Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Infos membres



Salut Invité
Nous sommes le Ven 16 Nov
Tu as posté 3 depuis ton inscription.
Tu t'es connecté pour la dernière fois le .
Tu t'es inscris le
Les rps en cours :
Aucun pour le moment.

Nos partenaires VIP





Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Night D. Allen
I need you and you need me...
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2012
MessageSujet: Contexte du forum Dim 16 Sep - 19:58


Contexte du forum

____________________________________________________________________________________________
N'avez vous jamais désiré quelque chose si fort que vous serrez près à n'importe quoi pour ça ?
Quoi? Comment ça non ? Allons il ne faut pas mentir, tout le monde souhaite quelque chose, c'est humain...Alors, quel est ton souhait ?
...

Il existe une vieille légende, celle-ci dit que si vous priez très fort pour quelque chose, une nuit de pleine lune il se peut que vôtre voeux soit éxaucé, mais dans ce monde comme ailleurs, tout à un prix.

___________________________________________________________________________________________

Miharu était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, il passait totalement innaperçu au milieu de la foule. Pourtant intérieurement, il était au bord de la dépression. Dans son lycée il était devenu la "tête de turc", on le bousculait, lui volait son argent de poche, l'humiliait publiquement. Pourquoi? Des rumeurs avaient commencé à circuler sur lui comme quoi il avait couché avec tel ou tel prof ou fait tel ou telle chose, bref, le genre de rumeur qui peut vous ruiner votre réputation et vôtre vie par la même occasion. Au début il n'y avait pas tenu rigueur, se disant que personne ne croirait quelque chose d'aussi absurde, il n'était pas le genre de personne à faire ça. Non, c'était quelqu'un de sérieux, gentil et serviable. Mais il était aussi extrêmement naif, il aurait dû tout faire pour que ces foutus rumeurs cesse, mais il n'était pas le genre de personne à affirmer haut et fort ses opinions. Non, lui préférait laisser faire. Même lorsqu'il se fit tabasser, humilier il ne fit rien, affichant son sourire niait et s'excusant.

Il n'avait aucuns amis, ses parents étant rarement chez lui, ne prenait même pas la peine de s'occupper de lui. Toutes les fois où il rentrait couvert de bleu et d'égratinures passaient inaperçu. Il n'était qu'un fantôme à ses yeux. Il en avait marre de tout cela. Nombre de fois il avait imaginé une autre vie, une vie où il serait populaire, tout le monde l'aimerait et le respecterait. Il avait entendu un jour en écoutant une conversation, une étrange rumeur qui l'intrigua : "Il parait que si vous priez très fort pour quelque chose, une nuit où la lune est pleine, il se peut que votre voeu soit exaucé...N'importe qui aurait pensé que cette histoire est un canular, mais non, lui il y croyait dur comme fer. Après tout, c'était son dernier espoir pour avoir une vie normal. Il était prêt à tout tenter, peu importe ce qui pourrait lui arriver. De toute manière, comment sa vie pourrait être pire que maintenant?

Une nuit de pleine lune il tenta alors l'expérience. Son souhait était clair : Il voulait être populaire, que tout le monde l'aime. Alors il pria aussi intensément qu'il put. Sa fenêtre s'ouvrit toute seule et un violent courant d'air emplit la pièce. Il se précipita pour fermer la porte. Il soupira, cette tentative était un fiasco total. Cependant, lorsqu'il se retournant il fit face à quelqu'un. Il poussa un cri de surprise. Le jeune homme en face de lui était d'un incroyable beauté. Il s'approcha de lui doucement.

"Je-" Il fut coupé dans son élan.

"Je sais ce que tu veux, je lui là pour ça".

Il était transit de peur, pour une obscure raison ses jambes ne lui obéissaient plus. Si les choses tournaient mal, il ne pourrait pas s'enfuir.

"Voici les termes du contrat : Je suis prêt à exaucer ton voeu, mais pas gratuitement. En exauçant ton souhait je fais de toi ma propriété, tu devras faire tout ce que je te demande. Tu disposes d'un an, à la fin du contrat, tu deviendras l'un des nôtres."

"Mais..Vous êtes quoi au juste?"

Le jeune homme afficha un sourire mesquin, il ne pris pas la peine de répondre directement à la question.

"Alors, quelle est ta réponse ?"

"....J'accepte"



©Eternal Dream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-abyss-forum-test.creerforum.com

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoire & Co. :: Story and rules-