Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Mar 14 Mai
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Le pacte [Night] Sans_t15
Le pacte [Night] Bouton11
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le pacte [Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyMar 25 Sep - 23:26

Tout était finit...tout était...terminé. Ewen était là, devant la porte qui le séparait de l'intérieur de sa maison. Cette porte était horrible, pourtant, celle-ci n'était qu'une simple porte faite de bois de chaine avec une petite fenêtre en verre fumé. Il n'y avait en soi, rien d'effrayant dans cette simple planche installé sur des gonds. Néanmoins, c'était ce qu'elle représentait qui effrayait tant le jeune homme.
Cette porte close était une fermeture définitive sur le passé. Elle signifiait que dorénavant, les actes qui s'étaient déroulés jusqu'à maintenant ne pouvaient plus être changé, modifié. La vie d'avant était terminée...scellée derrière cette porte de bois en chêne. Aucun retour en arrière n'était possible et Ewen devrait vivre avec cela sur la conscience. Les joies, les rires, les pleurs qu'il y avait eut dans cette demeure juste devant lui ne seraient plus que des souvenirs.

Le jeune humain avait mal...mal à en mourir. Aucune blessure corporelle n'aurait put lui faire plus mal que la douleur morale qu'il éprouvait en cet instant. La nouvelle était tombée comme un coup de massue. D'abord il y avait eut les flics devant la maison et puis les hurlements de sa mère au loin. Des cries...déchirants qu'Ewen n'aurait jamais voulut entendre. Alors ce dernier avait courut pour savoir pourquoi est-ce que tout le monde semblait si abattu. On lui annonça alors entre deux sanglots que son petit frère était mort. Qu'il avait été passé à tabac par des voyous et que malgré la rapidité de l'ambulance, les soignants n'avaient put le sauver à temps. Son traumatisme crânien avait été trop important pour que les hommes de science puisse faire quelque chose.

Une chape de plomb semblait s'être abattue sur Ewen. Puis tout alla très vite. Sa mère lui hurla dessus que tout était de sa faute si son frère cadet avait péri! Que c'était uniquement sa faute car il avait voulut l'aider lui! Alors elle lui balança quelques vêtements et lui ordonna de partir...qu'il n'était plus leur fils à présent! Le blond essaya de chercher aide et soutient dans le regard de son père mais ce dernier lui avait déjà tourné le dos pour retourner à l'intérieur de la maison. Et pour finir...sa mère lui avait claqué la porte au nez. Tel un robot, le jeune homme marcha à travers la ville, l'esprit vide et le coeur en peine. Ses pas le menèrent jusqu'à l'endroit ou l'on avait retrouvé son corps. Une quantité importante de sang frais s'étalait en flaque sur le sol de béton froid. Alors Ewen tomba à genoux, et commença à pleurer, réalisant à la vue de tout ce sang ô combien il avait du souffrir et vivre un calvaire. Et tout ça, par sa propre faute! Le jeune homme laissa aller sa peine et sa douleur, hurlant et pleurant comme un enfant. Il revoyait encore le visage souriant de son cadet. Comment...mais comment avait-on put lui faire une chose pareille? Il était si gentil et innocent...il était brillant...le fils parfait contrairement à lui qui n'était qu'une merde et rien de plus!

Après avoir déversé toutes les larmes de son corps, il ne lui resta que la haine...une haine farouche envers les responsables envers ceux qui avaient tué son précieux petit frère. Durant plusieurs jours, Ewen resta dans un squatte qu'il connaissait bien. Il avait ruminé sa haine qui s'était transformé en désire de vengeance. Sa décision était prise...jamais il ne trouverait le repos...pas tant que les salopards de son ancien gang n'avaient pas payé! Mais voilà, on ne préparait pas une vendetta le ventre vide! Aussi, le jeune homme quitta son refuge pour essayer de trouver de quoi manger. Les mains dans ses poches, le visage fermé, il déambulait à travers la ville endormie. Il était pas loin de 3 heures du matin et il n'y avait pas âme qui vive. Fatigué, Ewen s'allongea sur un banc libre et regarda le ciel. Peut-être que son frère le regardait de la-haut? La lune était plaine et très grosse...c'est alors qu'il se rappela d'une légende.

Celle qui disait que si l'on priait très fort un soir de pleine lune, ses souhaits se réaliseraient. Ewen était désespéré...il voulait à tout prix que sa vengeance soit accomplit mais que pouvait -il faire seul face à une bande de fous dangereux armés? Alors il se mit à prier...prier très fort pour que son voeu soit entendu:

"J'sais pas si c'est des conneries ou quoi...mais je souhaite plus que tout pouvoir assouvir ma vengeance...je veux que tous les types responsable de la mort de mon frère meurent!"


Avait-il demandé à voix haute. Mais...tout de suite après sa demande, il se trouva vraiment ridicule. Le jeune sans abris allait rentrer dans son squatte lorsque le vent se leva. De fortes bourrasques s'élevèrent et une ombre apparut.

"Mais c'est quoi ce bordel?"


Peut-être que finalement...cette légende était vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyMer 26 Sep - 19:35

Une voix résonna au loin, enfin plutôt un appel.
"J'sais pas si c'est des conneries ou quoi...mais je souhaite plus que tout pouvoir assouvir ma vengeance...je veux que tous les types responsables de la mort de mon frère meurent!"

En tant normal, il ignorait les souhaits des humains qui lui parvenait. Il avait autre chose à faire et n'éprouvait aucun intérêt à faire du baby-siting. Surtout que certains souhaits était d'un ridicule... Ce que les humains peuvent être bête ou inconcient (voir les deux), la plupart sont près à n'importe quoi pour avoir de l'argent, l'amour, la gloire, la beauté et j'en passe. C'était là les souhaits que revenaient le plus souvent. Il préférait de loin laisser ces humains-là à d'autres démons. Les pauvres tout de même, se faire avoir de cette façon, c'est affligeant. Si seulement il savait ce que ça implique d'être un démon. Quelle bande d’ignorants....

Ces journées se ressemblait toutes, il enchainait les petits boulots afin de gagner de quoi vivre. Une fois chez lui il s'écroulait de fatigue. Mais un jour, une fois vint le sortir de cette routine. Ce voeu vient le sortir de sa routine, le mot vengeance lui sautant tout de suite à l'esprit. Vengeance... Depuis presque un an, il ruminait cette vengeance. Cet homme avait profité de son statut, de sa force. Il l'avait souillé, il ne mérite pas son titre d'alpha. Ce n'est pas parce que c'est le plus fort que cela en fait un bon alpha. Il serait bien meilleur que lui. Au moins avec lui, il s'assurerait à ce que les mentalités changent. Il punirait cet ignoble individu, puis ces parents indignes par la suite. C'est à peine s'il osait utiliser le thème de parents. Au début, il se sentait sale. Il était complètement perdu et désorienter, mais il se devait de reprendre vite ses esprits, sinon la même chose risquait encore de lui arrivait et ça il ne le supporterait pas.

Dans un sens, il le comprenait le souhait de cette personne. Lui voulait venger son frère apparemment, mais bon c'était toujours une vengeance. Il allait l'aider, lui exaucer son souhait, ce qui allait dire qu'il devrait passer du temps avec lui aussi. Cela ne l'enchantait pas, mais bon, au moins cela lui changerait les idées. Peut-être réussirait-il à le mettre de son coté pour son propre projet de vengeance...Il rendit donc à l'endroit convenu. L'endroit en question se trouvait être une ruelle d'un quartier insalubre. Il trouva le jeune homme en question, assit sur un banc, il le regardait avancer avec un air étonné. Il le regarda droit dans les yeux et en silence comme s'il voulait le sonder, enfin du moins il essayait. Il finit par esquisser un léger sourire. C'est un original, c'est flagrant, ce qu'il lui plut. Il aime les personnes qui sortent de l'ordinaire. Il se mit à le détailler discrètement. ll est plus petit que lui, mais plus musclé par contre. Il avait des cheveux blonds en bataille et un look bien à lui. Il revint à ses yeux, il le trouvait magnifique, cela le troublait Il finit par lui parler. Il devait se poser bon nombre de questions.

