Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Jeu 28 Mar
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Sans_t15
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Bouton11
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptyMer 3 Oct - 3:38

Skylan
Anderson
Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.




Nom : Anderson
Prénom : Skylan
Age : 20 ans
Groupe souhaité : Humain libre
Particularité : Plus de piercing qu'il n'en faut.
Vos défauts/ Vos qualités : Taciturne - Renfermé - Agressif - Désillusionné - Rebelle - Protecteur - Foutrement bon en maths - Geek - etc.
Aime/Aime pas : ♥ ordinateur, youtube, la vie, modifications corporelles, les gros chats, films d'horreur, la musique. la neige, l'hypocrisie, aliments épicés, les serpents, être loin de son laptop, les docteurs.
Souhait (facultatif) : Ne pas mourir, pas comme ça.






Description physique
A quoi tu ressemble ?
J'ai pas vraiment le physique d'un jeune premier. Je suis pas vraiment le genre de mec que les parents aiment voir traverser la porte au premier rendez-vous. Il y a beaucoup de gens à qui ma gueule ne revient pas. En gros, j'ai des piercing un peu partout; deux à l'arcade sourcilière droite, un sur chaque mamelon, un sur la langue, deux labrets décalés, un bridge, cinq sur l'oreille droite avec un stretch et six sur l'autre gauche avec un autre stretch. Bref, ça choque bien des gens. En tête de liste des gens que ça énervent : mes parents, bien sûr. Pour continuer sur ma lancée, j'ai l'air blasé en permanence, comme si rien ne m'intéressait. Ça me donne l'air d'un mec qui n'a pas d'ambitions dans la vie. Mais comment pourrais-je en avoir? Si on plonge plus en profondeur, et que vous voulez vraiment une description détaillée de ma personne, j'ai les cheveux blonds clairs, plutôt courts. Mes yeux sont verts, clairs eux aussi, toujours à demi fermés, comme si je m'emmerdais. J'ai une peau légèrement hâlée, je garde en permanence cet aspect caramélisé et même si je me plante sous le soleil pendant toute la journée, je ne bronze pas plus, et j'attrape que des coup de soleil, en plus! On m'a souvent dit que j'avais des doigts de pianiste, mais pour ce que j'en sais moi... des doigts, c'est que des doigts! Je suis plutôt grand, pas maigre, pas musclé, juste en forme. À force de passer des heures devant mon portable, je n'ai pas une très bonne posture. J'ai les épaules rentrées par en dedans. À cause de mon père, j'ai le réflexe de me redresser quand je m'en rends compte, un mauvais souvenir... mais ça, c'est une autre histoire...






Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?
Comme je l'ai déjà mentionné, je suis pas le genre de mec qu'on aime avoir dans sa famille. C'est sûr que les préjugés par rapport à mon apparence renforce ce jugement, mais mon caractère de merde aide pas non plus. Je suis pas très bavard, et j'aime pas ceux qui le sont trop. Je dis que les trucs qui ont réellement besoin d'être dit, le reste, c'est pas vraiment important. Ça ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas aux autres, juste que j'en ai pas grand chose à branler des détails inutiles, du genre ''t'as mangé quoi hier?'' Faites moi la conversation que si vous avez quelque chose à dire. Et puis, je suis assez agressif. Je vois d'ailleurs un psy sur ce problème, et sur autre chose. Les gens qui me cherchent me trouvent très rapidement. J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule. Et, j'aime pas non plus qu'on me fasse perdre mon temps. Comme le reste de la planète à tendance à faire, soit l'option un, soit l'option deux, je reste enfermé devant mon ordi. C'est mieux pour tout le monde. Dis comme ça, j'ai l'air d'un connard anti-social, mais pour le peu de gens que j'apprécie, je suis pas comme ça. Je parle plus, je suis protecteur et de bonne compagnie. Je suis un sacré bon copain si on se donne la peine.




Tell me your story...


Bon, docteur, faut que je vous raconte ma vie, c'est ça? 'Faut que je vous dise à quel point la mort me terrifie? Que je vous hurle à la tête que je suis en colère, que je me sens impuissant, qu'il n'y a rien que je puisse faire, qu'on ne se bat pas contre son propre organisme? Vous voulez que je vous parle de fatalité? Pour être honnête avec vous, je crois pas que cette thérapie ne me soit d'aucune aide. J'ai pas besoin d'un docteur de la tête, j'ai besoin d'un doc' qui soit capable de soigner peu importe ce qui se passe à l'intérieur de mon corps. Je veux juste que quelqu'un trouve un remède a la saloperie qui me ronge. Mais si vous voulez absoluuuument qu'on parle de mon enfance et qu'on se fasse une séance de psychanalyse freudienne, allons-y.

J'aurais eu droit à une enfance facile, si je n'avais pas été un gosse aussi difficile. Je prenais toujours les mauvaises décisions, je foutais toujours mon nez dans les histoires compliquées, je faisais tout, mais vraiment tout, pour que mes parents me détestent. Et, j'ai fini par réussir. C'est mon père qui a craqué le premier, après ma dixième fugue. Il était tellement en colère cette nuit-là. J'me souviens encore de l'expression sur son visage quand sa voiture s'est arrêtée à ma hauteur. Rouge de rage, les yeux exorbités, c'est peut-être mon imagination qui exagère, mais je crois qu'il avait même de l'écume au bord des lèvres. Il m'a tiré par les cheveux, à l'époque, je les gardais long, et il m'a jeté sur le siège passager. Il m'a fait la morale en hurlant durant tout le trajet du retour. En rentrant dans la maison, je lui ai dit qu'il pouvait bien aller se faire foutre. Il m'a frappé. Ma mère n'a pas eu l'air très d'accord, mais elle ne la pas empêcher non plus. Il a recommencé. Il m'a frappé jusqu'à ce qu'elle dise ''Ça suffit comme ça.'' Ensuite? Est-ce que j'avais appris ma leçon? Pas du tout. J'étais deux fois plus révolté. J'ai continué mes conneries et mon père avait l'air de penser que la violence finirait par m'avoir. Ce con.

