Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Dim 20 Mai
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Les différentes races de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Les différentes races de démons Jeu 20 Sep - 19:54

Liste totale des races :
(Vous trouverez ci-dessous une description de chaque race)

Démon [Ouvert]
Vampire [Ouvert]
Hybride [Ouvert]
Zoomorphe [Ouvert]
Loup Garou [Ouvert]
Doppleganger [Ouvert]
Ondin [Ouvert]
Goule [Ouvert]
Elémentaire [Ouvert]
Sorcier [Ouvert]
Incube [Ouvert]

Si vous avez d'autres idées, merci de mes les envoyer par mp ^^

Les plus courants :
Les vampires :

Créatures de la nuit ayant besoin de boire du sang pour survivre. Par définition ce sont des morts vivants, leur peau est froide comme la mort et leur coeur ne bat pas. Ils peuvent boire du sang humain, ou alors du sang de bête pour ceux refusant de faire du mal aux humains. Ils peuvent ainsi boire du sang de vampire, par contre le sang des autres monstres est un poison pour eux. Ils ne peuvent donc pas en boire. Ils ne brûlent pas au soleil, mais il ne faut pas non plus qu'ils y restent trop longtemps exposés. Ils ne supportent pas l'ail (lorsqu'ils l'avalent) et l'eau bénite. Les crucifix n'ont aucun effet sur eux. Ils ont une rapidité et une agilité hors du commun. Ils peuvent convertir un humain en vampire en lui faisant boire de son sang. Mais attention, s'ils en donnent trop, l'humain ne deviendra pas un vampire, mais une goule.
Les démons :

Ils appartiennent à la classe de démon la plus basique. En d'autres mots ce sont eux les premiers démons crées. Ils possèdent des oreilles en forme de pointe et des yeux la plupart du temps rouges. Ils possèdent une force colossale et sont de redoutables stratèges. Un conseil, ne leur faites pas confiance, sous aucun prétexte! Ils se feront un malin plaisir à se servir de vous, vous usez comme une vieille chaussette pour vous jeter ensuite. Tous les démons ne sont pas comme ça, mais garder tout de même vos sens en alerte, personne ne peut dire ce qu'ils pensent réellement.
Les hybrides :

Ils ont une apparence mi-humaine, mi-animal. Ils ont l'air tout mignon comme ça, mais méfiez vous, ils peuvent aussi sortir leurs griffes! Ils sont connus pour avoir un sale caractère. Ils sont froids, hautains et sont de véritables petites pestes. Ils savent abuser de leur côté "mimi tout plein" pour avoir ce qu'ils veulent quand ils veulent. Ils aiment plus que tout manger toutes sortes de choses ou alors faire une sieste dans un coin tranquille. Ils sont très agiles et ont aussi un très bon odorats.
Les Loups Garous:

Contrairement à ce que l'on peut croire les loups garous ne se transforment pas qu'en période de pleine lune. Ils peuvent se transformer quand ils veulent. Ils se nourrissent de viande fraiche, cuite ou cru , mais à la différence des vampires, ils n'en ont pas besoin pour vivre, c'est plus par gourmandise. Ils ont une rapidité et une force hors du commun. Ils ont généralement des yeux dorés, bleus ou rouges. Ils craignent les objets en argent. Adeptes des massacres ils sont sauvages et sans pitié. Autant dire que si vous en rencontrez un, vous êtes fini d'avance...à moins d'avoir de l'argent sur vous. Ils ont une ouïe très fine et aussi un très bon odorat.
Les courants :
Les zoomorphes:

Les zoomorphes ont généralement les mêmes traits de caractère que les hybrides à la différence qu'ils peuvent se transformer entièrement en leur animal quant ils le souhaitent.
Les incubes:

Ils ont un physique quasi-parfait et un charme hors du commun. Leur spécialité est l'hypnose, un seul regard et vous voilà envouté, une nuit avec l'un d'eux et vous devenez son esclave jusqu'à la fin des temps. Ils se nourrissent de l'énergie vitale des humains en les embrassant ou en passant à l'acte avec eux.
Les sorciers:

D'apparence humaine, ils ont trouvé le moyen d'avoir la jeunesse éternelle grâce à un sort. Ils sont experts en magie blanche (celle du soin), mais surtout en magie noir. Cette dernière, plus néfaste, leur sert à jouer de mauvais tours allant de la simple plaisanterie, aux sorts plus graves pouvant entrainer la mort. Seul le feu peuvent les tuer.
Les ondins:

Ils ont une apparence mi-humaine, mi-poisson. Leur bas du corps et une queue de poisson qui leur sert à nager à grande vitesse sous l'eau. Comme les poissons ils peuvent respirer et se mouvoir aisément dans l'eau. Lorsqu'ils veulent se balader sur la terre ferme, ils peuvent transformer leur queue de poisson en une paire de jambes d'apparence humaine.

Les plus rares :

Les goules:
Lorsqu'un vampire donne trop de sang à un humain, celui-ci se transforme en goule. Un humain peut aussi devenir une goule à la fin de son contrat. Comme les vampires ils ont un charme remarquable qui leur aide à séduire leur victime. Ce sont des prétentieux qui n'ont pas froid aux yeux. Contrairement aux vampires ils ne craignent pas l'eau bénite, ni l'ail. Seul un pieu dans le coeur peuvent les tuer. Ils sont très susceptibles et possèdent une force colossale. Mieux vaut ne pas les énerver... Pour vivre ils ont besoin de boire du sang humain, mais contrairement aux vampires ils s'abreuvent du sang uniquement de morts.
Les dopplegangers:

Les dopplegangers sont des êtres mystérieux pouvant se transformer en ce qu'ils veulent. S'ils se transforment en votre double et que vous croisez son regard, vous tomberez dans les pommes. Un contact prolongé avec un humain et c'est le coma assuré. Nul ne sait quel est leur vrai aspect, car il change régulièrement.
Les élémentaires:

Comme leur nom l'indique ils peuvent maîtriser les éléments. Le plus basiques étant l'eau, le feu, l'air et la terre, mais il peut aussi s'agir d'éléments plus rares comme le magnétisme, la gravité, l'électricité, etc..Ils sont relativement dangereux. Les démons évitent généralement de les chercher. Pourtant, ils sont très mauvais au combat au corps en corps et sont bien plus vulnérables que les autres types de démons.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com

Les différentes races de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Story and rules-