Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Dim 22 Juil
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Les prédéfinis Sam 22 Sep - 17:51

Récapitulatif des prédéfinis :

- Ewen Mongomery [Pris]
- Jason Ashord [Libre]
- Taylor Denovan [Libre]
- Aaron Mongomery [Libre]
- Alexander Storm [Libre]
-
-
-


Dernière édition par Night D. Allen le Dim 21 Oct - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Lun 24 Sep - 20:27

Ewen Mongomery
Libre Réservé Pris



Fiche d'identité
Hum? Un problème?

Groupe : Pactisant [De Night]
Age : 19 ans
Aime : Ecouter de la musique à fond, bouger peut importe où il va il ne peut pas tenir en place, "titiller les gens", les vêtements (ils en possède une tonne et en achète souvent), la franchise.
Aime pas : Les traitres, l'irrespecté, les règles, la monotonie, les préjugés.
Son caractère :
Ewen est un personnage atypique. Autant dire que son passage ne passe pas inaperçu, tout comme il sait hanter votre mémoire longtemps après votre rencontre grâce à son charisme. Il a horreur des injustices, ainsi s'il faut prendre la défense de quelqu'un il n'hésitera pas à le faire. Il est un peu "tête brulé" , un trait de caractère qui le met souvent dans de mauvaises postures, dont il arrive toujours en s'en sortir, forte heureusement. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais lorsque vous l'avez vous pouvez compter sur lui. En revanche, ne vous avisez pas de le trahir, il le prendrait très mal. Adepte du franc parlé il dit toujours ce qu'il pense haut et fort, n'hésitant pas non plus à titiller la personne sur ses petits travers. Extraverti dans l'âme et véritable bout en train il ne tient pas en place et n'éprouve jamais de la gène là où les autres pourraient en éprouver.

Son histoire :

Ewen naquit dans un quartier défavorisé. Tout son enfance il l'a vécue à la dure, mais jamais il ne se plain, il n'est pas le genre de personne à se plaindre de toute manière... Ses parents étant très occupés avec leur travail, c'est lui qui s'occupait de son petit frère qu'il chérissait plus que tout au monde. Là il ne voyait que du noir, son petit frère, lui, gardait toujours le sourire et petit à petit il réussit à lui remonter le moral. Il était toujours là pour lui montrer le bon coté des choses. En grandissant, ils devinrent vite inséparables. Quand à lui il se mit à fréquenter une bande de jeunes pas vraiment fréquentables, mais à l'époque il ne savait pas où il en était, il se cherchait encore. Il avait l'impression d'appartenir à un groupe. Cependant, ce qui devait arriver arriva, les choses dégénérèrent entre les membres du gang lorsqu'il leur annonça qu'il ne voulait plus avoir affaire à eux. Au début, il subit bon nombre de menaces et d'humiliation. Parfois il se faisait tabasser, mais rien de plus. Cependant, son frère finit un jour par le savoir. Son frère était si naif, il croyait tout pouvoir arranger avec des mots. Il aurait du lui apprendre ce qu'est réelement la vie, mais il fond il souhaitait aussi qu'il garde son innocence. En rentrant, il vit la police devant chez lui qui lui expliquèrent tout. Il fut expulsé du domicile familiale et ne revit plus jamais ses parents.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

*/RELATIONSHIPS/*

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Dernière édition par Night D. Allen le Jeu 18 Oct - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Sam 29 Sep - 18:19

Jason Ashord
Libre Réservé Pris



Fiche d'identité
...Hum? T'as dis quelque chose?

Groupe : Humain libre
Age : 17 ans
Aime : Ecouter de la musique à fond, écrire des chansons, faire des croquis
Aime pas : Les gens qui critiquent sans savoir, l'injustice, les personnes malveillantes, qu'on le prenne pour un gamin, qu'on se moque de lui.
Son caractère :
Jason est un adolescent de 17 ans sûr de lui et surtout passionné de musique. Lui et ses amis de lycée ont crée un groupe qui peine à se faire connaitre, mais qui connait pourtant pas mal de fans dans son lycée. C'est un garçon calme et optimiste. Il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait. Son rêve serait que son groupe soit célèbre et reconnu. Il voudrait arrêter ses études pour se consacrer entièrement à la musique, mais ses parents préfèrent qu'il finisse ses études avant. Coté études il n'a pas de problème, il a toujours d’excellentes notes, mais ce n'est pas ce qu'il l'intéresse. Dès qu'il aura son diplôme il arrêtera, même avant si son groupe est repéré par une maison de disque. La confiance et l’honnêteté sont des valeurs primordiales pour lui. D'ailleurs il a tendance à faire confiance aux autres un peu trop facilement. C'est quelqu'un de souriant et très sociale, par contre il est assez susceptible, il déteste plus que tout que l'on se moque de lui ou de ses chansons. La méchanceté gratuite, très peu pour lui.