À l'adolescence, ça a dégringolé. Je volais l'argent de mes parents et j'allais me faire percer, ou je sortais dans les bars à leur insu, ou bien j'allais au cinéma avec des copains. C'est à peu près à cette période que j'ai su à 100% que j'étais pas vraiment attiré par la gent féminine. Les filles, elles m'énervent en général. Elles parlent trop, souvent pour rien dire. Je supporte pas. Et puis, physiquement non plus, ça le fait pas. En tout cas, à mes dix-huit ans, j'ai eu l'audace de ramener un mec à la maison. Au début mes parents croyaient que c'était un copain, rien qu'un copain. On a du faire trop de bruits, ou on a fait quelque chose de louche, parce que mon père s'est rappliqué en catimini dans ma chambre. C'est pas vraiment une surprise, ni pour vous ni pour moi, il a pas trop aimé ce qu'il a vu. Mon copain a foutu le camp dès qu'on a commencé à se battre, mon père et moi. Ouais, c'était rendu à ce point-là. On se frappait et on hésitait pas à se faire vraiment mal. Ma mère? Elle disait rien. Elle regardait toujours et après un moment, elle disait juste '' Ça suffit, les garçons. '' Et on arrêtait tout. C'est vraiment étrange quand on y pense. Ce soir-là, elle a intervenu un peu trop tard. Je me suis fais casser le bras. Trois mois dans le plâtre. Trois mois pendant lesquels mon père ne m'adressait plus la parole, ne me regardait même pas, les remords, peut-être?

Et deux ans plus tard... Il y a six mois en fait, j'ai commencé à cracher du sang. C'est pas la leucémie, c'est pas rien de tout ce qu'on trouve dans les bouquins de médecine. C'est nouveau, incompréhensible, incurable. Pour l'instant. Plein de tests, plein de docteurs différents, plein d'espoirs... vains. À la vitesse où ça va, on me donne un an, peut-être plus si j'ai de la chance. Mon organisme se détériore. Et personne ne sait quoi faire. On me dit de prier Dieu. Je crois pas en Dieu, c'est bien ma veine. Le pire dans tout ça, c'est que mon père est venu me voir il y a trois jours. Il s'est assis à côté de moi dans la cuisine et il m'a dit qu'il était désolé, qu'il avait été un mauvais père, que c'était de sa faute, qu'il s'en voulait et qu'il espérait vraiment que je puisse lui pardonner un jour. Est-ce qu'il m'aurait dit ça si je n'avais pas attrapé cette saloperie de virus? Non. Il aurait continué de me frapper à chaque connerie que je commets. C'est de l'hypocrisie et ça me dégueule.

J'aurai jamais d'enfants. C'est sûr qu'avec mon orientation sexuelle, c'était pas possible non plus, mais il y a toujours d'autres moyens. Donc, j'aurai jamais d'enfants, je me marierai jamais, je saurai jamais ce que ça fait de vivre dans son chez soi, son appartement à soi, d'être libre enfin. Je saurai jamais de quoi j'aurais l'air vieux, tout ridé avec mes cheveux blancs, ou pas de cheveux du tout. Je ne verrai jamais le monde, je ne verrai jamais les voitures volantes, les hologrammes, parce que je vous jure, ça s'en vient dans le futur! J'avais jamais apporté beaucoup d'importance à ce genre de choses. Mais maintenant qu'on me les enlève, qu'on me les vole, là, sous mon nez... Je veux pas mourir, pas comme ça, pas maintenant...

J'ai peur, docteur.




GOD 8D
Age : 19 ans ~
Comment avez vous connu le forum : Top-Sites <3
Comment trouvez vous le forum: Beau desing. Bon concept. :3
Une suggestion ? : Pas encore.
Vous avez lu le réglement ? : Heiin? Quoii? Quel règlements 8D
Vous n'avez rien oublié donc ?: Validé [par Ewen]
Autre chose à dire ? : Bazinga!





Dernière édition par Skylan Anderson le Ven 5 Oct - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptyMer 3 Oct - 9:29

Coucouuuuu Bienvenu sur le forum! Si tu as le moindre souci, la moindre question n'hésite pas à contacter l'équipe!
En attendant, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptyMer 3 Oct - 17:09

Bienvenue à toi !!^^

Bon courage pour ta fiche.
Je sens que je vais aimer ce perso ^^

PS : Bazinga, c'est pas dans Big Bang Theory au fait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptyMer 3 Oct - 17:50

Merci à vous deux :3
et ouii, Night, ça vient bien de Big Bang Theory <3


Dernière édition par Skylan Anderson le Ven 5 Oct - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptyJeu 4 Oct - 22:15

J'aime beaucoup ton histoire! Personnellement, je n'ai rien à te reprocher. La fiche est belle, l'orthographe est nickel!
Je valide ta fiche!

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skylan Anderson
Skylan Anderson
Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptyVen 5 Oct - 1:32

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] EmptySam 6 Oct - 9:56

Wouahhhhhhh *_*
J'adore ta fiche, elle est vraiment bien écrite et l'histoire est prenante.
Je suis complétement fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Contenu sponsorisé
ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDERSON, Skylan ~ [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register :: Fiches validés-