Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Ven 26 Avr
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le Jeu 1 Jan.
Tu t'es inscris le Jeu 1 Jan
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP



Ewen Mongomery [Terminé] Sans_t15
Ewen Mongomery [Terminé] Bouton11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Ewen Mongomery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Ewen Mongomery [Terminé] Vide
MessageSujet: Ewen Mongomery [Terminé] Ewen Mongomery [Terminé] EmptyLun 24 Sep - 23:59


Ewen
Mongomery
La vengeance est un plat qui se mange froid.




Nom : Mongomery
Prénom : Ewen
Age : 19 ans
Groupe souhaité : Pactisant
Particularité : Il possède plusieurs cicatrices
Vos défauts/ Vos qualités : Franc, têtu, charismatique, téméraire, loyal, rancunier, joyeux, énergique.
Aime/Aime pas : il aime: La musique, surtout l'écouter très fort dans son casque, charrier gentiment les gens, les vêtements, les gens francs. Il n'aime pas: Les traitres, le manque de respect, les règles, s'ennuyer, les préjugés.
Souhait (facultatif) : Pouvoir se venger de ceux qui ont fait du mal à son petit frère.






Description physique
A quoi tu ressemble ?

Lorsque l'on voit l'apparence du jeune garçon, on devine tout de suite que c'est un...original. Ses origines européennes lui on permis d'arborer un physique sortant de l'ordinaire. En effet, il possède une chevelure naturellement blonde. Ces derniers sont toujours en batailles et jamais coiffés ou bien seulement avec quelques barrettes et un peu de gel pour faire tenir le tout. Ses yeux aussi on une couleur étrange, ils possède la couleur de l'ambre tirant vers le doré en fonction de la luminosité. Sa peau est blanche cependant, il bronze très facilement lorsqu'il s'expose un peu trop longtemps au soleil. En parlant de sa peau, on peut apercevoir parfois quelques cicatrices marbrer la peau lisse du jeune homme...résultat de ses nombreuses bagarres lorsqu'il était encore dans le gang de sa ville. Dans l'ensemble, le jeune homme n'est pas un géant, il mesure 1m70 ce qui n'est pas réellement grand pour un homme. Mais le jeune homme ne s'arrête pas à ce...genre de détail, cela ne le complexe pas vraiment! D'ailleurs, être complexé est quelque chose qu'il ne connait pas. Ewen possède un corps d’athlète qui a obtenue après des années à courir dans les rues. Le jeune homme fait très attention à son apparence, et s'il n'est pas toujours bien coiffé, il est toujours très bien habillé. C'est un de ces pêchés mignons...les vêtements. Ewen veille toujours à être bien habillé et surtout, avec des fringues qui dénotent de celles des autres. Car il détestait ressembler à la masse...telle une copie conforme. Il porte toujours une chaine sur laquelle pend un petite clé. Sa signification reste secrète, il ne souhaite jamais en parler.






Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?

Ewen est quelqu'un qui marque les esprits que se soit en bien comme en mal. Atypique, c'est un être humain des plus intéressent à côtoyer. Tout d'abord, si vous voulez pouvoir l'approcher et plus si affinité, il vous faudra montrer "patte blanche". C'est à dire, rester naturel et surtout ne pas venir lui chier dans les bottes car c'est un coup à se retrouver avec des ennuis en perspective. Car notre petit Ewen déteste par dessus tout les menteurs et autres personnes mauvaises qui n'existent que pour faire chier le monde. Le jeune homme n'est pas un samurai loin de là, néanmoins, il possède un certain sens de l'honneur et un code de conduite auquel il ne déroge jamais. Quel est donc ce code? Eh bien pour lui, il s'agit surtout d'agir de façon correcte. Etre franc...car il déteste le mensonge aussi, il s'évertue à être le plus franc possible. Est-ce une qualité ou un défaut? Sans doute les deux...parce qu'il ne prend jamais de gant pour vous balancer en plein visage ce que les autres pensent tout bas. Loin d'être le "justicier défendant la veuve et l'orphelin", Ewen n'aime pas l'injustice et fera tout son possible pour...arranger les choses...même si pour cela, il devait casser une ou deux mâchoires. Il ne supporte tout simplement pas de voir une personne dans le besoin et c'est par altruisme qu'il se lance tête baissé dans l'affaire.