Son histoire :
Jason est né dans une famille modeste. Ses parents auraient bien voulu qu'il fasse de longue étude, comme leur frère ou reprenne l'entreprise familiale comme sa soeur, mais non, lui n'était préoccupé que par sa musique. Va savoir comment lui est né cette passion pour la musique, aucun membre de sa famille n'est musicien. Aucun membre de sa famille n'a la fibre artistique même. Très jeune il tomba là-dedans, exprimant dans ses chansons tout ce qu'il pouvait ressentir. Il faut dire que dans sa famille il avait vraiment l'impression d'être le laisser pour compte, tout ça parce qu'il était musicien. Il dû économiser pour s'acheter toutes les fournitures nécessaires ou pour les dépenses courantes, ses parents refusant de lui payer quoi que soit (alors qu'ils payaient tout à son frère et sa soeur). Au début, il écrivait pour lui-même, ne voulant pas montrer ses chansons aux autres. Puis, grâce à un ami, il finit par monter son groupe alors qu'il entrait juste au lycée. Depuis son groupe connait un certain succès dans le lycée qu'il fréquente, pourtant il peine à se faire connaitre. Ils se font refuser à chaque audition. Pourtant, il ne rêve que de ça, pour lui-même, pour le groupe et aussi pour que ses parents soient fièrent de lui pour une fois.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

*/RELATIONSHIPS/*

Avant que le voeux de Taylor soit réalisé, Jason considérait ce dernier comme un mec facile et superficiel. Le genre de mec qui croit qui croit que parce qu'il est populaire tout le monde va l'aimer. Taylor n'est pas vraiment comme ça en réalité. Mais bon, les deux jeunes hommes ont des caractère bien opposé, rendant, du moins auparavant leur relation difficile, Jason évitant de tomber sur cet énergumène à la crinière rousse. Depuis que Taylor à passé son pacte, ces deux là ne se séparent plus une seconde, s'aimant passionnément. Jason ignorant totalement qu'il est sous l'effet d'un sort...pour un an en tout cas.


Dernière édition par Night D. Allen le Ven 19 Oct - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Dim 30 Sep - 13:11

Taylor Denovan
Libre Réservé Pris



Fiche d'identité
Ouais! c'est moi ~

Groupe : Pactisant
Age : 20 ans
Aime : Faire de la batterie, embêter gentiment Jason, la mode, faire la fête, être avec Jason et le groupe (enfin surtout Jason), sécher les cours.
Aime pas : Qu'on s'en prenne à son petit chéri (Jason), qu'on s'en prenne à aux autres, les idées toutes faites, les études, les personnes superficielles.
Son caractère :
Taylor est un joyeux luron qui croque la vie à pleines dents. Très sociale il est connu de
tout le lycée et possède un nombre incroyable d'amis, bien que ses "vrais" amis sont les membres de son groupe. Bien qu'il paraisse frivole comme ça, il s'implique énormément dans le groupe, cela lui permet aussi de passer du temps avec son petit chéri qu'il adore
taquiner. Certes il a 3 ans de plus que lui, mais il s'en fiche, c'est l'être qui compte le plus pour lui et s'il n'y avait pas le groupe jamais il n'aurait pu l'approcher et devenir aussi proche de lui qu'il l'est en ce moment. C'est quelqu'un de simple, il ne se prend pas
la tête avec tout un tas de questions. Avec lui c'est "On verra bien après", c'est une vraie tête brulée qui ne réfléchit jamais avant d'agir. Avec les personnes qu'il aime il se montre très protecteur, voir un peu trop même. C'est un joyeux fêtard qui préfère faire la fête, aller faire les magasins plutôt que de s'ennuyer à assister aux cours.

