Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Dim 20 Mai
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Alexander Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
MessageSujet: Alexander Storm Lun 1 Avr - 18:27


Alexander
Storm
Approche mon petit ~




Nom : Storm
Prénom : Alexander
Age : Bien plus que tu peux l'imaginer ~
Groupe souhaité : Démon [Alpha vampire]
Particularité : Il porte toujours une paire de gants, personne ne sait pourquoi.
Vos défauts/ Vos qualités : Narcissique, manipulateur, pervers, joueur, têtu, froid...
Aime : Se sentir supérieur, abuser des plus faibles ou des personnes en difficultés, le sang et le sexe, humilier les autres.
N'aime pas : Qu'on le contredise, qu'on lui joue de sales tours, qu'on le trahisse, être rabaisser, qu'on lui résiste, qu'on lui désobéisse
Souhait (facultatif) : Trouver Night






Description physique
A quoi tu ressembles ?

Un vampire tout ce qu'il y a de plus vrai. Beau, sexy, attirant... et toutes les caractéristiques d'un vampire, voilà à quoi ressemble Alexander. Il a une longue chevelure d'un noir de jet. Sublime. On a envie d'y passer la main, mais attention, il pourrait mordre.

Le côté ténébreux et une aura démoniaque sont bien présents. Il a de quoi attirer plus d'un regard. En plus, il est le vampire Alpha, cela impose le respect "hé toi, baisse les yeux". Les yeux d'Alexander sont rouges vif, un rouge particulier au vampire. Il a un regard froid, mais on peut de temps en temps apercevoir une folle perversité. Son visage est fin et pâle.

Il a un regard froid, mais on peut de temps en temps apercevoir une folle perversité. Son visage est fin et pâle.

Alexander est souvent habillé en costume. Si on ne le connaissait pas, on pourrait le penser homme d'affaires... ce qu'il est dans un sens.

Il possède plusieurs faces à son visage. Son sourire peut à la fois le faire passer pour quelqu'un d'énigmatique ou un sourire de bête assoiffé de sang qui voudrait plutôt dire qu'il a faim. Malgré son apparence froide, il sourit souvent, même si ses sourires ne présagent rien de bon... pour vous.







Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?

Alexander et un personnage narcissique et manipulateur. Il est conscient de son haut statut hiérarchique, il n'hésite pas à en abuser pour agir comme un véritable dictateur. C'est quelqu'un de très à cheval sur les règles et il ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Fin manipulateur, il obtient toujours ce qu'il veut, que ce soit avec des arguments bien placés ou avec son charme. Plus vous lui résisterez et plus il s'acharnera. Il aime plus que tout s'amuser à jouer de sales tours aux gens, s'amusant ainsi de leur bêtise, vous faisant perdre toute dignité. C'est un grand pervers, si par malheur vous lui plaisez, il fera tout pour mettre le grappin sur vous. Il vous aura, peut importe de quels moyens, même ci ceux-ci sont on ne peut plus discutables. Personne ne lui résiste et vous ne pourrez rien dire, car il est tout puissant, il est l'alpha.




Tell me your story...


Si le vampire prend autant de plaisir à se montrer supérieur, c'est que les choses n'ont pas été toujours comme ça. Celui-ci cache un lourd secret, il n'est pas un démon "pure race" comme il s'attache à le dire, non il y a bien longtemps de cela il était humain. Un de ces pauvres humains qu'il déteste tant et pourtant il en faisait partit. Le passé est un moment douloureux de sa vie, une partie de sa vie qu'il voudrait bien étouffer.

Remontons loin dans le passé d'Alexander: une mère accouche d'un enfant tout à fait normal, il a les cheveux noirs, les yeux bleus...

Stop, d'accord, on est remonté un peu trop loin dans le temps...

Accélérons un petit peu.

Voilà... maintenant Alexander est un jeune adulte de 21 ans, il a toujours les yeux bleus. Comment peut-il avoir les yeux bleus alors qu'il les a rouges maintenant? Tout simplement parce qu'il était un humain (répugnant). Nous allons découvrir comme Alexander est passé de simple humain au chef des vampires.


