Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Dim 22 Juil
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Junichi Hoshizora | 100% fini papy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
MessageSujet: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 11:28


Junichi
Hoshizora
Ne jamais se fier aux apparences est le Maitre-Mot pour ne pas finir six pieds sous terre mangé par les vers mes amis !




Nom : Hoshizora
Prénom : Junichi
Age : 21
Groupe souhaité : pactisant. Mais j'aipasencorepactisé donc si c'est humain libre ca me va !
Particularité : son tatouage sur la jambe gauche et ses long ongles plutôt pointus.. Son don pour le chant et le piano que personne ne connait.
Vos défauts/ Vos qualités : Bipolaire : Il passe de la gentillesse à l’orgueil, de la peur aux rires ou encore de la naïveté à la sagesse et la ruse ! Ont peut considérer cela comme un défaut. | Il est attachant, adorable, obéissant. ( si on prend en compte le fait qu'il est bipolaire, il peut devenir tout le contraire ! )
Aime/Aime pas : Il aime beaucoup les chats, il en a un noir soit dit en passant, c'est une femelle du nom de "Namida". Il à aussi recueillit un corbeau du nom de "Mister Crow" à la naissance qui n'avait plus de mère. Il adore les hiboux et tout ce qui oiseau à vrai dire. Il aurait bien voulu avoir un hibou blanc, mais il ne peut pas.. A la place il à une colombe nommée Heiwa ! Les poissons c'est mignon, donc il aime ca ~ Les lasagnes bolognaises feront un bon appât tellement il aime ça !| Il n'aime pas l'été, la couleur orange, les otaries, devoir se lever tôt lorsqu'il est déprimé et il hait noel.. etc...etc..
Souhait (facultatif) : Pouvoir jouer du piano à nouveau. Mais son souhait le plus cher est de pouvoir détruire les choses auxquelles tiennent le plus aux monde le groupe de personnes qui à assassiné sa famille pour leurs voler piano, bijoux et argent et qui ont violé son petit frère avant de le tuer et de le violer lui. En bref, il veut les faire souffrir avant de les détruire !






Description physique
A quoi tu ressemble ?
C'était un beau jeune homme, assez grand et fin, mais très légèrement musclé. Mesurant un mètre soixante-dix, peut être un peu plus.

Sa chevelure mi-longue avait une couleur bien particulière pour un homme, en effet, elle était entre le rose et le rouge, un rouge rosé délicieux qui paraissait parfois sous le soleil, un peu, très légèrement, roux. Sa crinière était ondulée et douce comme de la soie, c'est qu'il en prenait grand soin ! Il aime tellement sa différence avec les autre homme qu'il la cri haut et fort.

Son regard était la rosée du matin, de la même couleur que sa chevelure. Une lueur de sadisme ou de tristesse éclairait parfois ses prunelles sucrées que tous voudraient dévorer !

Ses lèvres charnues étaient à dévorer sur place. Leur léger gout de groseilles en charmerait plus d'un. Voulez-vous y gouter ? Non ? Croyez-le ou non, vous y gouterez contre votre volonté !

Sa peau douce, était plutôt claire, ainsi, ses prunelle ressortaient mieux. Elle était agréable au touché, douce comme une peau de bébé.

De sa cheville gauche jusqu'en haut de sa cuisse s'étendait une branche de cerisier entourée d'étoiles. Tatouage qu'il possédait depuis plusieurs années. Sur son ventre on trouvait une fine cicatrice du à un coup de couteau. Dans le bas de son dos et sur son omoplate droite, on en trouvait deux au total.






Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?
C’était un ange bien étrange qui était le ying et le yang. Double personnalité ou simple bipolarité ? Oui il s'agissait bien de la deuxième proposition.

Tantôt gentil, devenait méchant. Tantôt triste, riait sadiquement. Tantôt déprimé, devenait joyeux comme jamais. Tantôt suicidaire.. devenait meurtrier.

On voyait premièrement, l'ange timide et joyeux qui souriait tout le temps. Qui aurait alors cru qu'un simple petit mot le changerait en un démon sadique et méchant ?! Seul ses chers animaux ne le fuyaient pas comme la peste et restaient quoi qu'il arrive, de son coté qu'il soit bon ou mauvais. Le comprenaient-ils ?

C'était un ange démoniaque qui aimait étranger ou enterrer vivant les êtres qui faisaient du mal à son entourage. Son entourage qui ne comptait plus que ses chers compagnons animaux.

C'était un personnage qui, une fois attaché à quelqu'un, ne le lâchait plus d'une semelle et lui obéissait presque docilement avant de se jeter sur ce quelqu'un et l’attoucher sexuellement..

C'était quelqu'un qui, lorsqu'il boudait ou déprimait, se réfugiait dans son lit pour y dormir toute la journée. Du moins, jusqu'à ce que cela lui passe.

C'était quelqu'un qu'on blessait facilement mais qui une fois profondément blessé, ne vous importunait plus et vous fuyait comme la peste. Ou bien vous espionnait tellement bien caché que vous ne remarquiez rien.



Tell me your story...

Il était une fois la naissance d'un ange qui deviendrait diabolique. Né au mois de décembre le dix-neuf, dans un hôpital de Nagoya, c'était un enfant qui n'aimerait pas l'été. Sa mère était douce et belle, avec ses cheveux chocolat qui allaient parfaitement bien avec ses prunelles bleu glacé. Son père lui, était brave et bienveillant, avec sa crinière blond-rosé qui allaient merveilleusement bien avec son regard pourpre. Ses deux parents formaient un couple heureux et destiné à durer.