Son histoire :
Rejeté par ses parents à l'âge de sa majorité pour son coté homosexuel, Taylor vit maintenant dans son propre appartement. Cela ne lui pose pas de problème, ses parents n'ont jamais eu une grande place dans son coeur, les engueulades étaient même fréquentes, ils ne se parlaient même plus. Alors lorsque ses parents apprirent qu'il était gay, cela en était trop. Taylor est un gars débrouillard qui n'attendait que ça, être expulsé. Bon, au début cela ne fut pas facile, il devait trouver des fonds pour se payer son appartement. Même maintenant il continu à bosser dans un café en plus de suivre ses études. Enfin suivre, ce n'est pas vraiment le bon mot, vu qu'ils les suit qu'une fois sur cinq et encore. Pour lui ce n'est vraiment pas important. Il aurait pu arrêter, mais il aperçu un jeune homme qui attira son attention, Jason. Il savait qu'il avait un groupe de musique et recherchait un batteur. Il tenta de le draguer, mais se fit recaler, le jeune ne s'intéressait qu'à sa musique et le prenait pour une personne superficielle qui collectionnait les petits amis, qu'il n'était pas sérieux.
Il décida donc de faire quelque chose d'insensé, une nuit de pleine lune, il souhaita très à ce que Jason l'aime. C'est ainsi qu'il passa un pacte avec un démon et que son voeu fut exaucé.



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

*/RELATIONSHIPS/*

Taylor à beau être ce qu'il est, c'est quelqu'un de fidèle et respectueux envers les personnes qu'il aime. Ainsi, il n'a pas supporté s'être fait jeter comme une malpropre par le blondinet. Plus sur un coup de tête qu'autre chose il pactisa avec un démon afin d'obtenir l'amour de Jason. L'amour peut faire des choses stupides parfois non? Mais lui sans fiche, car depuis lui et Jason vive le parfait amour. Il a enfin l'impression d'être apprécié à sa juste valeur, bien que tout ne soit qu'illusion. Réalisera t'il par la suite que ce qu'il a en face de lui n'est pas vraiment de l'amour? Pendant ce temps l'horloge tourne...


Dernière édition par Night D. Allen le Ven 19 Oct - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Mer 3 Oct - 17:17

Aaron Mongomery
Libre Réservé Pris



Fiche d'identité
Ouais! c'est moi ~

Groupe : Pactisant
Age : 17 ans
Aime : Son frère (même s'il est amnésique), la musique, jouer du piano, les endroits calmes, les friandises, les sciences en générales.
Aime pas : La violence, les ennuis, les gens méchants, avoir froid en se réveillant le matin, les épinards, la pluie.
Son caractère :
Aaron est le parfait opposé de son frère ainé. Lui il est calme et posé. C'est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Ce dernier a toujours détesté la violence. Bien qu'à présent, ce dernier soit contraint par son contractant, de s'adonner à des actes contraire à sa morale. C'est quelqu'un qui a toujours eut des pensées pures et naïves, d'ailleurs...c'est son éternelle naïveté qui a causé sa perte. Bienveillant et prévenant, il a toujours été présent pour son frère ainé. Perspicace et intelligent, Aaron sait quand les choses ne vont pas bien chez ceux qu'il aime. Doué pour les études, le jeune homme a toujours aimé apprendre des choses nouvelles et particulièrement dans le domaine des sciences. C'est un musicien hors paire. C'est un grand innocent qui a toujours crue qu'il pourrait rendre le monde meilleur et arrêter les guerres en utilisant des mots.

Son histoire :
Frère cadet d'Ewen Mongomery, le jeune homme à toujours été le petit chouchou de ses parents. Pour ces derniers, le jeune adolescent était toujours gentil que se soit en cours ou avec les gens, bien élevé et brillant dans toutes les choses qu'il entreprenait. Cependant, il n'a jamais prit la grosse tête pour autant! Au contraire, Aaron à toujours été là pour souligner les efforts que faisaient son frère aîné. Il a toujours été proche de ce dernier. Essayant de lui redonner sourire et bonne humeur. Toujours surprotégé par Ewen, le jeune homme a toujours grandit dans un environnement assez isolé des agissements de son frère.
Jusqu'au jour ou Aaron apprit que son frère avait intégré un gang et qu'il cherchait justement à le quitter. Il l'avait vue rentrer plusieurs fois couvert d'hématomes et de blessures. Ne pouvant plus supporter cette situation, Aaron prit l'initiative d'aller essayer d'arranger les choses avec le gang. Croyant que les mots suffiraient à apaiser les mauvais garçons, c'est innocemment qu'il se présenta à eux. Malheureusement cela ne se passa pas vraiment bien et...Aaron se fit impitoyablement tabasser. Il mourut sur le trajet le menant à l'hôpital. Mais ceci fut la version officielle! Car en vérité, avant de lâcher son dernier soupire, Aaron fit un voeu, celui de vivre. C'est ainsi qu'il réalisa un pacte avec un démon. Cependant, la créature était perfide et elle ne se contenta pas de faire revenir à la vie le jeune homme mais elle lui effaça aussi la mémoire. Aaron ne se souvient donc ni de sa vie d'avant et donc, ni de son frère aîné.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

