Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Jeu 28 Mar
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Chikanori - No regrets [fini] Sans_t15
Chikanori - No regrets [fini] Bouton11
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Chikanori - No regrets [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenny Chikanori
Lenny Chikanori
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon
Chikanori - No regrets [fini] Vide
MessageSujet: Chikanori - No regrets [fini] Chikanori - No regrets [fini] EmptyMer 24 Oct - 8:39


Chikanori
Lenny
La connaissance est en elle-même puissance (Francis Bacon)




Nom : Lenny
Prénom : Chikanori
Age : 16 ans ET DEMI
Groupe souhaité : Pactisant
Particularité : Métis nippon-américain ; Il aura toujours sur lui son smartphone, et dès qu'il rencontrera quelqu'un, il pianotera sur son joujou pour tenter de trouver des infos... Petit jeu auquel il est très fort, puisqu'il possède quelques talents en piratage informatique.
Vos défauts/ Vos qualités : Froid, distant, arrogant, égoïste, égocentrique/intelligent, déterminé, d'une logique implacable, mémoire quasi photographique
Aime/Aime pas : Lire, apprendre de nouvelles choses, en savoir plus que les autres/qu'une autre en sache plus, ignorer quelque chose, les ignares
Souhait (facultatif) : Son rêve est de posséder toutes les connaissances au monde. Et le souhait qu'il a fait, scellant un pacte avec le démon, est l'un des nombreux pas à cela : il voulait simplement lire les recherches classées secret défense de la NASA...






Description physique
A quoi tu ressemble ?

Le jeune homme évolue avec le physique tout particulier des métis. Si l'on peut dire en un coup d’œil qu'il n'est pas un occidental, il est cependant plus difficile pour ces occidentaux de trouver en quoi il est différent des autres asiatiques. Ils ont du mal à voir ses yeux légèrement plus grands, moins bridé, que ceux de ses compatriotes. Ils remarquent à peine que le jeune homme est trop grand pour un asiatique, du haut de son mètre soixante dix, tant il est dans la moyenne basse des américains. Ils ne remarquant pas non plus ces lèvres, un tout petit peu plus charnues que les lèvres asiatiques. Non, ils ne voient que les traits typiquement nippons du jeune homme. Le visage fin, la peau pâle, le nez si petit, les cheveux noirs corbeaux. Et enfin, ils remarquent la couleur de ses yeux, une couleur indéfinissable, entre le bleu outre mer et le violet. Les yeux sont le miroir de l'âme, et pourtant, rares sont les émotions passant dans ceux ci.
C'est bien beau tout ça, mais bon, il ne vous manque pas quelque chose ? Si, je suis sûr que vous l'attendiez. Vous voulez tout savoir de son anatomie, n'est ce pas ? Alors, voilà... On l'a déjà dit, le jeune homme est plutôt petit pour un américain, même s'il était grand au Japon. Un mètre soixante dix, pour soixante kilos tout mouillé. Il a une stature plutôt frêle, et l'on peut dire au premier coup d'oeil que le sport, c'est pas son truc. En vérité, s'il n'avait pas la sale habitude de louper deux repas sur trois, le garçon serait certainement un peu enveloppé. Chikanori, se sont aussi de grandes jambes, très fines, qui lui donnent un air de perché sur des échasses. Et aussi un air de quelqu'un qui a grandit trop vite, en paradoxe ici avec sa petite taille. Que voulez vous, être métis, ça vous joue des tours.






Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?