Les années passèrent, il grandissait, il effectuait ses premier pas, prononçait ses premier mots. Il grandissait, dans un environnement chaleureux et bienveillant. Sa mère avait quitté son job d'infirmière pour devenir pâtissière, tandis que son père était devenu boulanger après avoir quitté son boulot de médecin. C'était une heureuse famille.

Le temps passait, il s'exprimait et se déplaçait parfaitement. Son oncle l'initia au piano. Il devient rapidement un jeune prodige toujours premier aux concours. Cet instrument lui permettait de s'exprimer lorsqu’il ne trouvait pas les bon mots. Son talent créa jalousie et envie auprès des jeunes bourges et des autres pianistes.

Il devenait beau et intelligent. Il avait du succès auprès de gente féminine. Mais il subissait les foudres de ceux qui le jalousaient. Et il faut dire qu'il étaient si nombreux, qu'ils remplissaient un opéra tout entier ! Ses parents le soutenaient et l'aidaient à passer outre. Mais notre pauvre ange qui n'avait jamais eut d'ami, commençait à en avoir assez de cette solitude !

Les années passaient et une seconde naissance eut lieu. Un charmant petit frère vint terminer cette famille déjà très heureuse. Il avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. L'ainé l'aimait beaucoup et passait ses journée à s'occuper de lui, lorsqu’il ne répétait pas. Et il faut dire qu'il répétait de moins en moins, car il n'en avait plus vraiment besoin. C'était un prodige qui retenait chaque note qui composait une portée aussi simplement qu'il prononçait "konnichiwa" !

Un soir de noël fut le pire de sa vie. Alors que la famille composait gaiement le sapin, on frappa à leur porte. La mère toute guillerette courut ouvrir la porte, pensant qu'il s'agissait de son frère qui devait passer noël avec eux. Mais ce n'était pas lui. La pauvre femme ne put voir de qui il s'agissait, elle était poignardée. Un groupe de cinq jeunes entra brusquement dans leur maison cassant tout sur leur passage. Alerté par le bruit, le père ordonna à ses fils de se cacher dans l’armoire de leurs chambre. Il leur dit qu'il reviendrait, mais sous leurs yeux innocent, il reçut une dizaine de coup de couteau dans le dos. Leurs pauvres yeux horrifié ordonnèrent à leur cerveau de les faire crier. L'ainé se retint, mais le cadet ne pu s'en empêcher. Les assassins les sortirent de leurs cachette. Son petit frère fut violé et assassiné sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Il voulait crier, mais aucun son ne sortait se sa gorge. Puis vint sont tour. On lui infligea le même sort qu'à son petit frère. Sauf qu'il survécu aux trois coups de couteau qu'il reçut dans le ventre et le dos. Il ne pourra juste, plus jamais jouer aux piano, à cause de ses doigts qu'ils se sont amusés à casser avec un marteau..

Depuis quelques années ont passées. Ils vit seul, dans un petit appartement, dans une autre ville. Il cherche quand même à ce venger. Il attend juste le bon moment. Le moment propice où il retournera à Nagoya, le moment propice pour assassiner de sang froid ceux qui lui on tout pris. Sa famille, son piano, sa virginité, sa capacité de jouer du piano.. et tout le reste qui lui est cher..




Pseudo : Yaoi *µ*
Age : Yaoi *µ*
Comment avez vous connu le forum : Yaoi *µ*
Comment trouvez vous le forum: Yaoi *µ*
Une suggestion ? : Yaoi *µ*
Vous avez lu le règlement ? : oui !
Vous n'avez rien oublié donc ?: Non ! Vive le Yaoi ! =3
Autre chose à dire ? : Oui ! Je vais bouffer ma sœur ! OwO et.. Yaoi *µ*





¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par Junichi Hoshizora le Ven 12 Oct - 15:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 11:30

Helloooo
Je te souhaite la bienvenue parmi les fouuusss Smile
Si t'as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ^^ Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 11:44

Merci bien mon jouli ♥

En effet j'ai un petit problème.. Je ne peux pas mettre les icônes..

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 13:18

Ah je vois le problème! Bah écoute, je vais en parler avec Night pour qu'on essai de résoudre le problème! ^^
En attendant, essai de poster ta fiche sans les vava Smile Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 13:22

okep ^^
merci bien ~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 18:16

Bonjour et bienvenue ~
Pour le problème de liens externes je pense l'avoir réglé, mais tu me diras ça.

Qu'en à ta fiche j'ai relevé un petit problème. J'ai vu que tu as utilisé l'imparfait dans tes descriptions. Le présent serait plus adapté je pense ^^
Sinon pour le reste c'est parfait ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 19:03

Merci ^^
Oui c'est fait exprès en fait. J'ai un style d'écriture très particulier c'est pour ça..

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 19:20

A ok, ba, ce ,'est pas vraiment grave alors tu peux faire comme tu veux ^^

Je te valide, bon rp ~


Dernière édition par Night D. Allen le Ven 12 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 19:20

Okep merci ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy ! Ven 12 Oct - 19:23

Je te mets en humain libre pour l'instant.
Dès que tu auras passé ton contrat je changerais ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Junichi Hoshizora | 100% fini papy !

Revenir en haut Aller en bas

Junichi Hoshizora | 100% fini papy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register :: Fiches validés-