Hum...à le voir comme ça, on pourrait pensé que ce jeune blondinet est tout de même très téméraire non? Eh bien vous avez parfaitement raison! C'est une petite tête brûlé qui agit bien souvent avant de réfléchir. Mais...d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, Ewen à toujours été ainsi. Et croyez bien que ce trait de caractère ne lui a pas souvent rendu service. C'est un être assez charismatique et c'est ce charisme qui se grave à l'intérieur des mémoires de tous ceux et celles qu'il croise. Si par bonheur vous arrivez à gagner sa confiance, sachez qu'il demeurera un ami fidèle qui vous aidera et vous soutiendra quoi qu'il arrive. Tous le monde fait des erreurs et cela Ewen le comprend bien, tout le monde est différents donc, il ne juge jamais quelqu'un sans connaître la dite personne...se serait complètement crétin selon lui. En revanche le joli blond n'est pas "Mère Thérésa" aussi, sachez qu'il ne pardonne aucunement la trahison. C'est une chose qui ne passe pas et qui lui restera en travers de la gorge si jamais vous vous amusiez à ce petit jeu là avec lui.

Le jeune humain est une véritable pile électrique! Il ne tient que très peu de temps en place et a toujours besoin de bouger, de se défouler. Ewen à le rire et la bonne humeur facile. Il n'est pas quelqu'un qui tire la gueule à longueur de temps...d'ailleurs, les gens constamment en train de se plaindre ou de pleurer...il les fuis comme la peste. Sa lui sape le moral et...la vie est suffisamment triste pour en plus supporter les dépressifs chroniques! Il possède un sens de l'humour qui pique un peu...c'est à dire qu'il faut prendre au 36 ème degrés car loin de lui l'envie de blesser quelqu'un. Mais il est vrai que son humour noir peut parfois être mal interprété. C'est un joyeux luron qui adore plaisanter mais attention, il n'est pas très patient et s'énerve assez rapidement. Oh et il déteste qu'on lui donne des ordres! D'ailleurs, il c'est bien souvent retrouvé au poste de police pour non respect des règles et troubles de l'ordre public.



Tell me your story...

"Moi, je ne suis pas un gosse de riche, je ne suis pas non plus quelqu'un de très fréquentables. Je suis presque orphelin et ma mère c'est la rue...Je suis né d'un père anglais et d'une mère japonaise. Ce dernier amena ma mère en lui promettant monts et merveilles mais quel homme n'a jamais mentit à sa belle pour pouvoir la séduire?

Mon père n'était qu'un simple petite banquier qui travaillait d’arrache-pied pour gagner de l'argent et ma mère n'était qu'une simple femme de ménage. N'allez pas croire que le pays ou je vie n'est fait que de bourgeois! Grattez un peu la surface et vous verrez l'envers du décors. Croyez-moi c'est pas jolie. J'ai grandis avec un père absent et une mère soumise dans un quartier mal famé. Très tôt j'ai déserté la maison pour trouver mon bonheur dans la rue avec des amis et mon petit frère que j'adorais plus que tout. Je passais plus de temps dehors qu'à l'école, d'ailleurs...j'ai toujours dit que ça servait à rien.
Dehors j'avais appris la dureté de la vie, je survivais en me battant, réagissant à la moindre provocation! Mais je me sentais vivant. Cependant, ma vie n'était pas rose, elle était même noire. Heureusement que mon fréro était là, apportant un semblant d'équilibre dans ma vie un peu décousue. Lorsque je déprimais, ce dernier était toujours là pour me remonter le moral grâce à ses sourires innocents, ses blagues qui me faisaient éclater de rire tellement elles étaient nulles. Plus nous grandissions et plus nous devenions inséparable.

Plus tard, j'intégrais un groupe, J'avais mon petit gang avec lequel je faisais la loi dans les rues de ma ville...on avait de tout...des clopes, de l'argent, de la drogue...des femmes. Enfin pour les autres car moi, je n'avais jamais été attiré par ces créatures, ni par la drogue. Juste en amies mais cela n'allait jamais plus loin. Néanmoins je n'avais jamais révélé à qui que se soit que j'étais homo...ce n'était pas vraiment accepté vous comprenez? Les pédales n'ont rien à foutre dans un gang de terreurs vous comprenez?