Il est aisé de décrire le comportement de ce métis. En effet, pour lui, une seule chose compte. Son rêve, c'est de tout connaitre. Quand je dis tout, c'est tout. Et ce, depuis son plus jeune âge. C'est qu'il est têtu le petit. Têtu, obstiné, déterminé. Rien ne peut le détourner du but qu'il s'est fixé. Et il est prêt à jouer beaucoup pour en obtenir peu. Il a déjà réellement envisager de commettre des vols pour mettre la main sur des livres rares... On devrait donc ajouter que ce jeune homme est légèrement fou.
Tout connaitre, telle est son obsession. A cela, l'on ne doit donc pas s'étonner du temps qu'il passe dans des musées, dans des livres, ou sur internet. Le moindre temps libre qu'il a en dehors des cours, il l'occupe à amasser des connaissances, dans une quête aussi longue que désespérée. Ce qui l'a rendu complètement associable, un véritable geek.
Vous voulez que je vous montre à quel point il peut être associable ? Vous vous doutez bien qu'une telle personne brille au lycée. Certaines de ses camarades de classe avaient d'ailleurs un jour décidé de lui demander de l'aide. Elles se firent jeter avec force. Pour Chikanori, il était hors de question de perdre du temps à enseigner à des idiotes, alors qu'il devait encore et encore apprendre de nouvelles choses.
On pourrait encore en dire long, mais je pense que vous avez compris l'essentiel. Rajoutons donc encore seulement quelques détails. S'il doit conclure un pacte, il remplira toujours sa part sans rechigner. Il n'a pas pour habitude de regretter ce qu'il a pu faire. D'autant plus qu'il considère que chacune de ses décisions a été murement réfléchie, et que donc, il n'y pas lieu de les regretter. J'ai dit qu'il considérait ceci, pour une raison très simple... En vérité, il suffit de lui promettre des connaissances en plus pour qu'il fasse quelque chose que vous désirez. Par conséquent, nous avons là une personne pas très loyale...



Tell me your story...

Conter l'histoire d'un tel personnage n'est pas si facile vous savez ? Non pas qu'il y ait trop de choses à raconter, bien au contraire... Il n'y a presque rien d'intéressant, presque rien à se mettre sous la dent. La vie de Chikanori est avant tout une vie ennuyeuse. Vous voulez toujours entendre son histoire ? Et bien, je vous aurais prévenu. Je vous autorise tout de même à directement passer à la dernière page...

Commençons donc par le classique. Chikanori n'est pas seulement à moitié nippon, il est né au pays du Soleil Levant, il y a de ça dix huit longues années. Il fut le troisième fils d'une famille aisée. Son père était en réalité le fils d'un ancien ambassadeur des Etats Unis au Japon. Alors que le grand père avait du partir, affecté à une autre capitale, le père, tout à son amour pour une fille du pays décida de rester, et d'épouser la jeune femme. Le couple, prévoyant, avait même décidé que chacun de leurs enfants naitraient à l'ambassade, afin qu'ils puissent bénéficier sans discussion aucune de la double nationalité. Tel fut donc le cas pour Chikanori. L'enfant grandit donc, entouré de deux cultures, heureux, avec ses frères et sœurs.
Mais le petit garçon très tôt montra d'étonnantes capacités. Intellectuellement, ce fut un enfant très en avance. Contrairement au reste de sa fratrie, il maitrisa parfaitement langue maternelle et langue paternelle dès ses six ans. Écouter, parler, lire, écrire... Aucune de ses actions ne lui posaient problème. Peu à peu, il se détacha plus encore de ses frères et sœurs. Tandis que tous les autres jouaient dehors, lui, il passait son temps enfermé dans sa chambre à lire. Ses parents décidèrent de ne pas l'envoyer au collège, mais ils lui donnèrent un prescripteur à domicile. Avec lui, le petit garçon eut tôt fait de prendre de l'avance dans les cours. Et c'est avec son frère de deux ans son aîné qu'il fit ses premiers pas au lycée. On aurait pu penser qu'il ne devait pas être facile pour un enfant de se retrouver parmi des adolescents, alors même que jusque là, il n'avait guère rencontré d'autres jeunes que ceux de sa fratrie. Néanmoins, il s'avéra vite que ce fut lui qui se mit à l'écart. Son aîné empêchait quelques fois des aigris de lui faire du mal, mais le garçon ne s'en rendit jamais compte, tout absorbé qu'il était par son monde. Ses professeurs par contre étaient aux anges d'avoir dans leur classe un tel prodige.
Le jeune homme finit donc le lycée bien en avance. Il aurait pu intégrer les meilleurs universités du Japon, mais son choix se porta sur un autre pays.
Il rêvait des États Unis. Et fut donc envoyer chez son grand père, coulant désormais une retraite paisible. Las, là bas, on autorisa point un gamin de seize ans à aller à Harvard. Déjà, le système japonnais et le système américain avaient trop de différence. Ensuite, il était bien trop jeune ! Il du donc refaire une année de lycée, aux Etats Unis, année qu'il valorisa en créant le journal de son lycée. Et bien oui, il était une brèle en sport, et les universités américaines aimaient les élèves s'investissant dans autre chose que les études.
Ce fut au milieu de cette année qu'il fit le voeux qui changea sa vie. Dans la soirée, il avait vu un reportage sur la NASA, et les recherche que l'organisation gouvernementale menaient. Il demanda à son grand père s'il y avait moyen qu'il puisse les lire. Et le grand père de lui rire au nez. C'était la pleine lune, et il était inadmissible qu'il ne puisse avoir accès à ces dossiers. Il formula alors ce souhait d'en avoir des copies...
Un mois est passé depuis. Et Chikanori n'a toujours pas fini de lire tous ces dossiers. Il faut dire que bien souvent, il doit encore aller faire des recherches divers et variées sur des sujets bien particulier pour les comprendre. Il ne dort plus de la nuit, ou presque, tant en raison de ses recherches que du démon avec lequel il a pactisé. Résultat ? Il dort en cours... Mais qu'à cela ne tienne, il obtient tout de même la note maximale à chaque test.