"Salut. Moi c'est Night D. Allen, mais appelle moi Night... J'ai entendu ton souhait, je suis prêt à te l'accorder à quelques conditions"

Il s'approcha davantage, il voulait être sûr qu'il ne s'en aille pas avant qu'il ait fini de lui parler, alors il le cloua sur place grâce à son regard, ce que pouvait faire chaque démon.

"Tu devras faire ce que je veux que tu fasses et cela pendant un an. A la fin de ce délai, je prendrais ton âme, tu deviendras l'un des nôtres. Tu dois avoir une petite idée de ce que je suis, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyMer 26 Sep - 22:13

Le vent soufflait encore plus à présent tandis que l'ombre s'approchait de plus en plus de lui. Soudain, il se mit à regretter d'avoir prononcé tout haut cette demande débile. A vrai dire, il pensait naïvement que les choses se passeraient comme dans Aladdin...un génie viendrait lui dire que les choses étaient faites et voilà! Mais à présent, Ewen avait plutôt l'impression d'être en plein coeur d'un film d'horreur. C'était...effrayant, comme si Freddy Krueger allait débarquer et lui planter ses griffes en plein dans l'estomac!
De plus, il ne pensait pas réellement que cela fonctionnerait! Après tout, il ne s'agissait que d'une simple légende urbaine!

C'est alors que l'ombre se précisa, prenant la force d'un jeune homme aux yeux de braises. Celui-ci était grand...plus grand que lui mais il semblait également plus...filiforme. Contrairement à Ewen, le nouveau venu était vêtu d'un long manteau noir qui rajoutait un air tragique à la scène. Non d'un chien...est-ce que La Faucheuse avec cette tête là? Si C'était le cas, elle était vachement sexy! Blague à part...Bien qu'Ewen était enclin à user de boutades même dans les cas les plus périlleux, il avait la sensation qu'avec ce gars, il ne fallait pas plaisanter.
C'est alors que "Dracula" se mit à parler, se présentant par la même occasion. Night? C'était bien original...bon lui aussi avait un nom à coucher dehors alors...

La peau de Night était blanche, ses cheveux étaient noir de jais...ses yeux étaient rouges comme le sang. Son apparence était comme n'importe qui sauf qu'il...dégageait quelque chose de presque...surnaturel. Lorsque Night lui parla de réaliser son voeu, Ewen n'en cru pas ses oreilles! Il l'avait entendu...cette fichu légende était donc vraie. Okay okay...Ewen, reste calme...tout vas bien! Et puis, le jeune homme lui parla alors des termes du contrat qui allait les lier tous deux. Dans un premier temps, le jeune homme se montra tout ouïe mais lorsqu'il entendit qu'il allait devoir lui obéir...le blond soupira.

Pas question de se plier aux règles d'un énergumène qu'il ne connait pas! Le respect des ordres, des règles...tout ça le gonflait royalement! Alors qu'il allait faire marche arrière et rentrer dans son squatte, il s'aperçut qu'il ne pouvait plus bouger. Le regard de la créature devenait..envoutante et son corps semblait peser des tonnes. Contraint de n'avoir guère le choix, il écouta alors les termes du contrats jusqu'à la fin. Ainsi, au bout d'un an Night lui prendrait son âme et il deviendrait...un démon? Le visage d'Ewen devint grave.

"Alors comme ça tu dis que tu peux m'aider à accomplir ma vengeance? Prouve-le moi et je passerai ce contrat avec toi."

Dit-il sur un ton de défi. Ewen n'était pas un mouton qui faisait confiance au premier venu, surtout lorsqu'il s'agissait d'accomplir sa vengeance. Malgré sa gentillesse, Ewen avait beaucoup de mal a accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyJeu 27 Sep - 19:56

Il le regarda en silence, épiant ses moindres faits et gestes. Il n'avait pas l'air si surpris que ça de le voir. Certes il en resta un moment bouche bée lors qu'il fit son arrivée, mais
rien de plus. Il n'y avait ni cris, ni énervement. Peut-être que tous les humains étaient comme ça? Après tout il ne connait rien d'eux. Il en a juste entendue parler par ses parents qui ne cessèrent de lui dire en long, en large et en travers, tous les jours, que les humains sous des êtres mauvaise, misérables, qu'ils ne méritent pas de vivre. C'est pour cela qu'ils doivent être convertis. Mais pas tout de suite bien sûr, il faut d'abord les faire souffrir, leur faire regretter d'avoir osé accepter ce pacte, leur faire honte de leur misérable condition humaine. Que des foutaises, cela va sans dire. Comment peut-on dire ça de gens que l'on ne connait même pas.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, soit les démons sont jaloux d'eux, soit ils en ont peur...De quoi? Ca, cela reste à voir n'empêche...Bien qu'il ne partageait pas le point de vue de la majorité des démons, il n'était pas prêt non plus à se dévouer corps et âme à la défense des pauvres petits humains sans défense (ou non). Non, il ne fallait pas exagérer non plus. Si les humains étaient assez bêtes et naïfs pour se laisser entuber par des démons qu'à cela ne tienne. Dans un sens cela leur servira de leçon. Oui, c'est horrible, mais bon c'est comme ça. Il n'a pas vraiment l'âme d'un justicier. Il ne s'intéresse qu'aux personnes qu'il apprécie, c'est à dire personne pour l'instant...

Cela faisant maintenant un an qu'il vivait sa vie seul, abandonné de tous. Au début, cela le réjouissait d'avoir son indépendance et si vous lui demandez il répondra qu'il se sent bien, mais au fond il se sent terriblement seul. Il est bien arrivé à ce que des personnes s’intéressent à lui, mais ces personnes-là sont loin de ce que l'on peut appeler des amis...Il est donc bien seul. Bon, il ne va pas pleurer non plus, ce n'est pas son genre. D'ailleurs il n'a jamais pleuré depuis (mis à part juste après l'événement en question). Ses émotions ne concernent que lui, il est hors de question d'en faire un étalage public.

Comment sa relation avec cet humain allait se passer? A première vue cela avait l'air d'un original, le genre de type qui ne laisse pas avoir comme ça et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cela se confirma lorsqu'il l'entendit parler. Il aimait sa voix, par contre ce qu'il aimait moins c'était le ton que prenait sa phrase. Alors comme ça il lui donnait des ordres. Voilà, qui était mal partit. Hors de question pour lui qu'il accepte, il devait affirmer son autorité maintenant où il n'arriverait jamais à se faire respecter par lui. Enfin, peut-être que cela n'allait pas être aussi facile que ça...


"Je n'ai rien à te prouver. Si tu ne me crois pas c'est dommage pour toi, ton voeu ne sera pas exaucé. Bon nombre d'humain peuvent prendre ta place, je n'ai pas de temps à perdre avec des simagrées. J'attends ta réponse : C'est oui ou c'est non?"