*/RELATIONSHIPS/*

Ewen est le grand frère d'Aaron....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Les prédéfinis Ven 19 Oct - 10:14

Alexander Storm
Libre Réservé Pris



Fiche d'identité
Approche mon petit ~

Groupe : Démon [Alpha vampire]
Age : Bien plus que tu peux l'imaginer, héhé ~
Aime : Se sentir supérieur, abuser des plus faibles ou des personnes en difficultés, le sang et le sexe (quel délicieux mélange Twisted Evil), humilier les autres.
Aime pas : Qu'on le contredise, qu'on lui joue de sales tours, qu'on le trahisse, être rabaisser, qu'on lui résiste.
Son caractère :
Alexander et un personnage narcissique et manipulateur. Conscient de son haut statut hiérarchique, il n'hésite pas à en abuser pour agir comme un véritable dictateur. C'est quelqu'un de très à cheval sur les règles et il ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Fin manipulateur, il obtient toujours ce qu'il veut, que ce soit avec des arguments bien placés ou avec son charme. Plus vous lui résisterait et plus il s'acharnera. Il aime plus que tout s'amuser à jouer de sales tours aux gens, s'amusant ainsi de leur bêtise, vous faisant perdre toute dignité. C'est un grand pervers, si par malheur vous lui plaisez, il fera tout pour mettre le grappin sur vous. Il vous aura, peut importe de quels moyens, même ci-ceux-ci sont on ne peut plus discutables. Personne ne lui résiste et vous ne pourrez rien dire, car il est tout puissant, il est l'alpha.

Son histoire :

Si le vampire prend autant de plaisir à se montrer supérieur c'est que les choses n'ont pas été toujours comme ça. Celui-ci cache un lourd secret, il n'est pas un démon "pure race" comme il s'attache à dire, non il y a bien longtemps de cela il était humain. Un de ces pauvres humains qu'il déteste tant et pourtant il en faisait partie. Le passé est un moment douloureux de sa vie, une partie de sa vie qu'il voudrait bien étouffer. Mais revenons en arrière afin de savoir comment Alexander est passé de simple humain à chef des vampires.
Alex à toujours été quelqu'un de brillant et orgueilleux. Sa vie l'ennuyait au plus au point, il avait besoin d'un peu d'excitation. C'était peu être stupide, mais il rêvait de pouvoir, d'avoir un poste important où il pourrait régner et exercer son autorité pleinement. Plus facile à dire qu'à faire, même pour un génie comme lui. Il entendit des élèves parler entre eux d'une légende qui permettrait à une personne de voir son voeux exaucé, quel qu'il soit. D'habitude il ne croyait pas à ce genre de foutaise, c'était quelqu'un d'extrêmement rationnel, pensant comme un scientifique. Et pourtant il avait fini par passer un pacte avec l'un d'eux.
Malheureusement pour lui, ce démon était sadique et sans pitié. Pendant presque un an, il le frappa, le viola à de nombreuses reprises, le traitant comme moins que rien. Mais un jour, lorsqu'il vit revenir son maitre mal en point, il se dit qu'il n'aurait pas d'autre occasion de ce genre. De plus, son maitre était un alpha, donc s'il le tuait il pourrait prendre sa place.
C'est ce qu'il fit, il attendit qu'il s'endorme, puis mit fins aux jours du démon.





>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

*/RELATIONSHIPS/*

Night...Ce cher Night. Alex en est tombé complètement sous le charme. Il aime son caractère rebelle et le fait qu'il lui résiste ne fait que renforcer l'attraction qu'il a pour lui.
Ainsi lorsqu'il apprit que ses parents allaient l'envoyer chez lui pour une correction disciplinaire, il sauta sur l'occasion. Le jeune vampire résista tant qu'il put, mais ne put rien faire. Enfin il avait réussi à l'avoir, il avait pris la virginité de son cher vampire. Depuis, il le cherche sans répit, il le veut pour lui et rien que pour lui.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les prédéfinis

Revenir en haut Aller en bas

Les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register-