Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Dim 22 Juil
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Papillon - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
MessageSujet: Papillon - FINISH Lun 24 Sep - 20:41


HIROKI
KOICHIRU





Nom : Koichiru
Prénom : Hiroki ( mais il se fait appeler "Papillon" par tous le monde )
Age : 22 ans
Groupe souhaité : Bah vu que je n'ai pas encore pactisé.. HUMAINS LIBRES
Particularité : Quelque peu psychotique
Vos défauts/ Vos qualités :
Sadique - Thanatoniste [FAIT DES OFFRANDES A THANATOS] - Jaloux - Égoïste - Froid - Solitaire - Violent //LE PLUS IMPORTANT : IL EST BIPOLAIRE// / Attachant - Attendrissant - Mignon - Doux - Affinité avec les animaux - Apprivoise facilement les oiseaux et principalement les corbeaux.
Aime/Aime pas : Toucher/Caresser/Peloter les gens - Dormir - Les animaux / Les clown - Les poupées de porcelaine & pantins (PLANGONOPHOBIQUE) - La lumière du jour (PHOTOPHOBIE) - Les lapins (CUNICULOPHOBIE)
Souhait (facultatif) : Détruire l'Armée des Anges pour ne pas être enfermé une seconde fois. [ici l'armée des anges représente les forces de l'ordre. et par enfermé, il s'agit de la prison.]






Description physique
A quoi tu ressemble ?

« Détailles la crinière du papillon chevelu. »
J'aime beaucoup cette couleur ! Un mélange de rouge et de violet. C'est royal ! Et c'est une couleur de cheveux tellement rare ! Et puis quelle douceur ! La soie n'égale pas ma belle chevelure ! N'importe qui aimerait y passer ses doigt délicats ! Qui plus est, ils sont naturellement lisses ! Je n'ai pas de problèmes de ce coté là ! Un coup brosse suffit à les démêler et un fin shampoing est largement suffisant ! Je suis dispensé de lisseur. Ce qui m'arrange. Ma crinière m’arrive un peu en dessous des épaules.


« Détailles le regard du pourpre papillon. »
De la même couleur que mes cheveux, ils sont profondément irrésistibles ! Ils sont profond, en effet. On s'y perd facilement.Les gens qui y plongent longuement découvrent souvent une lueur de folie et reculent de trois ou quatre pas. Comme si j'allais leur sauter dessus !

Leurs longs cils pourpres s'étendent à l’infini comme les épine d'un pin divin. Il suffit d'un battement pour vous faire craquer !


« Détailles les lèvres charnues du papillon de lumière. »
Pulpeuses, c'est le mot. Mes lèvres sont douces et possèdent un délicat gout sucré. Vous aimerez les gouter..


« Détailles le beau visage du joli papillon. »
Une peau claire comme les poupées de porcelaine, elle est douce comme celles des nourrissons. Bon c'est vrai, pas autant je vous l’accorde. Mais douce quand même ! Ma peau n'est pas ridées et encore moins rêche ou recouvertes d’impuretés ! Dans l’ensemble je suis beau.


« Détailles la taille du papillon. »
Tiens, le mètre indique un mètre soixante-dix-neuf ! Je suis si petit que ca ? Nnon je plaisante ! Sinon, je suis fin. Mais pas effémine ! Pas du tout ! Je suis assez musclé ! Mais ça ne m'enlaidit pas ! Loin de là !







Description du caractère
Petite terreur ou petit ange ?

« Écoute le papillon qui croyait la lumière mortelle. »
Dans l'obscurité de ma chambre j'attends que la nuit tombe. Dans l'ombres des choses je me fait invisible. Pour qu'elle ne me détruise pas, je la fuit sans cesse. Pour qu'il me laisse vivre dans ses ténèbres, je lui offre la vie. Je suis le papillon de lumière, fils de la vie et amant de la mort. Les soldats des anges ne m’attraperont pas. Je refuse de redevenir leurs particules de lumière. Si jamais elle me touche, je disparaitrais. Je suis un papillon contraint de vivre dans l'obscurité pour échapper à la mort. La lumière est une chose mortelle. Seul la protection des bougie repoussera les démons que sont les anges..