Il le regarda droit dans les yeux, décidément il le trouvait magnifique. Tous les humains sont-ils comme ça? Dans ce cas la Terre était un véritable paradis. Ce qu'il peut être ignorant du monde...de la Terre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyVen 28 Sep - 17:10

S'il n'y avait pas eut de cries, c'était parce que le jeune homme était trop vide pour pouvoir éprouver le moindre sentiment de crainte. S'il était n'avait pas put fuir, c'était parce que la curiosité d'Ewen était plus forte que le reste. De plus, il ne pouvait se mouvoir à cause du regard "paralysant" que lui lançait le jeune...démon.
Le blond pensait que tout cela n'était qu'une vague plaisanterie, que les perturbations n'étaient que le fruit du hasard et que le fait que le jeune homme surgisse de nul part s'expliquait par le fait qu'il était à côté au moment ou il avait formulé son souhait.
Les yeux rouges pouvaient s'expliquer par des lentilles de contacte et...pour le reste, bah il suffisait d'aller dans un magasin pour s'acheter ces vêtements là. De plus, les sabres étaient plus ou moins en libre service.

Si Ewen était un joyeux luron prompt à la déconnade et à la rigolade, il n'empêchait que ce dernier possédait un esprit rationnel. L'humain avait grandit dans un foyer ou l'on n'était pas croyant. Il n'y avait pas de crucifix à la tête des lits, pas de bénédicité récitée avant chaque repas bref, c'était une bonne vieille famille de athée. En voyant la misère qui régnait sur terre, il était difficile d'imaginer qu'il y avait un Dieu quelque part qui veillait sur ses pauvres brebis. Le jeune homme respectait les croyances de chacun mais pour les...les anges, les démons et tout le tralala, il ne les voyaient que dans les dessins animés, et autres fictions du même genre...ou bien chez les fous!

C'est alors que le démon...répliqua plutôt sèchement face à la demande de l'humain. Ce dernier lui annonça qu'il n'avait absolument rien à lui prouvez et qu'il pourrait bien passer à côté de sa chance concernant son désire de vengeance. Hum...s'il prétendait vraiment ce qu'il disait qu'il était alors il en tirerait de gros bénéfices et s'il n'était qu'un humain...bah il serait tout de même plus simple d'exécuter ses plans plutôt que seul. Ewen ne lâchait pas du regard du jeune homme en face de lui. Essayant de le sonder, de chercher des réponses en lui. Etait-il réellement celui qu'il prétendait être? Le mortel était toujours très prudent vis à vis des inconnus aussi...il se avait vraiment du mal à faire confiance. Quoi qu'il en soit, il sentait qu'il ne fallait pas qu'il fasse le mariol avant d'avoir scellé ce fameux...pacte sinon il passerait à côté de son unique chance de voir son voeu être réalisé. C'est alors qu'Ewen haussa les épaules, prenant son habituel air détendu et "je m'en foutiste".

"Rhalala c'est bon! C'que t'es susceptible pour un démon! Tu devrais te détendre de temps en temps...c'est pas mal tu sais!"

Hum ouai même dans les situations les plus chaotiques et désespérées, Ewen était de ceux qui balançait toujours des boutades ou bien de petits piques, s'amusant à souligner -toujours gentiment-, les défauts des autres.
Tout de même...ce n'était pas rien de devoir vendre son âme au "diable". Lui aussi deviendrait un démon? Pff pas question. Ewen était d'accord pour lui donner son âme mais son corps devra être détruit...il ne voulait pas devenir un être malfaisant et faire du mal au autre.

"Okay...tu prendra mon âme dans un an. Mais je ne deviendrais pas l'un des vôtres. Je préfèrerai que tu me tue plutôt que de devenir un être plus...mauvais que je ne le suis déjà."

Il avait entendu que les démons étaient des créatures cruelles, dénuées de tout sens moral...alors bon il ne souhait pas devenir ce genre de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptySam 29 Sep - 21:38

Peut-être avait-t'il été un peu dur, après tout c'est bien normal qu'il ne soit pas sûr de ses intentions, après tout il n'est qu'un inconnu, un inconnu qui lui propose l'impossible, la possibilité de lui exaucer un voeu, avec certaines conditions. S'il aurait été à sa place, il l'aurait pris pour un fou et aurait passé son chemin. Tant pis, il survivra, la preuve il lui répondit d'une manière très décontracté, un peu trop même. Bizarre, il n'est vraiment pas normal celui-là. N'importe qui se serait renfermé sur lui-même, abdiquant d'un hochement de tête timide, mais non pas lui, il le regardait droit dans les yeux et osait lui tenir tête en lui lançant par la même occasion une boutade. Vraiment étonnant...Mais tant mieux, s'il y a bien une chose qu'il peut bien l'énerver, ce sont les personnes sans aucune personnalité. Cependant, il s'imaginait les humains comme des êtres fragiles, facile à manipuler et à dompter. A croire qu'il avait tort, il y a toute sorte d'humain sans doute. Mais bon avoir ce genre de personne comme futur serviteur ne serait pas facile à gérer, enfin, seul l'avenir nous dira comment leur relation évolura.

Il fut néanmoins contrarié et ainsi gêné qu'il lui fasse remarquer ce défaut de caractère. De plus, ce n'est pas vraiment de sa faute s'il est comme ça, avec l'éducation stricte qu'il a eut, il n'a pas vraiment eut le loisir de se détendre. Cela fait un an qu'il est en "liberté", mais il ne s'est pas vraiment détendu pour autant. Peut-être ce qu'il lui manque c'est quelqu'un avec qui parler. C'est vrai qu'il n'a pas eu une vrai discussion depuis, oula...Fort longtemps. Bon, cela n'excuse pas tout, il le sait très bien, il ne sait pas se détendre, il est trop sur la défensive et est beaucoup trop rigide. Peut-être qu'avec le temps ce défaut se dissipera ou s'atténuera. Il voulut lui répondre, mais sentit qu'il falait mieux ne rien répondre à cela. Il ne voulait pas qu'il commence à se poser des questions sur lui aussi. Bien que les questions finiraient bien par tomber tôt ou tard et il devrait y faire face. Enfin, pour l'instant il n'en était pas à là. Pour l'instant il fallait juste remettre ce jeune blanc bec dans le rang. Surtout qu'il recommençait à vouloir renégocier le contrat.

Bon c'est sûr qu'être démon n'est pas une bonne chose, ça il bien placer pour le savoir. Il n'y rien de bon à être un démon, rien du tout. Certains textes disent que si un humains à suffisament de caractère et de conviction, il peut réussir à rester lui-même, à ne pas tomber dans la folie et la destruction. A ne pas devenir entièrement démoniaque en sorte..Le blondinet a l'air d'une personne bien, cela l'embêterait vraiment qu'il devienne un de ces sales démons (sans compter lui bien sûr). Mais bon, qu'est-ce qu'il peut bien y faire? Les contrats ne sont pas fait pour être changés, c'est une régle commune à tous les démons. Pour la changer, il faudrait qu'il tue tout les alphas et encore...Il devrait faire face à mécontentement de tous les démons.

Il afficha un air involontairement triste, il n'arrivait pas à cacher sa tristesse tellement cela le minait. Il en avait presque honte de lui dire ça, mais le blond n'avait pas le choix, il devrait accepter les termes du contrat sans rechigner.

"Je comprends ce que tu veux dire, mais les démons ne sont pas tous pareil. De toute manière tu n'as pas le choix, c'est non négociable, mais bon je suis sûr qu'avec le caractère que tu as, tu réussiras à rester toi-même".

Il se stoppa une minute, reprenant un air plus "normal", plus neutre et le regarda de nouveau dans les yeux.

