Février 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Lun 19 Fév
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Night D. Allen [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Night D. Allen [Fini] Mar 25 Sep - 19:55


Night
D. Allen
Une petite citation ?




Nom : D. Allen
Prénom : Night
Age : 20 ans
Groupe souhaité : Démon [Vampire]
Particularité : A pris l'habitude de fumer (cela calme ses envies de sang), transporte généralement une grande épée dans son dos (qu'il sort pourtant qu'en dernier recours).
Vos défauts/ Vos qualités : Autoritaire, têtu, intransigeant, froid, "grande gueule" / Compréhensif, patient, protecteur, loyal.
Aime/Aime pas : Les endroits calme, le sang, les personnes sûres d'elles, les choses bien faites / Qu'on le contexte, les endroits surchargés de monde, les autres démons, les pleunichard(es).
Souhait (facultatif) : /






Description physique
A quoi tu ressemble ?
Night est un vampire et comme tous ces semblables il possède un charme hors du commun, une sorte d'aura mystérieuse qui captive, attire les regards sur lui. Serait-ce à cause de ses yeux ou de son coté ténebreux? Peut-être les deux. Une chose est sûre, vous y trouverez forcément quelque chose de beau, d'attirant chez lui. C'est le cas pour tous les vampires. Son teint pale, couleur porcelaine contraste étrangement avec ses deux pupilles d'un profond rouge sang. Ses cheveux eux sont plus assortit au reste de son physique, ils sont noirs corbeaux. Ils les lavent bien sûr, mais ne les coiffent jamais. Heureusement pour lui, ceux-ci restent plus ou moins ordonnés, ce qui lui facilite les choses, car il n'a pas vraiment le temps pour ça. Il possède des traits fins avec par exemple une fine mâchoires et de fines lèvres naturellement rosés qui sauront bien vous charmer. Celle-ci sont froides comme la mort et ont un gout à la fois sucré et amer, mélange de sang humain et de tabac.
Night n'a rien à envier à personne, il possède une carrure longiligne, marqué par une taille fine et une grande taille. Il n'a pas vraiment un musculature visible comme cela à l'oeil nu, la plupart du temps les gens le prennent pour une personne fragile, sans défense. Cela l'énerve fortement et il ne se géne pas pour le faire savoir. A vrai dire il possède une musculature fine, qu'on peut distinguer davantage lorsqu'il n'a pas ses vêtements. Bon, il n'est pas extrêmement musclé non plus...
Côté vestimentaire, il adopte un style plutôt sobre avec tout de même une certaine classe. Ils n'aiment pas se faire remarquer avec ses vêtements, ainsi ses couleurs s'orientent plutôt vers des couleurs basiques comme le blanc et le noir. Il porte le plus souvent une longue veste de couleur noir, lui donnant un air à la fois soigné et autoritaire.








Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?
Comment décrire ce cher Night? Certains vous diront c'est un emmerdeur avec qui on ne peut en placer une, d'autres vous diront qu'il n'est pas vraiment facile à vivre, mais qu'au fond c'est quelqu'un de bien. A vrai dire, les deux versions sont vrais. D'un il n'est pas le genre de personne à parler à tort et à travers, c'est quelqu'un de calme, réfléchit. Il n'aime pas parler de lui, encore moins de ce qu'il ressent. Il apparait donc souvent comme une personne mystérieuse et froide, certains même le croient qu'il est égoiste et sans coeur, mais il se trompe,il n'est pas comme ça, ce n'est qu'une allure qui se donne, une carapace si vous préférez. Il joue la grande gueule comme ça mais, à vrai dire le contact humain ne le dérange pas, mais pas avec n'importe qui. Les personnes nunuches sans aucune personnalité,l'énervent. Celles qui ne jouent pas franc jeu de même, le respect et la loyauté sont des qualités fondamentales pour lui. Il n'aime pas se laisser
marcher sur les pieds et pire que ça, il éprouve le besoin de tout contrôler, de donner des ordres et gare à vous si vous jouez la forte tête, il ne laisse rien passer. Autant, il reste compréhensif si vous vous sentez pas bien, autant il se montrera intransigeant si vous n'en faites qu'a votre tête. Lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas il n'hésite pas à le dire. Il tente de rester calme en toute circonstance, mais si vous le cherchez trop, je ne garde pas cher de votre peau. Il faut avoir de la patience pour faire les choses bien, c'est ce qu'il pense en tout cas. Il ne fait confiance à personne, c'est sûrement pour cela qu'il aime diriger. Mais ce n'est pas un montre non plus, il a un coeur lui aussi. Bon, il ne bat pas, mais il est bien là et il est encore près à ressentir des émotions comme l'empathie par exemple. Si par chance vous arrivez à gagner sa confiance, qu'il vous à dans son estime, il vous protégéra jusqu'à la mort s'il le faut, peu importe dans quelle galère vous vous êtes fourré. Il se montrera peut-être un peu trop protecteur sur les bords, voir beaucoup, cela pourrait devenir étouffant, mais c'est parce qu'il tient à vous. S'il vous apprécie vraiment, il ne vous laissera jamais tomber.



Tell me your story...