« Écoute le papillon qui confondait l'irréel du réel. »
Elles me regardent ! Je vois leurs grands yeux luirent dans la pénombre ! Elles jouent les gentilles ! Mais elles sont mauvaises ! Leurs sourire est sadique et cache une paire de dents tranchantes ! Ne les laisses pas s'approcher de moi ! Elles veules me tuer ! Ses maudites poupées et ses maudits pantins ! Ils sont les démons formants l'armée des anges ! Ne tombe pas sous leurs charmes ! Elles sont manipulatrices ! Une fois dans leur filet tu ne peux plus leur échapper !

Ce vide.. pourquoi suis-je en haut de cet immeuble qui donne sur un musé ouvert qui a pour terme "L'argent, le métal favoris des sculpteurs !" ? C'est un rêve c'est ça ? Si c'est un rêve je ne risque rien. Je bascule dans le vide. Tiens c'est drôle, on dirait vraiment que c'est réel ! J'ai une boule au ventre.. Mon cœur bat la chamade c'est fou ! La route se rapproche. Que font tous ces policiers là ? Ils m'attendent ? Mais c'est un rêve, je ne risque rien ! Je suis immortel !


« Écoute le papillon qui osait oser. »
J'ai froid.. tant pis je vais dans son lit ! C'est une bouillotte ambulante après tout ! Pourquoi ne pas en profiter ? J'ai faim.. mon frigo est vide.. tant pis ! Je vais me servir chez le voisin ! Ma serviette est mouillée.. la sienne est sèche, et si je la prenait ? Il à de la crème sur la joue, je vais la lécher. Ses lèvres sentent les viennoiseries.. je vais les embrasser elles en ont peut être le gout ? J'ai envie de lui couper les cheveux.. mon ciseaux est dans mon tiroir, j'en ai pour trente secondes ! Juste le temps d'aller le chercher !

Aujourd'hui le jaune me plait ! Je vais porter une chemise et un pantalon jaune fluo ! Ce chapeau fait de fruit est amusant.. et si je le mettait pour mon entretient d'embauche ? Aujourd'hui c'est noël ! Je vais m'habiller en Démon !


« Écoute le papillon qui voulait être aimé. »
Tu m'a abandonné. Ils m'ont abandonné, oubliés. Je suis seul au monde. Pourtant j'ai tout fait pour que les gens m'aiment ! Malgré tout ils me détestent. Je m'éteins peu à peu. Et personne ne se souviendra de moi. Je veux juste devenir visible ! Ne m'ignorez pas bon sang ! Je ne suis pas un monstre ! Pourquoi suis-je rejeté ? On dit que je suis fou. Que je suis mauvais. Les médecins que j'ai consultés au cours de mon existence disent tous que je suis malade. Mais c'est faux ! Je suis comme les autres ! Je suis tout à fait normal !




Tell me your story...

« Écoutes le chant d'un nouveau né. »
Pourquoi suis-je né ? Ma mère n'était qu'une prostituée qui n'avait pas pu avorter. Pourquoi ai-je du voir le jour ? Mon père n'était qu'un salaud qui s'était payé d'un bon temps. Comment tous cela c'est-il passé ? Ma mère s'est suicidé alors que je n'avais que quatre mois et on m'a confié à mon sale père. Pourquoi ai-je du grandir en étant traité comme un chien ? Pourquoi ai-je passé toutes mes journées dans une pièce bien trop lumineuse qui me cramait les yeux et dans laquelle je ne pouvais dormir ? Décidément, je n’étais pas désiré ! Décidément, tous me haïssaient..


« Écoutes le chant d'un pauvre enfant. »
Pourquoi me frappait t-il tant ? Pourquoi ne pouvais-je pas parler ? Pourquoi me touchait-il ainsi ? Je ne suis pas une fille pourtant ! Je n'avais pas le droit de sortir, pas le droit de bouger, pas le droit de pleurer, pas le droit de respirer, pas le droit d'exister. Je n'allais pas à l'école. Ne méritais-je pas une éducation correcte comme les autres enfants ? Je ne savais pas lire, je ne savais pas écrire. Je n'étais qu'un chien muet que l'on sautait. Un souffre douleur humain toujours couvert de bleus..