"Tu ne m'as pas dit ton nom au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyDim 30 Sep - 15:03

Eh oui! Ewen était un original qui arrivait à vous marquer à un moment ou à un autre! C'était toujours comme cela que ça se passait! Il sortait de nul part et et arrivait à vous marquer d'une manière ou d'une autre que se soit par son apparence détonante, ou par son comportement. Car oui, il était aussi surprenant physiquement que mentalement! Mais...c'est ce qui faisait la richesse de ce personnage n'est-ce pas?
Ewen n'était pas quelqu'un de méchant en revanche, il ne se laissait pas faire ou impressionner si facilement! Stratégiquement parlant, un adversaire se laissant trop facilement dépasser psychiquement avait déjà...perdu le combat. Et ça, Ewen n'était pas de cette trempe là! Après tout, il se n'était pas engagé par hasard dans un gang!

Enfin, tout cela pour dire que...finalement, le type en face de lui pouvait bien être ce qu'il voulait, du moment qu'il l'aide à accomplir sa vengeance. Son petit frère...mort par sa faute alors qu'il essayait justement de l'aider. Jamais...oh grand jamais Ewen ne pourrait se le pardonner. D'ailleurs...croupir en enfer en temps que démon serait certainement le châtiment qui lui irait le mieux? Dieu dans son "infinie" bonté, ne permettrait certainement pas qu'il aille au paradis de toutes manières! Il avait fait bien trop de conneries pour pouvoir prétendre postuler au repos éternel.
Il acceptait donc pleinement la punition. Tant que sa vengeance serait accomplit, il pourrait bien se damner complètement et vivre en enfer.

"Mouai...bah toute façon je m'en fiche, tant que de ton côté tu m'aide à assouvir ma vengeance...tu pourras faire c'que tu veux de mon âme. J'en ai plus rien à faire."

Il lui faudrait se rendre sur la tombe de son frère dans quelques jours mais...il ne savait pas comment obtenir des informations. Ses parents refuseraient à coup sûr de lui révéler l'emplacement de la tombe dans laquelle il était. A cette pensé, son coeur se serra bien qu'il n'en montra rien. Imaginer son cadet reposant dans une toute petite boite lui était tout bonnement insupportable! Lui qui était si innocent...il avait la vie devant lui!

C'est alors qu'Ewen s'aperçut de la mine triste qu'arborait Night. Pourquoi faisait-il cette tête là? Les démons aussi étaient capables d'éprouver de la peine et de la tristesse? Cela lui donna espoir de pouvoir garder sa propre identité lorsque son tour viendra?

"Ah ouai j'avais oublié! Ewen...C'est comme ça que je m'appelle!"


Ce n'était pas commun comme prénom mais c'était le sien...puis il ajouta alors.

"Heu...t'as pas un endroit ou habiter? J'dis pas ça pour m'imposer mais mes parents m'ont foutu dehors et j'ai pas d'endroit ou habiter. Ca fait deux jours que je suis dehors et je crève de faim! En plus, j'aimerai bien prendre une douche!"


Demanda t'il un souriant légèrement et en passant une main dans ses cheveux blonds. Il n'était pas vraiment gêné de poser la question au démon! Bah...autant essayer de tenter sa chance? Peut-être que le jeune homme en face de lui possédait un petit logement qu'ils pourraient partager?
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyMer 3 Oct - 20:11

Le jeune homme semblait déterminé à effectuer sa vengeance. Bien sûr, il n'allait pas l'en empêcher. Il allait l'aider, il y tenait, car il savait très bien ce qu'il pouvait ressentir, la même chose que lui, peut-être même en plein fort. Qui sait? Peut-être qu'après le blondinet acceptera de l'aider en retour. Bon, ce rien n'est sûr. C'est encore trop tôt pour s'en faire une idée. Mais en même temps ce n'est qu'un an, si cela ne marche pas avec lui, il réesayera avec quelqu'un d'autre. Cependant, plus il y pensait et plus il trouvait qu'il se rassemblait pas mal tous les deux. Peut-être finirait-il pas bien s'attendre? Pour l'instant il le trouvait sympathique, mais ce n'est qu'une première impression, il ne base jamais sur ça pour juger les gens. Ewen avait l'air de ce genre-là, enfin peut-être. Pour dire vrai, il avait du mal a le cerner. Sa désinvolture le déconcertait.

Au début, il ne pensait qu'à cela jour et nuit, il brulait d'envie de vengeance. Cependant, il ne voulait impliquer personne dans son projet. Il ne supporterait pas de perdre un frère d'arme. De plus, il considérait que cette affaire ne concernait que lui, ce qui est vrai après tout. Mais il était aveuglé par la haine. Il réalisa bien après que jamais il ne mènerais ce projet à bien tout seul. Il ne comptais pas mourir, non il ne leur laisserait pas ce plaisir. S'il mourrait, qui d'autre pourrait se soulever que la tyrannie des alphas et le mode de vie outrageux des démons? Il devait garder son calme et les idées claires, ne pas se précipiter surtout. Hors de question que son pactisant ce fasse tuer aussi. Ce n'est pas qu'il lui faisait confiance, non c'était encore bien trop tôt, il se connaissait que depuis quelques minutes. Mais s'il se mettait en danger, peut importe comment et peut importe le nombre de fois qu'il doit le faire, il prendra sa défense. Il est comme ça, c'est bizarre qu'un démon puisse avoir ce genre de notion, mais il n'est pas vraiment une démon comme les autres.

Le blondinet, il appris finalement qu'il se nommait Ewen, lui demanda s'il avait un appartement. Franchement, il aurait espéré se retrouver dans la situation contraire. Son appartement est loin d'être le grand luxe, c'est à peine s'il aurait de la place et je ne vous parle pas du bruit le soir. Enfin, au fil du temps on finit par s'y habituer. Enfin, au moins c'est son chez lui.

"Ewen c'est ça? J'ai bien un petit appartement, mais "bien plus bas". si tu vois ce que je veux dire, en Enfer pour faire simple. Enfin, au moins tu auras un toit. Je ne cuisine pas alors c'est toi qui fera à manger"

Il n'avait jamais été bon pour cuisiner et comme les vampires n'ont pas besoin de manger pour vivre (bien qu'ils puissent quand même en manger), il ne se prend pas la tête avec ça.

Il se stoppa un moment pour regarder les environs. Il n'avait pas de domicile alors. Avait il une famille? Il n'allait pas l'embêter avec les questions pour l'instant, peut-être plus tard.

"Mais il faut d'accord qu'on conclu le pacte... Cela se fait par un baiser"

Dit-il ton on ne peut plus naturel. Ce n'est pas qu'il avait l'habitude de faire ça, mais il ne voulait pas qu'Ewen se rende compte de sa gène. Malheureusement, s'il y a bien une émotion que l'on ne peut pas contrôler, c'est bien la gène, d'où les légères rougeurs parsemant ses joues discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyVen 5 Oct - 12:53

Night avait raison, rien ne pourrait le détourner de son désire de vengeance...pas même là mort elle-même. Il pourrait bien être damné quatre cents fois, il ne laisserait personne se mettre en travers de sa route. Enfin...n'allez pas imaginer qu'il irait tirer sur tout ce qui bouge non! Ce n'est pas du tout son genre! Il n'est pas violent avec ceux qui ne lui ont rien fait! En revanche, il est près à s'isoler complètement juste pour pouvoir arriver à ses fins. Pas même les barreaux d'une prison ne pourront lui barrer la route! Appelez cela folie ou bêtise profonde peu importe. Ewen avait perdu la personne à qui il tenait le plus sur cette maudite planète et des têtes allaient tomber.