Alexander a toujours été quelqu'un de brillant et orgueilleux, même dans sa vie de misérable humain ridicule. Sa vie l'ennuyait au plus haut point, il lisait beaucoup, aimait particulièrement les livres racontant des mythes et légendes sur les créatures immortelles. Il avait besoin d'un peu d'excitation, ça se comprend. C'était peu être stupide pour un humain de penser à une chose telle que "les vampires existent", "je veux en devenir un", mais il en rêvait...il rêvait de pouvoir, de gloire, d'avoir un poste important où il pourrait régner et exercer son autorité pleinement. Évidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire, même pour un génie -humain- comme lui. Il entendit des élèves parlé entre eux d'une autre légende, encore inconnu de lui, qui permettrait à une personne de voir son vœu exaucé, quel qu'il soit. Le rêve! D'habitude il ne croyait pas à ce genre de foutaise, c'était quelqu'un d'extrêmement rationnel, pensant comme un scientifique. Puis il se dit qu'il n'avait rien à perdre et le voilà en face d'un de ses démons. Discutant d'un pacte. Il n'hésita que quelques secondes. Il avait fini par passer un pacte avec l'un d'eux.

Malheureusement pour lui, ce démon était sadique et sans pitié -vraiment pas de bol au début de sa vie de vampire-. Pendant presque un an, il se fit frapper, violer à de nombreuses reprises, se faisant traiter comme moins que rien. Chaque fois qu'il eut le loisir de pensée, il se dit qu'il se vengerait. Maître ou pas, il allait le bouffer.

Et puis un jour, lorsqu'il vit revenir son maitre mal en point, il se dit qu'il n'aurait pas d'autre occasion de ce genre. De plus, son maitre était un alpha, donc s'il le tuait il pourrait prendre sa place, devenir l'apha, faire tout ce qu'il veut... avoir la gloire... et
c'est ce qu'il fit, il attendit qu'il s'endorme -dors mon petit, dors-, puis mit fins aux jours du démon. Du sang lui coulant sur le visage, il sourit, d'un sourire de démence. Il avait tout. Les vampires étaient à ses pieds.

Plusieurs années passèrent, plusieurs siècles. Il s'était fait des amis, des ennemis. Mais il s'en fichait, il était l'alpha, personne n'osait discuter ses ordres. Un jour, un couple d'amis envoya un jeune vampire rebelle chez lui pour lui remettre les pendules à l'heure. Il avait entendu des petites rumeurs à son sujet, surtout celle qu'il ne s'intéressait pas aux filles. On le prévint de l'arrivée du jeune et il s'en lécha les lèvres d'avance. A l'entrée du jeune vampire, il crut rêver tellement la créature était charmante et à son gout. Il lui remit tout d'abord les pendules à l'heure, car oui, il détestait qu'on désobéisse et là il était question de sauver l'honneur de ses parents qui lui avaient apporté plusieurs en-cas appétissants, il leur devait bien ça, et là il ne regretta pas d'avoir accepté. Après son discours sur le fait d'être vampire, etc. Il n'en put tout simplement plus. Voulant assouvir ces pulsions, il s'était levé et lui avait dit en se collant rapidement à lui..

"Alors, on m'a dit que tu étais attiré par les hommes. Je te propose un marché, je m'arrange avec tes parents pour qu'il te laisse tranquille et toi tu fais tout ce que je souhaite"

Il avait répondu qu'il en était hors de question. Mais lui pensa qu'il était hors de question qu'il laisse échapper un repas si appétissant. Et il ne le pensa pas deux fois. Il viola le jeune qui -une fois les pulsions de l'alpha assouvi- s'enfuit.

Depuis ce jour, les pensées de l'apha se tournent souvent sur ce jeune vampire rebelle nommé Night D. Allen. Le jeune vampire s'étant enfui, Alexander voulait à tout prix retrouver sa trace.

Et voilà, nous sommes maintenant trois ans après sa rencontre avec le jeune vampire et il a enfin retrouvé sa trace. Mais l'alpha va essayer de se retenir pour éviter qu'il ne s’enfuie à nouveau ce jeune petit vampire..






Pseudo : Sur les forums, ils changent toujours :p Sinon Ausana
Age : 21
Comment avez vous connu le forum : Partenaire de je ne sais plus quel forum :p
Comment trouvez vous le forum: Agréable à regarder et très intéressant Smile
Une suggestion? :
Vous avez lu le réglement ? : Yes of course
Vous n'avez rien oublié donc ?: Vive le yaoi =3
Autre chose à dire ? : Je suis triste! Mon premier choix de perso prédéfini c'était porté sur Aaron Mongomery... mais il était déjà pris, snif. Heureusement j'avais un plan B (et qui sait, le plan reviendra peut être à la surface :p)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alexander Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register-