« Écoutes le chant d'un adolescent qui se rebelle. »
J'en avais marre. Je n'en pouvais plus. Je ne tenais même pas debout et je souffrais d'anorexie. J'avais faim. Très faim. Et dès que mon ventre gargouillais, il me frappait. Je devais rester silencieux. Je devais mourir en silence. La nourriture pour chien qu'il me donnait avant avait disparut, il ne me nourrissait même plus. Pourquoi est-ce que personne ne m'aime ?

Un jour, par mégarde, il avait oublié de fermer ma cage, qui était une pièce aux murs blancs toujours éclairée d'une lumière bien trop forte et insupportable pour mes yeux. J'ai rampé jusqu'à la porte, les yeux à demi clos, mes cheveux bien trop longs tombaient devant mes yeux en cascade et trainaient sur le sol, ramassant les poussières de cette maudite pièce ! Je suis sorti. Là, je me suis dirigé vers la cuisine. Ma seule obsession était de manger. Mais le père que je croyais parti était encore chez lui. Il me remarquait et se mettais à me frapper. Sur le bord de la table j’apercevais des ciseaux. Je me débattais pour parvenir à les attraper. Puis, je plantais les deux lames dans la poitrine de mon père, qui s'écroula sur le sol.

Horrifié mais en même temps satisfais par ce que je venais de faire, j'ai rampé jusque dehors. La rue était ensoleillé, je me cachais dans l'ombre de la maison. Un homme d'une vingtaine d'années qui passais par là me trouva évanoui et m'emporta jusque l’hôpital le plus proche. Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté. Les docteurs gardaient les volet fermés et avaient appelé le psychologue pour qu'il s'occupe de moi. J'avais peur de la lumière du jour. Elle me rappelait trop la l'éblouissante dans ma cage. Lorsqu'on découvrit le corps de mon père, un homme qui ne sortait pratiquement jamais de chez lui et donc, de qui on ne inquiétait pas lorsqu'on ne le voyait pas; je me suis enfuit. Heureusement, j'avais reprit des forces.


« Écoutes le chant d'un jeune homme que les dieux ont abandonné. »
Je suis seul au monde. Personne ne s’intéresse à moi. Je suis invisible, comme un fantôme. Les dieux m'ont abandonné. Seul un ne risque pas de le faire. Thanatos. Si je veux être certain qu'il s’intéresse moi, je dois lui faire diverses offrandes ! Si je veux rester en vie je fais en sorte qu'il ne haïsse pas. J'ai du quitter la ville. Mes offrandes, trop sanglantes, ont finit par se faire remarquer. L'armé des Anges me recherche pour m'enfermer à nouveau. Mais elle ne m'aura pas. Elle ne m'aura jamais !




Pseudo : Comme tu veux
Age : 16
Comment avez vous connu le forum : Top-sites
Comment trouvez vous le forum: cool !
Une suggestion ? : Nan !
Vous avez lu le règlement ? : Vui !
Vous n'avez rien oublié donc ?: [Validé]
Autre chose à dire ? : Nan !








Dernière édition par Koichiru Hiroki le Mar 25 Sep - 20:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH Mar 25 Sep - 13:44

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH Mar 25 Sep - 16:41

Bienvenue sur forum.
Très beau avatar au passage ^^

Ton personnage à l'air aussi machiavélique qu'un démon XD Ca promet Very Happy
Faut vraiment que je change la couleur du texte, c'est beaucoup trop claire ><'
A moins que ce soit toi qui a modifié la couleur du texte. Dans ce cas, tu pourrais modifier s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH Mar 25 Sep - 20:12

Merci à vous deux ♥

J'ai terminé ma présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH Mar 25 Sep - 21:12

Voilà un fiche bien originale ^^
J'ai pris plaisir à la lire malgré l'aspect très noire de ta fiche.
Je n'ai rien d'autre à dire : Fiche validée ~

Edit : Au fait, qu'est-ce que tu veux comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2012
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH Jeu 27 Sep - 16:37

Merci ^^

Pour l'instant je n'ai pas d'idée de rang ^^"

SOIT DIT EN PASSANT, MA SŒUR VA PEUT ÊTRE S'INSCRIRE SI ELLE TROUVE UN VAVA QUI LUI PLAIT !


Dernière édition par Koichiru Hiroki le Jeu 27 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH Jeu 27 Sep - 16:49

C'est pas grave ^^
Si tu as une idée, envoi moi un mp ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Papillon - FINISH

Revenir en haut Aller en bas

Papillon - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Register :: Fiches validés-