Mais d'ailleurs...qu'allait-il faire une fois qu'il aura retrouvé les meurtriers de son frère? Quelle forme allait prendre sa vengeance? Est-ce qu'il traquerait les meurtriers pour les tuer ensuite? Ou bien prendrait-il son temps avec eux? Se transformant en une bête assoiffée de sang? Les torturerait-il? Ou bien est-ce qu'il exercerait des actions beaucoup plus fines et sadiques...comme il possédait un démon à présent, peut-être serait-il en mesure de leur fiche la trouille de leur vie jusqu'à ce qu'ils en crève de peur comme dans "Le cercle"? Le débat était encore ouvert et il espérait bien trouver un schéma qui lui convienne. Quoi qu'il en soit, sa revanche n'était pas pour aujourd'hui. Cela ne se faisait pas en une nuit. Il lui fallait un plant en béton...puis un plan B...on ne savait jamais.

Bref, pour le moment, le mortel n'était pas mesure de réfléchir à quoi que se soit. Ce dernier était épuisé et affamé. La vie dans la rue, n'était pas facile quoi qu'on en dise. Etre marginal n'était pas vraiment idéale même lorsque l'on jouait le fier. Il fallait pouvoir se trouver à manger, mettre de côté sa fierté et ne pas avoir peur d'aller faire les poubelles ou même de mendier. Pour dormir, c'était aussi toute une histoire! Il n'y avait aucune entraide entre les marginaux. Et donc, si l'on était seul et isolé, c'était un coup à se faire détrousser et dépouiller des maigres biens que l'on possédait encore. Dans la rue, il fallait savoir se défendre sinon on retrouverait votre dépouille sans vie dans un caniveaux.

Les yeux d'Ewen se mirent à briller comme ceux d'un gamin devant un cadeau d'anniversaire lorsque le démon lui annonça qu'il avait un toit. Cependant, le fait qu'il soit situé en enfer le faisait un peu flipper...vue ce qu'il en avait entendu. Ne serait-il pas une proie facile pour Belzébuth et compagnie! Quant au fait que Night ne faisait pas à manger, cela ne l'ennuyait pas. De son côté, il savait se débrouiller.

"Yeahhhhhh finit la rue!!!!!"

Dit-il tout sourire! Hum...Ewen avait cette faculté de passer du rire au larmes assez facilement. Parfois s'en était affligeant mais bon...cela faisait partit du personnage. C'était toujours mieux qu'un mec qui tirait la tronche en toutes circonstances non?

"T'inquiète pas pour la bouffe, j'm'en occupe hey mais...tu manges jamais toi? Et...on fait comment pour aller en bas comme tu dis?"

Ewen ne savait pas qu'il était un démon de type vampire. Huhuhu...ça allait encore bien l'étonner. Lorsque le jeune vampire lui proposa de conclure immédiatement le pacte, Ewen acquiesça et attendit que les choses se fassent. Bah quoi? Il avait aucune idée de comment on pactisait! Est-ce qu'il fallait signer un contrat avec un stylo? Ou bien avec son sang? Est-ce qu'il fallait faire une cérémonie ou il fallait boire chacun son tour dans une sorte de Saint-Graal démoniaque? Le mortel regarda Night avec des yeux ronds comme des soucoupes lorsque ce dernier lui annonça que le pacte se scellait par...un baisé! Bon sang de bois...c'était sérieux ou bien était-ce une excuse pour pouvoir jouer les pervers?

"Hein? T'es sérieux là?"


Il resta pendant un moment immobile à regarder le jeune homme. Hum...il n'était pas moche après tout! Loin de là même cependant, il attendait un peu généralement avant d'embrasser un mec...histoire de le connaître un peu quoi! Hey!!! Ewen n'était pas un type facile vous savez! Mais...s'ils étaient tous deux destinés à crécher ensemble jusqu'à ce que "la mort les séparent"...alors pourquoi pas?


"Bon...s'il faut faire ça alors..."


Le mortel n'était pas du genre timide pour ce genre de choses c'est donc assez rapidement qu'il s'avança vers le démon. Ce dernier leva la tête car le vampire était plus grand que lui! Puis, posa ses mains chaudes sur le visage de celui avec lequel il allait pactiser. Dieu que sa peau était froide! Douce comme de la soie...mais terriblement froide! Il plongea son regard ambré dans celui sanguin du démon et approcha son visage et déposa ses lèvres sur les siennes après avoir fermé les yeux. Cela faisait des mois et des mois qu'il n'avait pas eut ce genre de contacte avec un homme et, il se mit alors à frissonner des pieds à la tête, ce contacte intime ne le dérangeait absolument pas malgré les lèvres froide de l'autre jeune homme. Son coeur se mit à battre légèrement plus vite tandis que ses joues s'empourpraient également.
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptySam 6 Oct - 21:25

Le garçon se mit se mit à le regarder avec des yeux pétillants, puis éclata de joie. Il le regarda avec des yeux ronds de surprise, il ne s'attendait pas à une telle réaction. Décidément il ne cessait pas de le surprendre, c'est un jeune homme plein d'énergie et qui semble avoir le sourire en tant circonstance. Un véritable rayon de soleil dans ce monde de brut. Sa décontraction était encore un peu déconcertante pour lui, mais il trouvait cela amusant. Cela le changeait de la froideur des personnes de l'enfer. Autant dire qu'il allait se faire remarquer en Enfer...Il allait devoir faire attention à ce que personne ne tourne autour de son Ewen. Car oui, il était à lui et à personne d'autre et même s'ils n'étaient pas mariés ou quoi que ce soit et ne supporterait pas de voir un démon (ou une démone ce serait encore pire) le draguer ou vice versa (bien qu'il n'est pas l'air d'un type facile à draguer). Son sourire lui fit tout chose, il n'en avait jamais vu d'aussi beau, d'aussi sincère surtout.

Ewen finit par lui poser la question fatidique, quoi que ce n'était qu'une infime partie le concernant. Une infime partie qu'il allait permettre au blondinet de mieux le connaitre. Il pourrait aussi boire de son sang...Rien que d'y penser, un frisson parcourut tout son corps, la soif de sang se faisant plus présente. Pour l'instant rien de grave, il pouvait encore se contrôler. Ses yeux devenant encore plus rouge, rouge sang.

"Je suis un démon de type vampire, je me nourris de sang humain pour vivre. Je n'ai besoin que de ça, donc la cuisine je m'en fiche pas mal..."

Pas question de lui dire qu'il est nul en cuisine, il a sa réputation tout de même! Puis il lui énonça les principes de pacte, comment et le sceller et etc.. Il savait que ces paroles pourraient être mals interprétées, c'est pour cela d'ailleurs qu'il avait dit cela avec un certain détachement. Pas sûr que cela passe, mais à vrai dire il ne savait pas comment s'y prendre, il n'est généralement pas bon pour ce genre de choses, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Tant mieux donc si le blondinet acceptait sans rechigner et prenait même les devants. Pas qu'il n'aimait pas embrasser, loin de là, qui plus est le jeune homme en face de lui est tout à fait à son gout, mais en ce qui concerne le premier pas, c'est autre chose...