En grandissant, on se rend compte que la vie n'est pas vraiment celle qu'on aurait voulu avoir. Il arrive même que très jeune, on se rend compte que l'on est pas fait pour la vie qui s'offre à nous, que cela ne nous correspond pas, c'est le cas de Night. La vie de démon n'a rien de rose; partout où l'on regarde il n'y a que ténèbres. Des ténèbres angoissantes, oppressante. Les démons sont soumis à des règles strictes , afin qu'ils évitent de se battre entre eux, mais à vrai dire tout le monde fait ce qu'il veut une fois que l'alpha a le dos tourné. Les luttes de pouvoir sont fréquentes, la loi du plus fort règne. Les parents de Night sont une famille respecté par l'alpha de leur race, ils sont même de très amis avec celui-ci. Ils ont déjà conclus bon nombre de pactes avec des humains et ils n'ont pas la réputation d'être des tendres avec leurs pactisant, loin de là. Ainsi, ils espéraient qu'en grandissant, leur fils soit digne de leur famille. La plupart des démons ne se posent pas de questions petit, il prenne vite goût au sang, à la torture, cela ne leur fait ni chaud ni froid, voir cela les ammuse pour certains. Il faut croire que Night n'est pas comme les autres.

Déjà très jeunes ses parents lui farcirent la tête avec tout un tas de principes, lui dictant tous ces gestes, s'en était vraiment usant, il n'avait pas l'impression d'être lui-même, tout était forcé. Au début, comme chaque gamin de son âge, il voulu que ses parents soient fiers de lui, ainsi même s'il simulait, il essayait de leur faire plaisir. Pourtant, chaque fois qu'il faisait un faux pas, ses parents n'hésitaient pas à le punir, en le frappant même le plus souvent. En grandissant, il fini par prendre conscience qu'il n'obtiendrais rien d'eux, aucune reconnaissance, aucun "On est fiers de toi" ou "félicitation mon fils" qui ne sonnent pas faux. Il devait se faire une raison, ces parents étaient obscédé par le pouvoir et créer que seul leur vision des choses est la bonne. Une jour, ils lui présentèrent celle qui s'apparentait comme être sa future fiancée. N'importe quel jeune homme de son âge l'aurait trouvé magnifique, mais lui n'avait jamais éprouvé d'attirance envers les femmes, mais pourtant pour les hommes. Il ne l'avait jamais avoué à ses parents pour ne pas les contrarier. La réputation de toute la famille n'aurait pas tenu à cette nouvelle, ils n'auraient jamais permit cela.

C'est à ce moment-là qu'il décida donc d'arrêter cette comédie, s'en était dégradant pour lui. Il n'avait rien contre le fait de soumettre les humains grâce au pacte, après tout c'était leur affaire. Par contre il n'aimait pas la violence gratuite. Ils leur avoua alors tout sur tout, ce qui eut l'effet d'une bombe. Ils étaient dépassés, ils avaient tout fait pour qu'il soit un fils exemplaire et voilà ce qu'il était devenu. L'alpha vampire étant leur ami, ils lui envoyèrent un appel à l'aide. Il fut alors convoqué de force dans son bureau pour ce qu'on lui avait dit être un simple "entretien". Non mais pour qui le prenait-on? Il n'était pas aussi naif pour croire ça. L'alpha commença par lui passait un savon, jusque là il n'y avait rien ne grave, il ne l'écoutait même pas de toute façon. Alors qu'il le congédiait et que lui se dirigeait vers la porte il le plaqua violemment contre le mur.
"Alors, on m'a dit que tu étais attiré par les hommes. Je te propose un marché, je m'arrange avec tes parents pour qu'il te laisse tranquille et toi tu fais tout ce que je souhaite"
"Hors de question" Répondit-il du tac au tac.
Mais il n'écouta même pas sa réponse et décida de faire comme il l'entendait. Il avait bien trop de force, c'est à peine s'il pouvait se débattre. C'est ainsi qu'il se fit violer à l'âge de ses 19 ans.

Par la suite, il fuit d'aussi loin qu'il put de cet endroit maudit. Il s'instala tout seul dans un appartement en enfer qu'il réussit à acheter en faisant des petits boulots (dont certains pas vraiment fréquentables), mais au moins il était indépendant. Il s'était renfermés sur lui même, devenant quelqu'un de froid et distant. Il n'a jamais cessé d'aimer les hommes, mais était maintenant terrifié par le contact physique. Un jour, il entendit un humain formulé un voeu qui attira son attention. Un souhait de vengeance...Interressant. De toute manière il avait besoin de se changer les idées. Il décida donc dE répondre à son appel. De plus, lui aussi a un souhait de vengeance, il souhaite plus que tout voir l'alpha vampire mort. Alors dans un sens, il comprend son souhait...









Pseudo : Appelez moi Night ~
Age : Un indice : c'est plus de 18 XD
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai crée ^^
Comment trouvez vous le forum: Super beau =3 Il est magnfique, parfait XD Non sérieux je l'aime mon forum=3
Une suggestion ? : Non ~
Vous avez lu le réglement ? : Non, mais je suis l'admin donc ça passe Cool (Comment ça non? ^^')
Vous n'avez rien oublié donc ?: Oui, mais j'ai la flemme de le mettre XD
Autre chose à dire ? : J'ai hâte de finir ma fiche Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com

Night D. Allen [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register :: Fiches validés-