peu trop "flou". Enfin, ce n'est que mon avis.
PS : Merci pour le compliment. J'avoue avoir par mal galéré XD En plus il reste toujours ce trait blanc au milieu ><' J'espère que c'est pas trop visible...
PS2 : Tu m'as l'air plutôt doué en graphisme. Tu ne voudrais pas devenir graphisme pour le forum? Ce n'est pas une obligation, juste une proposition. Je comprendrais si tu ne veux ou si tu n'as pas le temps.