Il le vit manifester une certaine surprise et gène face à sa requête, rien de surprenant jusque-là. Bien que sa réaction était vraiment craquante. Il le vit le détailler un moment ce qui le fit rougir davantage. Il croisa par la suite son regard et compris en voyant l'étincelle dans ses yeux qu'il avait l'intention de passer à l'acte. Ce qu'il fit. A ce moment-là il fut littéralement transporté. Si son coeur battait encore, il battrait à cent à l'heure. Fermant les yeux, il savoura ce moment d'un agréable délicatesse. Il n'avait pas eu de relation de genre depuis l'incident avec l'alpha vampire, il était encore traumatisé par cet évènement, il n'arrivait pas à se détendre totalement. Il y avait toujours une part de crainte en lui. La crainte de se faire encore violer. Il ne le supporterait pas... Les lèvres du blondinet étaient tout bonnement exquises, elles avaient un gout sucré et étaient agréablement chaudes. Il en fut presque déçu lorsque celui-ci se retira. Mais bon, il n'allait pas se laisser aller comme ça. Ce n'est pas du tout son genre. Il préférait prendre faire d'abord plus ample connaissance avec la personne, en l'occurence ici Ewen.

Essayant de reprendre une certaine contenance bien qu'il avait encore le souffle court il pris un moment pour se calmer et s'adressa à Ewen de nouveau.

"Bon...Hum..... maintenant, le pacte est scellé. Je vais donc exaucer ton souhait et en contrepartie tu devras m'obéir au doigt et à l'oeil. Cela consistera essentiellement à mettre à ma disposition ton sang."

Il prit un air plus sérieux, plus sombre. Tuer des humains ne le dérangeait pas plus que ça, il restait tout de même un démon à la base. Mais la torture était autre chose. Mais maintenant que le pacte était passé il devrait satisfaire le souhait de son pactisant quel qu'il soit.

"Qui sont les personnes dont tu veux te venger et comment veux tu qu'ils meurent?"

Son ton était un peu plus froid qu'au début de leur rencontre, mais le sujet n'était pas vraiment à prendre à la rigolade. Certains démons pourraient le prendre comme ça, ils pourraient même y prendre plaisir, mais ce n'est pas son cas. Il le regarda droit dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyMar 9 Oct - 16:53

Un...vampire? Le jeune mortel tombait un peu des nues. Ca en faisait beaucoup pour cette soirée. Bon...Night était un démon okay...mais pas n'importe lequel! Un vampire! Vous savez, ces trucs qui attendent que vous ayez le dos tourner pour vous sucer le sang jusqu'à vous en vider entièrement ou encore vous transformer en une chose comme eux.
Ewen avait de maigres connaissances concernant ces créatures...il avait entendu pas mal de trucs différents comme par exemples, qu'ils ne supportaient pas la lumière du soleil et se transformaient en petit tas de cendres lorsqu'ils se prenait un bain d'UV...ou encore qu'ils craignaient le feu, l'eau bénites, les crucifix, l'ail...qu'ils ne pouvaient pas traverser une rivière ou qu'ils ne pouvaient pas entrer chez les mortels s'ils n'y avaient pas été invités. Pour les tuer on devait soit leur planter un pieu dans le coeur ou encore les décapités...et répandre leurs cendres aux quatre vents ou une connerie dans le même style. Mais en dehors de cela, il ne connaissait pas grand chose...Et qui pouvait vérifier la véracité de ces dires?

"Un vampire?"


Répéta le jeune homme comme pour s'assurer qu'il avait bien entendu. Non pas que la proximité soudaine de Night l'inquiétait! Mais...il serait plus rassuré s'il lui annonçait qu'il avait bien mangé avant de venir.

"Heu...dis-moi, juste pour être sûr...t'as manger avant d'te pointer au moins? Pas qu j'ai peur de toi mais...enfin j'avoue que j'aurai un peu de mal à gérer si tu saute sur moi pour me pomper le sang."

Dit-il sur un ton humoristique. D'ailleurs...une fois que Night lui prendra son âme, est-ce qu'il deviendra un vampire lui aussi? Bahhhhhh Ewen avait soudainement mal au crâne, la fatigue mêlée à ces annonces l'avaient forcé à réfléchir plu que de raison. Sa tête était embrouillée par de nombreux questionnement. Mais...peut-être que le démon lui répondrait en temps voulut?

Un sourire niait continuait de trôner sur les lèvres du blondinet suite au baisé. Héhéhé c'était bien la première fois qu'il se laissait à embrasser un parfait inconnu! Et il devait avouer que cela ne lui avait pas déplut...loin de là! S'il s'était écouté, il aurait bien put continuer de la sorte. Mais...le démon devant, n'avait pas l'air aussi serein que lui. Dommage...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut d'amant. Mais ne forçons pas les choses...Ewen ne voulait pas passer pour le gros pervers de service! Il se raidit néanmoins lorsque Night lui annonça qu'il deviendrait son garde manger personnel.

"Heu écoute...j'suis pas du genre à m'agenouiller devant quelqu'un tu vois? Mais si t'as besoin de mon sang okay...j't'en donnerai. Mais...ça fait mal? Et...j'vais pas me transformer comme toi hein?"


Il y tenait à son humanité! Déjà qu'il ne lui restait qu'un an avant de devenir...un monstre. Puis Night lui demanda alors qui est-ce qu'il devait retrouver, de qui est-ce qu'il voulait se venger. Le jeune homme fronça les sourcils et ajouta d'un ton plus...triste et dure:

"C'est...un groupe. Un gang, qui s'appellent pff tu vas rire...les Diables. Ils ont tué mon petit frère il y a deux jours. J'veux que tu les retrouvent et que tu les tuent lentement...à petit feu comme ils l'ont fait pour mon frère. Mais j'te demanderais juste un chose...laisse moi le chef. C'est moi qui le tuerait de mes mains...okay?"


Son regard était plus froid plus...sérieux et déterminé. Il allait se salir les mains mais qu'importe...son petit frère valait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyVen 12 Oct - 20:53

Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas bu de sang. Il fut un temps où il était complètement accro à ce liquide rouge. C'était peu de temps après avoir touché le fond, il était seul, sans abris et sans rien avoir à manger. Lui qui avait juré de ne jamais boire du sang humain, jamais il n'est pas un monstre, bon peut être que si...mais bon ce n'est pas pour autant qu'il doit agir comme tel! Par contre, boire du sang de bêtes ou d'autres démons, cela ne le dérangeait pas du tout. Durant ce laps de temps avant qu'il retrouve une certaine stabilité il devint agressif est violent, prêt à n'importe quoi pour boire du sang. Au début ce fut le sang de bête, mais cela le lassa très vite, il essaya alors le sang de démons. La moitié succombèrent, vidés de leurs sangs. Les autres le fuyèrent comme la peste, d'autres encore se retournèrent contre lui, mais il tient bon. Les moments où il n'était pas complètement shooté par tout le sang qu'il avait bu, il les consacrait à l'entrainement. Il savait très bien qu'il n'arriverait rien en restant faibles, surtout en enfer. Son patron, celui du bar où il travaille actuellement, le repéra un jour, écroulé contre la façade arrière de son établissement, dans un sale état. Ayant lui aussi l'expérience de l'addiction au sang il se sentit concerné par le problème du jeune homme alors il le prit son aile. Ainsi par le temps il apprit à réduire sa consommation de sang, remplaçant celle ci par la cigarette. Les démons ne craigne pas les effets du tabac, donc il ne s'en priva pas, dès que l'envie lui venait il s'en grillait une. Bien sûr il se nourrissait encore, il le fallait bien, mais il suivait un régime strict. Il redevint plus calme, plus serein, plus lui-même quoi.

Mais voilà qu'après tous ces efforts il n'avait pas réussi à faire face à cet obstacle. Vous voulez savoir comment tout est arrivé? Dans ce cas un flashback s'impose. Revenons au moment où Ewen apprit la véritable identité de Night, bien qu'il soit encore bien loin de tout savoir sur lui...

