Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Ven 29 Mar
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Les créa' de Night  Sans_t15
Les créa' de Night  Bouton11
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les créa' de Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyLun 8 Oct - 19:43

J'ai commencé à bosser sur un nouveau thème qui ne verra le jour qu'à noel sûrement.
Pour l'instant je n'ai fait que la bannière ^^
Dites moi ce que vous en pensez, s'il y a des trucs à changer ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Koichiru Hiroki
Koichiru Hiroki
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyLun 8 Oct - 21:58

Alors.. c'est pas mal ! C'est pas mal du tout ! Tu a réussis à incruster plusieurs images sans que cela ne gâche tout. Ce que je galère à faire alors que je graph' depuis plusieurs années OwO Tu peux être fier de toi ! OoO

Je trouve juste les couleurs un peu fades.. Le bleu n'est pas assez.. comment dire ? Accrochant ! Il est terne ! Le mot "accrochant" est à remplacer par "saturé" en fait..


Avec un bleu plus saturé ça nous donne quelque chose de plus joyeux (?) - plus beau serait peut être le bon mot.. - déjà :
Ensuite je me suis amuser avec la balance de couleur, pour que ca parte dans les tons jaunes/verts:

Voila ce que je veux dire par tout ce blabla. Tu comprends peut être mieux mon point de vue grâce aux images.. Après, ce n'est que mon opinion !

Après j'avais tenté un truc qui ne ma pas plut alors je ne l'ai pas proposé.. mais je te le montre pour que tu vois un peu ce que je veux dire par fade. Déjà le bleu est une couleur froide, j'avais opté pour des couleurs chaudes..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyMar 9 Oct - 16:57

C'est vrai que maintenant que tu le dis, les couleurs de ma créa' étaient vraiment froides ^^'
(Je suppose que tu as joué sur les contrastes pour la première? La deuxième j'ai compris tu as dit que c'était avec la balance des couleurs)
Ma préférée étant tout de même la 2ème modif que tu m'a présenté ^^
Je trouve les nuances de verts magnifiques =3
(J'avais jamais osé toucher à la balance des couleurs par que je sais pas trop doser ^^' avec ça, mais c'est vrai que c'est plus chaleureux comme ça ~)
C'est vrai qu'au début je me suis dis que ça allait faire trop bleu, mais finalement ça me choque pas plus que ça ^^' Enfin tout les membres ne vont peut-être pas penser pareil...

Sinon j'aime bien ta créa orange, sauf que je n'ai rien contre les couleurs chaudes, sauf que je trouve qu'ont s'en lasse ^^'
Ta créa' est très belle en tout cas ^^
Mis à part que ce peut-être un peu trop "flou". Enfin, ce n'est que mon avis.


PS : Merci pour le compliment. J'avoue avoir par mal galéré XD En plus il reste toujours ce trait blanc au milieu ><' J'espère que c'est pas trop visible...

PS2 : Tu m'as l'air plutôt doué en graphisme. Tu ne voudrais pas devenir graphisme pour le forum? Ce n'est pas une obligation, juste une proposition. Je comprendrais si tu ne veux ou si tu n'as pas le temps.








Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Koichiru Hiroki
Koichiru Hiroki
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyJeu 11 Oct - 13:49

Après ca dépend de la netteté de ton PC.. Sur le mien c'est très net xD
Enfin bref..

Je pense toujours qu'il y a de meilleurs graphistes que moi sur les forums.. donc je ne me propose jamais. Et puis ca ne plait pas à tous les coups.. moi ca ne me dérange pas, mais alors juste en attendant que tu trouve un meilleurs graphiste ><
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Azrael
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyJeu 11 Oct - 15:15

J'aime bien ce que tu as fais Night! (bon après j'y connais rien en graph donc ^^")
Les autres bannières qu'a fait Koichiru sont pas mal également mais j'sais pas j'ai un faible pour la première.
Mais d'un autre côté, ça reste toujours dans les mêmes tons du forum...se serait peut-être bien de changer de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyJeu 11 Oct - 17:36

Merci =3
Par contre je ne compte pas changer complétement les couleurs, ça demanderais beaucoup trop de boulot et je n'ai vraiment pas le temps pour ça ><'
Il faudrait tout changer, tout recoder etc, etc... XD tu vois le genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Koichiru Hiroki
Koichiru Hiroki
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyJeu 11 Oct - 19:18

Je connais ca == Ca prend un temps monstre pour un boulot monstre ! Et si tu te plante et que tu saute une ligne ou que tu supprime rien qu'une virgule.. ça foire tout ton travail =o=
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptyVen 12 Oct - 18:22

Koichiru > Si tu es toujours interessé pour le poste envoi moi ta candidature par mp ^^
(Avec quelques petites créas)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptySam 13 Oct - 16:57

En attendant de mettre en place le prochain thème j'ai retravaillé la bannière actuelle du forum en retravaillant sur la balance des couleurs, la teinte et la saturation ainsi que les contraste et voilà ce que ça donne ^^ :

Les créa' de Night  Banfo210
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Junichi Hoshizora
Junichi Hoshizora
Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2012
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  EmptySam 13 Oct - 18:38

Koi' est contente que tu ai suivit ses conseil Wink
Elle trouve que c'est plus joli ! ( et moi aussi d'ailleurs ! )
Elle voulait t'envoyer sa candidature aujourd'hui, mais je squatte le PC familial ;x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les créa' de Night  Vide
MessageSujet: Re: Les créa' de Night Les créa' de Night  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les créa' de Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Flood et espace créatif :: Espace créatif-