Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Ven 26 Avr
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Es-tu uke ou seme? Sans_t15
Es-tu uke ou seme? Bouton11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Es-tu uke ou seme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Es-tu uke ou seme? Vide
MessageSujet: Es-tu uke ou seme? Es-tu uke ou seme? EmptyDim 14 Oct - 19:09

Voici le lien ^^ :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/16716474/etes-vous-plutot-uke-ou-seme

MDR Hé bien ce sera Uke pour moi Very Happy XD

"Hé oui tu as beau faire, tu ne seras jamais un seme grand, puissant, et froid , non tu te contente d'être en dessous, mais ça n'est pas pour autant que tu te plains de ta situation au contraire , le coté mignon te va à merveille !
pour toi le romantisme est une chose très importante, les scénarios hérotique tu te contente de les imaginé sans jamais les réalisés, non pour cela ton homme est définitivement bien plus doué que toi !
mais qui sait peut être devrais tu essayais … qui ne tente rien n'a rien … bien que l'on ne puisse pas changer de personnalité … le naturel revient toujours comme dit maman . "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Es-tu uke ou seme? Vide
MessageSujet: Re: Es-tu uke ou seme? Es-tu uke ou seme? EmptyDim 14 Oct - 19:16

Uke hystérique, apparemment. XD

question supplémentaire … tu apprécies kamijou hiroki ? … tant mieux tu lui ressemble beaucoup ! ( hé ! c'est pas gentil de m'envoyer des bouquins... regarde maintenant ton écran est cassé ... ah la la )
mais pas de panique, malgré ton coté très timide et reservé qui te font souvent réagir sur les chapeaux de roux, tes cries de souris se transforme rapidement en ronronnement et ce n'est pas pour déplaire à M. Nowaki ( bien au contraire )
il faut juste savoir te prendre ( sans mauvais jeux de mots -^^-) avec de la persévérance, mais sans pour autant te bousculer, l'heureux élu a de grande chance de te séduire et de te garder pour la vie.


Bin voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Chikanori
Lenny Chikanori
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 32
Localisation : Dijon
Es-tu uke ou seme? Vide
MessageSujet: Re: Es-tu uke ou seme? Es-tu uke ou seme? EmptyMer 24 Oct - 14:31

Sème froid o/

hum … et bien, très cher tu es l'archétype parfait du seme classique ! youhou !
alors, alors, je ne t'apprendrais surement rien en te disant que ton charme récide dans ton habitude froide, distante et même un peu hautain…
peut de personne réussisse a te séduire, c'est même quelque chose de réserver à le seul , l'unique être capable de faire fondre ton coeur.
peut être as tu un jour été blessé d'une quelconque façon, qui t'as finalement conduit à te comporter de la sorte … mais l'humanité n'est pas si pourrit que tu peux l'imaginer .
il est aussi possible que tu caches une personnalité douce, et tendre, derrière ce masque de froideur.
bravo ! tu as trouver le bon moyen pour attirer les gens, le mystère est source de magnétisme, continue ! ^_- , mais gare à ne pas être trop dans la caricature, tu risquerais de blesser une personne !

Bon, sur trois persos de yaoi, j'ai un unique sème... Les autres, c'est des inexpérimentés dont je dois encore définir la tendance, mais à priori, ils seront uke (ouais ouais, Chikanori=uke je pense). Moralité ? Prochain perso, ce sera un sème MOUAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Hoshizora
Junichi Hoshizora
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
Es-tu uke ou seme? Vide
MessageSujet: Re: Es-tu uke ou seme? Es-tu uke ou seme? EmptyMer 24 Oct - 18:59

Seme froid ~
hum … et bien, très cher tu es l'archétype parfait du seme classique ! youhou !
alors, alors, je ne t'apprendrais surement rien en te disant que ton charme récide dans ton habitude froide, distante et même un peu hautain…
peut de personne réussisse a te séduire, c'est même quelque chose de réserver à le seul , l'unique être capable de faire fondre ton coeur.
peut être as tu un jour été blessé d'une quelconque façon, qui t'as finalement conduit à te comporter de la sorte … mais l'humanité n'est pas si pourrit que tu peux l'imaginer .
il est aussi possible que tu caches une personnalité douce, et tendre, derrière ce masque de froideur.
bravo ! tu as trouver le bon moyen pour attirer les gens, le mystère est source de magnétisme, continue ! ^_- , mais gare à ne pas être trop dans la caricature, tu risquerais de blesser une personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Es-tu uke ou seme? Vide
MessageSujet: Re: Es-tu uke ou seme? Es-tu uke ou seme? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu uke ou seme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Flood et espace créatif :: Flood-