*/DEBUT FLASHBACK/*

A l'annonce du mot "vampire il sentit bien qu'Ewen se raidit légèrement, se mettant davantage sur ses gardes. Il devait se poser pas mal de questions, peut-être avait-il peur? Il aurait pu le rassurer en lui disant qu'il ne lui ferait pas de mal, mais le baiser chassa cette opportunitée. De toute manière le jeune homme n'avait pas l'air si apeuré que ça par l'idée de donner de son sang, il avait juste...de l'appréhension c'est ça, ce qui est normal lorsque l'on en connait pas quelque chose. La chose aussi n'est pas d'ailleurs pas courante dans le monde des humains. Normal donc de s'inquiéter. Il le regarda droit dans les yeux, il ne voulait pas qu'il le prenne pour un monstre assoiffé de sang et au coeur de glace. Il n'est peut-être pas doué pour exprimer ses sentiments, mais contrairement aux autres démons, c'est un ange.

"Ne t'inquiètes pas il faut beaucoup plus qu'un simple morsure pour devenir un vampire."

Depuis ce bref contact rapproché il avait sentit l'odeur d'Ewen, l'odeur aussi de son sang, délicatement sucré. Il ne devait pas ce laisser à la gourmandise, celle-ci n'était qu'un poison, il ne referait plus avoir. Son prochain repas, selon ses calculs ne devrait pas être avant longtemps. Mais voilà, dans la vie c'est plutôt rare en fait que les choses se passent comme on veut qu'elles se passent.

"Vu que tu es mon contractant je me vois obligé de respecter ton souhait, mais ne t'attends pas à des merveilles, la torture ce n'est pas mon truc."

Dit-il d'un ton catégorique, mais pas d'extras. Il allait donc bien devoir torturer des personnes. Quelle plaie... Bon il pouvait se dire que ces personnes n'avaient que ce qu'elles méritent. Il faudrait aussi à ce qu'il surveille Ewen pour que les choses ne dérape pas. Ce serait vraiment dommage de le perdre déjà.

"J'espère pour toi que ce n'est pas des paroles en l'air, que tu sais te battre et bien...On y va."

Il lui saisit le bras et le téléporta à quelques mètres de là où se trouvait actuellement ce gang, "les Diables", quelle ironie... Ils s'avencèrent lentement se frayant un chemin à travers les ruelles sombres d'un quartier pauvre. Puis il finit par les voir et se cacha dans le coin de la rue le temps de donner certaines instructions. Il se tourna alors vers Ewen et lui ordonna de rester derrière lui, le temps qu'il en ait fini avec les autres. "Tu es prêt?" Il n'eut pas besoin de savoir la réponse d'Ewen, cela se voyait dans son regard qu'il brulait d'impatience, cela faisait à peine deux jours, la plaie était encore bien ouverte pour lui sûrement.

Voyant qu'il était prêt ils sortirent de leur cachette. Ceux-ci le remarquèrent très vite et le chef ordonna à ses subalternes de les attaquer. Il fit signe à Ewen ne rester là où il était. Il n'eut aucun mal à repousser les subalternes en les envoyant d'un coup de pieds s'écraser contre le mur avec une force dont seul les démons savait faire preuve. Il en saisit un par le cou, le souleva et serra sa gorge jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle. Il autre tenta de l'avoir par derrière, il enfonça lentement sa main qui ressortit de l'autre coté du corps de l'humain, enfin du cadavre maintenant. D'autres subirent un sort aussi funeste, parfois pire des fois. Ce fut un véritable bain de sang. Alors qu'il ne restait plus que le chef, Night se sentit perdre pied. Tout ce sang lui montait à la tête, il y en avait partout, sur le sol, les murs, sur lui...Et ce n'était pas tout de le voir, il y avait aussi cette insupportable odeur sucré qui lui montait à la tête, l'enivrait totalement. Il chercha son paquet de clopes dans la poche de sa veste, mais ne les trouva pas. Prit de panique il chercha dans les moindres recoins sa veste, mais non il n'y avait rien...Bonsang! Qui donc c'était amusé à lui voler son paquet de cigarettes! Ce n'est même pas drôle en plus...

Il tenta de se calmer, mais n'y parvient pas. Son corps ne lui répondait plus, sa raison était aussi partit très loin, il ne rester plus maintenant que son instinct, son instinct de vampire, de montre sanguinaire. Les yeux rouges vifs, les crocs luisants et s'étant allongés et fonça sur le chef, bousculant Ewen au passage sans y prêter la moindre attention, puis s'attaqua au chef qu'il mordit violemment le vidant de tout son sang. Il se dirigea ensuite vers Ewen qu'il plaqua violemment contre le mur voisin, il le regarda un moment, comme si son esprit était en train de lutter (ce qui était vrai d'ailleurs) puis enfonça ses crocs dans son cou. Les cris d'Ewen parvinrent à lui faire revenir à la réalité. Il se retira lentement, il avait la tête qui tournait d'avoir bu tout ce sang. Il croisa le regard d'Ewen, murmura un "Désolé..." puis tomba dans les pommes, s'écroulant sur lui par la même occassion.

*/FIN DE FLASHBACK/*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyLun 15 Oct - 13:23

Bon bon bon...Night lui affirmait qu'il ne finirait pas vampire si jamais ce dernier le mordait...devait-il lui faire confiance? Non parce que si les démons étaient dignes de confiance, cela se saurait! Mais de toutes manières, l'humain n'avait pas vraiment le choix et si le vampire voulait lui prendre son sang de force, alors il ne pourrait pas y faire grand chose! S'il était puissant en temps qu'humain, en comparaison à un démon le jeune homme ne pourrait pas sauver sa vie.
Lorsque Night fit un pas en avant, Ewen, par réflexe, recula d'un pas. C'était une situation étrange...allait-il le supporter? La vue du sang ne le gênait pas en revanche, concernant son propre sang, c'était une autre paire de manches! Pour la deuxième fois en peu de temps, Ewen avait peur...peur de l'inconnu, peur de ce type blafard en face de lui.

"Ouai bah j'espère que tu dis vrai...sinon je ferai de ta vie un enfer si tu me ment et crois-moi, tu préfèreras me voir mort!"

Plaisanta t'il...enfin pas tant que ça! Peut-être que le jeune homme n'était pas si méchant que ça en revanche, il ne se laissait pas vraiment faire, surtout lorsque sa vie était directement mise en jeu!
Ewen se renfrogna quelque peu lorsque Night lui annonça qu'il n'était pas un pro de la torture. Pff alors pourquoi avoir passé un pacte s'il n'est pas capable de le respecter à la lettre? Quoi qu'il en soit, si le vampire n'était pas capable de le faire, et bien se serait Ewen qui s'en chargera. Se salir les mains ne lui faisait pas peur...et surtout pas lorsqu'il s'agissait de son frère.

Encore une fois, Night s'avança près de lui et le saisit par le bras. Une sensation désagréable envahit alors le corps du mortel comme si quelqu'un s'était amusé à lui tirer au pistolet taser. Vous savez, ces flingues qui lancent deux petites électrodes qui vous balances des décharges électriques lorsqu'ils entrent en contacte avec la peau! C'était foutrement désagréable!

"S'teuplais, prévient la prochaine fois que tu fais ça okay? Et je sais me battre! J'ai fais parti de ce gang durant quelques temps!"

Qu'il ait au moins le temps de se préparer quoi! Enfin bref, l'heure n'était plus à la parlote, ils se trouvaient tous deux dans des ruelles. Ils arpentaient les rues sales et sombres. Ewen connaissait bien ce quartier. Enfin...il se tenait près et suivit les instructions du vampire. Du moment qu'il lui laissait le big boss, il pouvait bien faire ce qu'il voulait des autres!