Pseudo : Maku
Age : 20
Comment avez vous connu le forum : Partenariat
Comment trouvez vous le forum: Le contexte est cool, mais je dois avouer que j'aime moins le graphisme ^^'
Une suggestion ? : Je pense que ce serait cool de trouver une autre image en page de fond... Là, ça fait trop mur de vieille maison en bois canadienne...
Vous avez lu le réglement ? : Yep o/
Vous n'avez rien oublié donc ?: [Validé]
Autre chose à dire ? : Hum... Nan, je vais attendre un peu quand même <3








Dernière édition par Lenny Chikanori le Mer 24 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Johson
Leigh Johson
Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012
Chikanori - No regrets [fini] Vide
MessageSujet: Re: Chikanori - No regrets [fini] Chikanori - No regrets [fini] EmptyMer 24 Oct - 11:58

Bienvenue sur le forum ^^

Je te félicite pour avoir fini ta fiche aussi vite !
Par contre, je me permets d'y mettre un petit bémol :
La description physique est bien trop courte à mon gout et pour cause, tu n'a décrit que le visage de ton personnage.
Mis à part ça, tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Chikanori
Lenny Chikanori
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Dijon
Chikanori - No regrets [fini] Vide
MessageSujet: Re: Chikanori - No regrets [fini] Chikanori - No regrets [fini] EmptyMer 24 Oct - 13:03

En effet, j'avais omis un paragraphe... Comme ça, c'est mieux, je retombe sur mes pattes o/

Merci pour l'acceuil très cher
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Johson
Leigh Johson
Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2012
Chikanori - No regrets [fini] Vide
MessageSujet: Re: Chikanori - No regrets [fini] Chikanori - No regrets [fini] EmptyMer 24 Oct - 13:26

Ok, tout est bon ^^
Tu es validé. Bon rp ~

Pour l'instant il y a plus d'humains que de démons alors tu vas devoir patienter un peu ou rp avec un humain en attendant ^^'

Edit : Pou rrépondre à tes suggestions, un autre thème en cours de préparation. Il sera installé fin novembre. Si tu es intéressé va voir dans la section graphisme du flood, pour donner ton avis ou apporter ta contribution~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chikanori - No regrets [fini] Vide
MessageSujet: Re: Chikanori - No regrets [fini] Chikanori - No regrets [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chikanori - No regrets [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register :: Fiches validés-