Et puis un jour un gars du gang eut un "accident". On lui avait tiré dessus et il succomba à ses blessures avant de pouvoir arriver à l'hôpital. A ce moment je pris conscience de quelque chose...les gangs n'étaient pas des groupes d'enfants perdus...c'était bien plus important que ça...on pouvait y perdre la vie. Alors je décidais d'annoncer que je quittais de groupe. Annonce qui ne passa pas bien, on ne quittait pas le groupe si facilement! Mais je m'en fichais...je faisais ce que je voulais. Alors j'arrêtais d'aller les voir mais je dû en subir les conséquences. Je devais supporter de me faire insulter, humilier et encore pire, me faire passer à tabac.

Un jour, mon petit frère se rendit compte de ce qui se passait et essaya d'aller raisonner mes anciens camarades pour qu'ils arrêtent de tabasser à longueur de temps. Il était si innocent...croyant qu'il pourrait arranger les choses mais au lieu de ça, il se fit passer à tabac lui aussi. Mon petit frère était fragile et son corps ne résista pas aux coups qu'ont lui donnait. Moi j'étais pas là le jour ou s'était arrivé, je...trainais dehors comme à mon habitude. Et lorsque je rentrais enfin chez moi, je vis une voiture de police arrêté devant le portail. Aussitôt, je sentais que que quelque chose était arrivé. Mon frère était à l'hôpital,mais était mort avant de pouvoir être examiné. Mes parents étaient effondrés, et je dû tout avouer à ces derniers...pour le gang. S'en fut trop pour mes parents...ils me jetèrent tout bonnement dehors.

"Tu n'es qu'une mauvaise graine! Depuis le début! A cause de toi ton frère est mort!!"

Avait hurlé ma mère en me jetant quelques vêtements en plein visage. Être à la rue n'était pas un problème, j'avais appris à me débrouiller mais...ce que me fit pleurer à chaudes larmes ce jour là, c'était l'idée insupportable d'avoir été la cause de tant de souffrance pour mon petit frère. A cause de moi...a cause de moi bordel, la personne a qui je tenais le plus ne se réveillerait jamais!
J'errai dans la rue, à la recherche d'un endroit ou dormir...la haine me tenaillait les entrailles j'avais tellement envie de me venger...
Alors que je regardais la pleine lune, un souvenir me revint en mémoire...une légende racontait que lorsque l'on priait suffisamment fort sous la pleine lune, on pouvait voir son vœux se réaliser.

Alors c'est ce que je me mis à prier aussi fort que je le pouvais, que l'on me permette d'accomplir ma vengeance. C'est alors que le vent se leva, en rafale...et c'est alors que je le vis...le démon avec qui je passais un pacte pour pouvoir réaliser ma vengeance. Night...un démon qui fait partie de ma vie à présent et qui prendra mon âme dans un an.





Pseudo: Lali
Age : Majeure
Comment avez vous connu le forum : Top site
Comment trouvez vous le forum: Top site
Une suggestion ? : Huuu non pas pour le moment ^^
Vous avez lu le réglement ? : oui
Vous n'avez rien oublié donc ?: [Validé]
Autre chose à dire ? : Non ^^





Dernière édition par Ewen Mongomery le Mar 25 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night D. Allen
I need you and you need me...
Night D. Allen
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
Ewen Mongomery [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ewen Mongomery [Terminé] Ewen Mongomery [Terminé] EmptyMar 25 Sep - 17:13

J'ai rien à dire sur ta fiche mis à part une phrase dans l'histoire que tu as écris deux fois, mais rien de grave ^^

Je valide ta fiche ~
Il faut que fasse la mienne aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Ewen Mongomery
Ewen Mongomery
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Ewen Mongomery [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ewen Mongomery [Terminé] Ewen Mongomery [Terminé] EmptyMar 25 Sep - 17:17

Ah j'ai du faire un mauvais copier/coller de word au fofo je vais voir ou elle est cette double phrase :p ^^
Merci pour la validation!
Hannn ouiiii mon démon faut que fasse ta ficheeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ewen Mongomery [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ewen Mongomery [Terminé] Ewen Mongomery [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ewen Mongomery [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register :: Fiches validés-