Et puis tout dérapa...sans qu'Ewen ne put faire quoi que se soit. Night péta littéralement les plombs. C'était une vraie boucherie qui se déroulait devant ses yeux. Night était en tain de tuer les membres des "Diables" les uns après les autres! En fait...le mortel réalisa qu'entre la réalité et ce qu'il souhaitait, il y avait un large faussé. Tuer quelqu'un n'était pas sans conséquences. L'humain sentit la nausée l'envahir à la vue des gerbes de sang qui tapissaient le sol. Horrible...même le plus ignoble des films d'horreur ne lui aurait pas provoqué pareille réaction. Soudain, un choc le fit revenir à la réalité...Night l'avait violemment plaqué contre un mur.

"Ni...Night!"

Dit-il sonné, car sa tête et son dos avaient bien trinqué! Il essaya de le raisonner mais n'y arrive pas. Son regard ambré s'agrandit d'horreur lorsque le vampire planta sans la moindre douceur ses crocs acérés dans sa chaire.

"Ar...rête! Tu vas me tuer merde!"

Ewen le frappa, lui donna des coups de pieds mais rien n'y faisait, le vampire continuait sa funeste besogne, le vidant toujours un peu plus de son fluide vitale. Le mortel qui avait fait le fanfaron depuis qu'il avait rencontré le vampire, réalisa qu'il n'était pas si inoffensif que ça...et à présent, le blond était terrorisé. Il avait peur de Night oui...il le craignait car sa force était aussi puissante que sa folie. L'humain se sentait partir, mais fort heureusement, ce dernier arrêta ses ponctions et comble de l'ironie, il s'excusa avant de perdre connaissance, l'entrainant dans sa chute.

Ewen lutta pour ne pas tomber mais la force lui manquait et il s'écroula sur le sol. Son visage était pâle comme un mort. Néanmoins, ils ne devaient pas rester ici. Si les flics les trouvaient là, ils auraient de graves ennuis. Alors, rassemblant le peu de force qui lui restait, l'humain tira le vampire jusqu'à une cache qu'il utilisait parfois. C'était un squatte dans une cave. Il y avait un vieux matelas et quelques vieilles couettes. A bout de force, Ewen laissa tomber le vampire sur le matelas quand à lui, il se traina dans les escaliers, il voulait tout simplement essayer d'échapper à Night car...il avait eut très peur de lui. Mais sa vue se brouilla et il tomba également dans pommes, dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] EmptyVen 19 Oct - 20:15

Night ouvrit finalement les yeux. Désorienté il inspecta la pièce des yeux. Mais où était-il? A première vue, l'endroit était abandonné. Il avait la tête qui tournait et des nausées et surtout il était couvert de sang. Pourquoi était-il dans cet état? Qu'est-ce que c'était passé? Et ou il était d'ailleurs? Ca tête lui faisait mal à en mourir, même si techniquement il est déjà mort. Ce qui n'était qu'en premier temps que des brides de souvenirs, devinrent par la suite beaucoup plus clair. Puis il se souvint de tout, de sa rencontre avec cet étrange humain, le pacte qu'ils avaient scellés et sa lente chute dans sa folie meurtrière.

Quel idiot...Pourquoi a t'il accepté de faire une chose pareille sachant qu'il sort tout juste de sa cure. Il est clair qu'il s'était surestimé sur ce coup-là. Bon sang! Tout ce tant passer à lutter contre lui-même, contre le monstre qu'il était n'avait servit à rien...Décidément, il était retombé bien bas...Il se donna une tape sur la tête pour chasser ces idées noires. Il n'est pas le genre de personne à se laisser aller comme ça. Mais Ewen? Dans quel état était-il? D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, il était vivant. Il devait l'être, sinon qui d'autre aurait pu l'emmener ici? Assez de questions sans réponse, l'heure était venue de faire le point.

Il se frotta longuement le front, il se sentait encore vacillant, pas sûr qu'il pourrait se lever, mais il le devait. Il fallait qu'il reprenne les choses en main. Son nouveau protégé devait aussi se poser pas mal de question. Sûrement avait-il détaler en courant juste après l'avoir amené ici. Ce serait pas surprenant... Il n'avait même pas été en mesure de réaliser son souhait, enfin pas entièrement, quel démon pathétique il faisait...
Il se redressa non sans mal, il se sentait sale et il l'était d'ailleurs, mais il ne parlait pas de cette saleté là. Faire ce qu'il venait de faire, ce n'était pas lui, pas le lui de maintenant en tout cas. On a beau se dire que le passé et le passé, celui-ci finit toujours par nous rattrapper. Tant pis, il prendrait une douche une fois chez lui. Au moins il pourrait laver l'extérieur.

Il aperçu soudainement Ewen allongé à quelques mètres de lui. Pris de panique il se leva en sursaut, il manqua de tomber, mais se rattrapa sur un pilier porteur. Titubant il se rapprocha du corps d'Ewen, prenant sur pouls. Il soupira de soulagement. Il était vivant...
Affaiblit certes, mais bien vivant. D'un coté il ne savait pas pourquoi il s'en faisait autant pour lui, après tout il se connaissait à peine. Il n'avait échangés qu'un baiser et encore juste pour sceller le pacte, rien de plus. Peut-être, mais il appréciait sa bonne humeur, cela rendait le monde moins triste et monotone. Mais ce n'est encore qu'une impression de ressentit, rien de plus.

Ewen avait de récupérer, il décida donc de l'emmener chez lui. Une fois la téléportation effectuée, ils se retrouvèrent dans sa chambre. Il occupait actuellement une chambre dans un petit appartement situé juste au-dessus du bar où il travaillait. Il s'efforça à ne pas faire de bruit, il ne voulait pas que son mentor, l'homme à qui il lui devait sa désintoxe et qui se trouvait être aussi son patron, sache qu'il avait replongé. Il plaça Ewen sur le lit et prépara des vêtements propres pour lui qu'il disposa juste à coté. Il s'approcha ensuite pour inspecter la plaie. Fort heureusement, le sang avait cessé de couler. Comment aurait-il fait sinon? Il ni connait rien au monde des humains, la preuve il ignore même qu'il existe un endroit appelé "hôpital" où l'on soigne les humains. C'est pour dire...

Il se contenta donc juste de lui mettre une serviette humide sur la tête. Il savait tout de même que les humains avaient besoin de manger pour vivre. La nourriture pourrait sûrement rendre lui rendre des forces. Il irait en chercher tout à l'heure au bar. Mais pour l'instant, il devait changer de vêtements. Il se déshabilla donc et alla prendre une douche. Tout ce sang...cela ne fit que lui rappeler ce qu'il venait de faire. Il ferma les yeux et prit une longue respiration. Furieux il écrasa son poing sur le mur, le carrelage partit en éclat.
Il arrêta finalement l'eau et sortit. Enfilait des habits propres lui fit déjà se sentir mieux. Il se rendit vers Ewen et s'assit au bord du lit. Il l'avait entrainé ici contre son gré, il allait sûrement vouloir s'échapper, il devait sûrement être terrifié. Il n'aimait pas ça, mais pour se justifier et pour ne pas qu'il ait une mauvaise image de lui, il devrait lui parler de son problème d'addiction au sang.






Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Contenu sponsorisé
Le pacte [Night] Vide
MessageSujet: Re: Le pacte [Night] Le pacte [Night] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pacte [Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The earth : kingdom of human... :: Quartiers résidentiels :: Les ruelles-