Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Ven 29 Mar
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Réglement du forum Sans_t15
Réglement du forum Bouton11
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Réglement du forum Vide
MessageSujet: Réglement du forum Réglement du forum EmptyDim 16 Sep - 20:01

Réglement du forum




♦ En général ♦

¤ Soyez respectueux entre vous. Tout propos racistes, politiques, insultants, violents, etc... sera puni par un bannissement définitif.
¤ Ce forum est classé NC-14 car il peut contenir des scènes violentes ou de sexe (légères)( les lemons/hentai sont limités)
¤ Le forum est un forum yaoi. Les homophobes sont priés ne pas s'inscrire donc.
¤ N'écrivez pas en langage sms, c'est très désagréable pour la personne qui vous lit. Cela vaut également dans la chatbox et dans le flood.
¤ Si comme moi ^^', vous faites de nombreuses fautes de frappes ou que vous n'êtes pas le roi (ou la reine) de l'orthographe, il existe de nombreux sites dont Bonpatron qui pourront vous aidez.
¤ Si vous rencontrez un problème avec un membre du forum ou autre, vous pouvez m'en faire part par mp ou contacter un co-admin ou modérateur.
¤ Les gens aussi ont une vie, inutile de les harceler pour qu'ils répondent. Un simple petit message suffit. Si le problème persiste, faites m'en part.
¤ Pour toute sanction sauf les plus graves il y aura toujours deux avertissements, puis au troisième ce sera un bannissement temporaire ou définitif selon les cas. La raison vous sera toujours explicitement dite. Si vous rencontrez un désaccord avec cette décision, veuillez vous adressez à un modérateur.


♦ Vos comptes ♦

¤ A compter de votre date d'inscription vous avez une semaine maximum pour finir votre fiche. Si pour une raison vous souhaitez avoir du temps supplémentaire vous pouvez m'en faire part ou le préciser dans votre fiche.
¤ Merci, pour les autres membres et les admins (pour l'instant il n'y a que moi ^^) de préciser dans le topic des absences lorsque vous êtes absent.
¤ Vous avez l'interdiction de poster dans les parties Espace détente et Partie RPG tant que votre fiche n'est pas validée.
¤ Votre pseudo ne devra comporter ni chiffres, ni symboles. Il devra être composé d'un nom puis d'un prénom (dans cet ordre s'il vous plait). Il peut n'avoir qu'un prénom, cela devra être précisé dans la fiche de présentation (sauf pour les 7 péchés capitaux).
¤ Evitez de prendre des noms archi connu du genre Naruto ou je ne sais quoi d'autre dans le même genre.... Google est votre ami si vous n'avez pas d'idée ^^
¤ Vous avez le droit à maximum 3 comptes. Si vous en souhaitez plus vous devrez demander à un admin ou co-admin qui jugera si vous êtes assez actif pour cela.
¤ Merci de ne pas faire de la pub avant 20 messages rp. Le partenariat est ouvert aux invités. Le code de présentation est "Vive le yaoi =3".
¤ La publicité par mp est interdite.


♦ Avatars et signatures ♦

¤ L'avatar du forum devra être de format 200*400. Si vous avez besoin d'aide, postez dans la partie "commandes".
¤ L'avatar doit être de type manga ou jeux vidéos type manga.
¤ La signature devra être dans un format raisonnable, afin qu'elle ne déforme pas le forum.
¤ Il est interdit de mettre de la pub dans sa signature.


♦ Le RPG♦

¤ Un minimum de 15 lignes est à respecter.
¤ Si vous avez du mal n'hésitez pas à demander à un modérateurs ou co-admin ou à moi-même, nous sommes là aussi pour vous aidez.
¤ Si vous êtes débutant(e) n'hésitez pas à le préciser dans vôtre fiche. Les débutants ont 10 lignes de rp à faire.
¤ Les paroles, les actions, les pensées, flashback, etc...devront être soigneusement différenciés.
¤ Il est possible d'avoir plusieurs posts à la fois à la condition que cela reste cohérent chronologiquement.
¤ Vous ne pouvez pas agir pour quelqu'un d'autre, à moins de s'être concerté avant avec la personne concerné.
¤ Vous ne pouvez pas faire mourir un personnage à moins que celui-ci quitte le forum.
¤ Comme je l'ai mentionné plus haut ce forum peut être sujet à des scènes violentes ou de sexe. Merci de demander avant la permission de l'autre membre et de mettre les mentions [Warning Violence] ou [Warning Lemon/hentai] dans le titre du sujet. Idem, si vous faites du yaoi ou du yuri.
¤ Vous pouvez utiliser des grossièretés dans vôtre rp à condition de mettre quelques petites étoiles ** sur le ou les mots.

Merci d'avoir lu ce règlement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.
HAVE FUN!^^


Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Story and rules-